J'ai un gros problème...besoin de vos avis

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par orpheee » Ven 22 Fév 2008, 15:58

Depuis quelques jours je réfléchi un peu à ma vie sentimentale et franchement elle n'est pas gégé....

Je me suis fait un tirage avec mon Oracle de la Triade et je crois qu'il m'a parlé et que je viens de comprendre ma façon de fonctionner...

Déjà 1 - J'ai développer une sorte de dépendance psychologique avec mes Tarots et oracles, comme si je ne pouvais plus avancer dans eux...

2 - A chaque fois, mes tirages ne se trompent pas, ce qui fait que maintenant j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir de libre arbitre...

3 - Exemple : Je sais d'avance que la personne que j'ai rencontré ca ne va surement rien donné donc du coup j'ai plus envie d'essayer ou sinon j'essaye de ne pas tenir compte de ce que je sais déjà et d'avancer quand meme mais comment aller à contre courant ?

4 - Je viens de découvrir un aspect de moi grâce à mon Oracle et je me rend compte que c'est ce point la qui fais foiré toutes mes relations (je recherche une histoire fusionnelle, et donc forcément à chaque fois je vais trop vite et je fais fuir les mecs ou je les laissent tomber dès que ca ne va pas dans mon sens)
Ca c vraiment du psycho mais c grâve de mes Tarots que j'en suis la...

Je me livre à vous vraiment car tout ca viens vraiment de me sauter aux yeux et je ne sais pas du tout comment gérer....

Merci pour vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 16:37

par Kinthia » Ven 22 Fév 2008, 16:11

bonjour orphee

vous avez un post spécial intitulé le divan qui sert à canaliser tous les "problèmes".
Je verrouille donc.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités