autour d'1 café je raconte mon probleme de coeur .......

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par moumoune » Lun 06 Sep 2010, 13:36

bonjour ,
alors comme le titre vu que nou somme dans le café de Kinthia....
autour d'un café je raconte mon probleme de coeur et demande votre avis...conseille......

Je crois aussi au signes du destin, pour mon expérience que j’ai eu il y a un mois environ ce jour la j’avais un pressentiment je savais que j’allé revoir quelqu’un (une personne en particulier, mais chose qui était impossible….. car pour moi il n’était pas dans ma ville a se moment la !)
donc je devais attendre sur la place car la personne qui devait me recevoir était en retard ! Je la vois, puis croise ma mère qui sortait de son travaille et lui explique vite fais mon RDV et quand soudain je le vois arrivé devant moi en voiture… on se regarde « moi dans ma tête je me dis ‘c’est lui’ ? » car ne sachant pas quel voiture il avait ? Et ne l’aillant pas vu depuis très longtemps au moins 15 ans ….on change !! Mais oui c’était lui…je repars a ma voiture et la comme par hasard garé juste a cote de la mienne !!!!
‘Pas assez dingue’ mais je mourais d’envie de lui laissé mon numéro mais bon je ne l’ai pas fais !! Pff !! Mais après je l’ai finalement revu dans d’autre circonstance…
Mais maintenant je me pose des questions sur lui car il m’a dit qu’il m’aimait mais après il a rompu après une semaine une premier fois…. car étant encore avec mon copain (mais ca c’était une autre histoire complique de ma vie !!)
Je quitte mon copain (il était tant !!)
On se revoit (mais après une semaine sans nouvelles de lui) je l’ai un peu poussé à me revoir lui disant qu’on avait qu’une vie ! Ok mais il voulait que l’on reste ami il Vien me voir tout les jours jusqu’a une nuit ou il m’appel me dit je suis prêt tu a raison je dois tourner la page (lui aussi gros soucie de cœur) et vivre !! il me dit je ne peu pas résister et me prend dans ces bras et me sert très fort….. Me propose que l’ont parte a la mer une journée pour se retrouvé a deux loin de tout le monde ! Super moment avec lui le lendemain aussi mais je le voyais stressé car le dimanche il devait repartir loin de moi ! Il arrêté pas d’en parlé (je sais qu’il ne veut plus rester dans son boulot car il dit que c’est la cause de ces déception amoureuse car elles sont toute partir du fait de son absence répété et longues et qu’il en à marre et qu’il voudrait enfin se poser.. et le dimanche les chose on mal tourné il devait venir me dire au revoir avant que je parte a un repas de famille il ne c’est pas réveillé et il ne m’a pas donné de nouvelle avant 22h disant qu’il voulais tout arrêté qu’on allé tout gâché que si on continué on allé droit dans le mur….car pour info fin septembre il part pour 6 mois en déplacement et je crois que sais de sa qu’il a peur ! depuis au moins 20 jours il ne me répond plus c’est enlevé de face B ! ma enlevé de Msn et ne répond pas ni au appel ni au sms !
Mais mon amie qui nous a vu ensemble m’a dit déjà le regard ne trompe pas !! Et me dit que si il fait ça, si il coupe les pond c’est parce qu’a chaque fois qu’il m’a revu, ‘’il n’a pas pu résister est être qu’ami avec toi !’’ Et qu’il ne veut pas commencer une histoire maintenant car il part pour 6 mois et vu qu’à chaque fois qu’il et revenu la fille n’était plus la donc il fait ca parce que comme il dit… il ne veut pas tout gâcher ?

Et vous qu'en pensez vous ?
cordialement momoune
les yeux sont le miroir de l'ame
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 02 Sep 2010, 17:32
Localisation: pas de calais

par rouge pivoine » Mar 07 Sep 2010, 07:00

bonjour moumoune
postez sur le divan,c'est un topic spécialement fait pour raconter ses peines,problèmes etc.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moumoune » Mar 07 Sep 2010, 08:11

bonjour,
ok ! merci rouge pivoine mais je n'arrive pas a le retrouver justement pouvez vous m'aider?
cordialement moumoune
les yeux sont le miroir de l'ame
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 02 Sep 2010, 17:32
Localisation: pas de calais

par rouge pivoine » Mar 07 Sep 2010, 10:45

il était en page 2;http://forum.kinthia.com/topic8852.html
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités