Rêves crampons

Décryptons vos expériences.

par Timea » Sam 29 Déc 2018, 11:49

Bonjour tout le monde,
C'est rare mais je ne me souviens.pas de tout mon rêve car j'ai été réveillée par mon petit de 4 mois mais il me reste en tête alors que ça fait plusieurs nuits déjà.
Alors, je sais que je suis dans.un genre d'hôtel je suis dans une chambre avec une amie et un ex d'il y a plus de 15 ans vient frapper à la porte. Je ne veux pas le voir mais suis obligée mon amie me dit que j'ai un concours à passer et que lui aussi doit le faire comme moi.
On sort de la chambre et nous allons sur un terrain où il y a des enfants mais je ne fais que les voir du coin de l'oeil. Je sais qu'en sortant de la chambre (qui avait 2 lits d'une place) j'amene des crampons que je porte sur l'épaule. Je trouve ça saugrenue mais je me dis que j'en aurais besoin. En arrivant sur le terrain, je mets mes crampons noirs et oranges que je regarde de manière intense. Je suis énervée de voir mon ex là et sens monter en moi une envie de compétition.
Toutes les personnes passant le concours et moi même sommes alignées, il y a une piscine...
Je ne me souviens plus du reste mais je sais que j'avais beaucoup de colère de sentir cet ex passant les mêmes épreuves que moi.
Voilà
Si vous avez une idée je suis preneuse.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Dim 30 Déc 2018, 17:17

coucou timéa
alors je vais simplement noter ce qui me vient à l esprit
tu prends des crampons, pour rester bien ancrer
l ex , me parle du passé
la colère; tu as du mal à avancer , à regarder vers l avenir ,le passé est encore présent ,tu as du mal a t en détacher , et cela t énerves
pourtant ton amie dans le rêve te demandes de l affronter , certainement des choses à régler , des cicatrices non refermées
voilou , je ne sais si cela peut t aider
je pense que tu as très envie de changement mais pour cela ,va falloir régler certaines choses , ou alors prendre le temps et ne pas se précipiter
voila ,tu me diras si cela te parle
et on attendra que d autres nous donne leur avis , cela peut être très intéressant
une belle fin d année
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Dim 30 Déc 2018, 18:08

Merci Christine
Cet ex est sûrement le passé que je dois chercher à intégrer dans ma vie tu as raison :wink:
Cette amie me met face à lui, en effet.
Belle fin d'année à toi
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités