probleme dempathie/sensibilité

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par BrokenHearted1 » Dim 11 Mar 2007, 23:59

jai un probleme... jarrive pas a me bloquer(ben jarrive PLUS)... jressens la colere des gens si elle est tres grande ou si elle est envers moi.... ca ménerve de ressentir ca, ca me stresse intérieurement, ca me "chamoule" a l'intérieur quand jla ressens....
comment jpx me bloquer?

jaime ca lempathie quand jressens des trucs positifs... mais quand cest des trucs négatifs.. (cest surtout le sentiment de la colere que je supporte le moins)... ben ca me chamboule a lintérieur, ca me fait stresser et ca me déprime
surtout si la colere , elle est ressentie envers moi ca me le fait des que je pense a la personne


jpx meme plus écouter mes émissions préférées... hier jen ai écouté une et c'était tres négatif jen ai pleuré tout le long et jai déprimé apres quand je suis allée me coucher.... (a cause que la situation dans l'émission , cest des trucs qui peuvent arriver dans la vraie vie et qui arrivent dans la vraie vie)...


comme hier.. supermimie sait tt... jmétais disputée avec une amie... jressens toute sa colere aussitot que je pense a elle.. quand elle est moins fachée , jle sens.. aussitot que je pense a elle et a ce quelle ressent envers moi jle ressens... et ca me bouffe quand elle est en colere...
BrokenHearted1
 

par sassane » Lun 12 Mar 2007, 10:39

désolée je ne peux pas te dire grand chose...

mais ça ne doit pas etre évident à gérer.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par BrokenHearted1 » Lun 12 Mar 2007, 12:33

ben la plupart du temps j'y arrive parce que je ne suis pas qu'une personne sensible
sauf que par moment.... cest épuisant =(
BrokenHearted1
 

par rouge pivoine » Lun 12 Mar 2007, 14:57

la sensibilité joue mais je pense que l'adolescence amplifie les sensations.Si en plus tu reçois les sentiments des autres ce n'est pas de tout repos pour toi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lenore » Lun 12 Mar 2007, 21:12

ohla Brokenhearted pas facile..

Tu dois apprendre à "maitriser" ce côté de toi avec le temps. Ce n'est pas évident mais il faut apprendre à se détacher un peu de ce genre de situation car autrement ça nous bouffe grave, enfin tu le sais déjà puisque tu es en plein dedans..

Je pense que dans ce cas-ci, ça te touche plus qu'à la normale car tu es émotivement impliquée avec la personne. Il te faudra commencer par régler cette querelle entre vous...

Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par BrokenHearted1 » Sam 17 Mar 2007, 19:33

rouge pivoine a écrit:la sensibilité joue mais je pense que l'adolescence amplifie les sensations.Si en plus tu reçois les sentiments des autres ce n'est pas de tout repos pour toi


oui, cest pas tjrs facile.. des fois ya des personnes qui peuvent me bouffer completement mon énergie vu quelles sont aussi dans leurs périodes ados...
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Sam 17 Mar 2007, 19:34

Lenore a écrit:ohla Brokenhearted pas facile..

Tu dois apprendre à "maitriser" ce côté de toi avec le temps. Ce n'est pas évident mais il faut apprendre à se détacher un peu de ce genre de situation car autrement ça nous bouffe grave, enfin tu le sais déjà puisque tu es en plein dedans..

Je pense que dans ce cas-ci, ça te touche plus qu'à la normale car tu es émotivement impliquée avec la personne. Il te faudra commencer par régler cette querelle entre vous...

Bon courage!


oui je sais quand je suis impliquée, je ressens tjrs plus

,mais en général aussi ca mépuise émotionnellement
BrokenHearted1
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité