Besoin de votre avis ... expérience bizarre

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par abigaïl » Jeu 25 Mar 2010, 22:12

Bonjour,

J'ai besoin de vore avis. il vient de m'arriver quelque chose de bizarre.

Depuis quelques temps (disons un mois) je suis complètement obsédée par mon ex. Je suis d'un coup retombée follement amoureuse de lui (alors que je suis mariée, que j'aime mon mari sans aucun doute là dessus).
J'ai même pris mon courage à deux mains pour le recontacter après 6 ans de silence total car la rupture s'était faite dans la douleur (c'est moi qui suis partie), car je me disais que peut être j'avais des remords de lui avoir fait du mal.
On a discuté. On a pu mettre quelques mots sur ce qui s'était passé. On a chacun une vie de notre côté et on est heureux en couple.
Je pensais que ça irait mieux ensuite. MAIS PAS DU TOUT.
J'y pense tout le temps ... etc
Depuis quelques temps je me renseigne sur l'ésotérisme et surtout l'oracle de la triade. Je ne sais pas pourquoi, il m'interpelle (et pourtant je suis plus que novice).
Il y a quelques jours, en me balladant avec mon mari, je tombe sur une boutique d'ésotérisme, dans une ruelle paumée alors que j'habite en pleine campagne !
Je me dis, c'est peut-être le moment de me lancer.
Je réfléchis encore, pas moyen de me lancer, ni de penser convenablement avec tout ce qui me tourne dans la tête ...
Et puis ce soir je me lance, je regarde sur un site de vente par internet.
Je tombe sur une liste de propositions.
Je clique sur une au hasard, et là je vous le donne en mille .....
Le vendeur porte le nom de mon ex (et plus précisément, le nom et le prénom à une lettre près, mais phonétiquement on y est.
ça ne peut pas être un hasard ? Si ?
ça ait beaucoup de coïncidences en quelques jours vous ne trouvez pas ?
Vous auriez un avis là dessus ?

Merci de m'avoir lue. Je ne poste peut-être pas au bon endroit du forum. Mais je sais que si des personnes peuvent m'aider et me donner leur avis, c'est bien ici.

A bientôt
Abigaïl
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message