Un esprit entouré de gris ??

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par moncoeur » Mar 15 Jan 2019, 10:04

Bonjour, ma fille a vu la nuit derniere flottant au dessus de son lit une entité entouré de gris. Elle m'a decrit ce qu'elle a vu, c'était un personnage tenant un baton de berger, il avait les cheveux long et noir, lui meme était un peu sombre et gris, et un air triste. L'apparition a duré qq seconde. Qd elle m'a parlé de baton de berger, j'ai tout de suite pensé à son ange gardien ou son guide, mais qd elle m'a parlé de la couleur sombre, j'ai eu un doute. Qui pourrait m'aider à comprendre ce qu' a pu voir ma fille, et dois je la proteger contre cette entité ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mer 16 Jan 2019, 19:01

Coucou Moncoeur
A-t-elle eu peur?
Ou avait elle confiance?
Je ne pourrais pas t aider. Mais, quand j'ai peur de ce que je vois je prie et à l'univers je me permets de lui dire que je veux bien voir des entités mais là JOURNÉE pas la nuit...je ne suis pas "courageuse".
Elle a le droit de dire ce qu'elle souhaite ou pas voir.
Je pense sincèrement que les prières et sa foi seront ses plus belles armes.
Belle soirée à toi

PS: j'en ai vu une et je lui ai demandé de partir et j'ai prié :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mer 16 Jan 2019, 19:47

Merci Timea pour ton message, elle a eu peur, elle a sursauté, elle a dit des prieres. Mais l'apparition n'a duré que qq seconde. Elle m'a dit donc qu'elle s'apprêtait à se coucher, elle rentre dans son lit, puis aperçoit comme un totem à coté de son lit, et ça disparait dessuite, puis elle voit ce personnage flottant au dessus de son lit, elle a sursauté et l'entité a disparu.
La nuit derniere elle a vu une lumiere blanche encore une fois ds sa chambre, elle a tourné la tete pour voir ce que c'était, elle a apercu ds son miroir un enorme papillon blanc qui a disparu aussitôt.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Jeu 17 Jan 2019, 01:06

Mon coeur
J'ai vu une enorme lumière blanche moi aussi et j'ai eu peur. Donc j'ai prié et j'ai demandé qu'ils viennent me voir la journée.
Ça faisait quelques jours que je sentais une presence dans ma chambre.
Tu lui dis que ce sont de beaux signes et qu'elle peut à tt moment demander que ça s'arrête.
Elle est jeune et ce n'est pas facile de "voir".
Mais ça reste grandiose!!! Rassure la!
Être entendue et non prise pour une folle est une chance.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 17 Jan 2019, 13:12

Oui surtout que tout comme moi elle fait des reves prémonitoires. Je vais essayer de trouver des bouquins sur ces phénomènes, pour qu'elle apprenne à les gerer. je te remercie du fond du coeur
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Jeu 17 Jan 2019, 18:39

De rien :wink:
Je reviens sur un point pour la couleur grise de l'apparition. J'ai lu il y a quelques temps qu'il fallait beaucoup d'énergie aux entités pour venir sur le même plan vibratoire que nous et parfois même si elles sont très "lumineuse" elles n'ont pas assez de force pour nous apparaître brillante :wink:
Je te conseillerai les livres de Alain Joseph Bellet ou (je viens d'apprendre sa disparition) le père François Brune.
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 17 Jan 2019, 18:44

Merci bcq je vais me renseigner :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Ven 18 Jan 2019, 05:16

:D Hello Moncoeur,

Comme timéa je pense qu'il n'y a aucune raison de t'inquiéter outre mesure, rien en effet n'indique que cette entité soit un danger quelconque, ni même d'ailleurs qu'il s'agisse réellement d'une entité.

C'est l'aspect "gris" (autrement dit en nuances de noir et blanc mélangées) qui m'invite a m'orienter dans une autre direction, il faut savoir en effet qu'il arrive souvent aux débutants qui ont des flash de vision de percevoir d'abord celles ci en noir et blanc ou en gris et sont souvent fixes (comme une photo), plus tard elles s'animent et se colorent au fur et a mesure du développement de la capacité chez l'individu qui les reçoit.

Ici tu nous dis que ta fille les a eu après avoir fait une prière, l'imagerie qu'elle a reçue alors est très claire, d'abord un totem qui rappelons nous était la représentation tutélaire des dieux, esprits ou ancêtres qui protégeaient le lieu et les individus autour de lui, puis un berger c'est à dire celui qui guide et veille sur son troupeau (souviens toi que chez les chrétiens on dit "le seigneur est mon berger") donc là visiblement les images reçues par ta fille sont la réponse a sa prière, on lui dit clairement qu'il y a quelqu'un qui est là pour "veiller" sur elle, la "protéger" et la "guider" (autrement dit qu'elle a un ange gardien près d'elle a tous moments et qu'il est a son écoute puisqu'il lui répond immédiatement :mrgreen: )

il n'y a donc là aucune raison de craindre quoi que se soit, c'est juste que ta fille commence a développer sa capacité de voyance.

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Ven 18 Jan 2019, 13:26

Coucou Orian, j'ai fait une longue reponse avec plein de detail, et qd j'ai envoyé ça a planté, heuhhh l'entité ne veut pas que je donne de detail visiblement. Donc je recommense ma reponse sans detailler alors :?
Donc je disais que ma fille a apercu d'abord le totem rouge et noir, puis l'entité, elle a eu peur, et a recité une priere, elle a mis son portable avec des prieres recitée. Bon je ne detaillerai pas l'aspect de l'entité alors puisque ça a planté ma reponse. Le lendemain ellle a vu une lumiere blanche sur le coté et a aperçu un beau papillon qui l'a fasciné. Depuis cette nuit elle n'a plus rien vu
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités