Expérience violente

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Ileanna » Ven 08 Fév 2019, 23:23

Bonsoir tout le monde,

Je vais tenter d'être le plus clair possible pour vous raconter ce que j'ai vécu, plutôt subie je dirai.
Il y a trois semaines à peu près, alors que je dormais, je me réveille subitement, je suis dans un état d'excitation sexuelle intense. Et des images m'apparaissent. Je vois une copine en plein ébat avec un homme mais l'information que je reçois n'est pas en harmonie avec ce que je vois. Et j'entends un mot : frivolité. L'information que je reçois c'est : viol.
Je sens que ce qui se passe en moi ( l'excitation ) ce que je vois et ce que je reçois n'est pas cohérent du tout.
Je suis dans le noir, les yeux grands ouverts, je n'ai pas peur. Je regarde ce qu'on me montre sans chercher à analyser. Et je ne crois pas un seul instant que ce que l'on me montre et me dit concernant mon amie soit vrai, j'en ai l'intime conviction, au plus profond de mon âme je le sais.
Aujourd'hui avec le recul je me demande : est-ce un incube ? J'ai subie ces excitations sexuelles à plusieurs reprises avant cette nuit là. Les fois précédentes c'était alors que je regardais la TV. Approximativement à la même heure, vers 23h.
Est-il possible que l'on m'ait montré que mon amie elle-même subit ce gente d'attaque ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 30 Jan 2019, 12:43

par jérémy choubidou » Sam 09 Fév 2019, 10:14

coucou :)

deja a savoir si tu éprouve pour ton amis des envie sexuel , qu'il ou elle t'attire physiquement dans la vie de tout les jours ?
Ensuite après cette expérience , es ce que tu t'es sentie vidé de ton énergie ,fatigué, dispersion de pensée ?

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Ileanna » Sam 09 Fév 2019, 20:16

Coucou Jérémy Choubidou :-)

Je n'éprouve pas de désirs sexuel pour mon amie. La seule attirance que j'éprouve pour elle se situe sur le plan spirituel, une connexion d'âmes.
Je voudrais préciser par rapport à l'expérience que j'ai décrit, que l'on me montrait qu'elle prenait plaisir à l' ébat dans un jeu sm mais mon ressenti était celui d'un viol. J'ai l'intime conviction que ce qu'on m'a montré et fait entendre à savoir le mot frivolité, c'est pour m' induire en erreur. J'ai le sentiment que quelque chose cherche à me faire croire que cette amie est déviante, qu'elle ne mérite pas ma confiance, que quelque chose fait tout son possible pour m'en tenir éloignée par tous les moyens possibles.
Mais mon ressenti lui est celui qui vient du plus profond de mon âme, celui qui me dit que ce qu'on m'a montré n'est pas la réalité. J'ai ce sentiment que quelque chose ne veut pas que je sois amie avec.
Pour ce qui est du après cette expérience, je ne me suis pas sentie vidée d'énergie, ni fatiguée, ni dispersée dans mes pensées au contraire ma conscience était claire, cette conscience que ce qu'on m'a montré et fait entendre est faux.
Après cette expérience j'ai allumé la lumière et me suis assise en ayant conscience qu'il y a vraiment quelque chose qui agit et qui m'envoie de fausses informations.
Je ne sais pas ce qui se passe véritablement, je sais seulement ce que je ressens et c'est particulièrement intense
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 30 Jan 2019, 12:43

par jérémy choubidou » Lun 11 Fév 2019, 10:40

d'accord , la tu as tout dit
"contraire ma conscience était claire, cette conscience que ce qu'on m'a montré et fait entendre est faux.
Après cette expérience j'ai allumé la lumière et me suis assise en ayant conscience qu'il y a vraiment quelque chose qui agit et qui m'envoie de fausses informations. "

Peu être que cette monté intense sexuel a fait que t'es énergies et ta vibration on augmenté d'un coup en puissance , ce qui a du gêné sans doute une entité négatif qui passer par la , et il a essayé de te faire redescendre en vibration en t'envoyant de fausse information , ce que tu as capté après coup en cherchant te pausant les questions du pourquoi, et tu a eu toi même les réponses .

Qu'en pense tu ? Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités