[VOTRE AVIS] Tirages pour les personnes tierces

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 22 Mai 2007, 05:19

Nous avons de plus en plus souvent des tirages portant sur des personnes tierces. Et ma maman et moi ne sommes pas d'accord sur ce point alors à vous de trancher !

Est-ce que nous pouvons accepter les tirages pour les personnes tierces ? Peut-on fouiller dans sa vie privée ? Doit-on avoir l'accord de la personne ?

Ma maman est plutôt libre et accepte plutôt facilement les questions sur les tierces personnes. Pour ma part je suis beaucoup plus réfractaire. J'ai du mal à faire des tirages pour des personnes qui ne sont même pas au courant qu'un tirage se fait sur leur propre personne. Parfois dans des tirages on peut voir des choses quand même perso et moi ça me gêne parce que j'ai l'impression que c'est leur vie privée qui m'est donnée sous les yeux. Et j'estime que je n'ai pas à fouiller dans la vie privée des gens, et encore moins à le faire sans leur accord... Je suis peut-être vieux jeu !



A l'issue de cette discussion on prendra une décision, et suite à ça, les questions qui ont été annulé, pourront être revues si la conclusion est que nous pouvons accepter les tirages pour les personnes tierces.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune88 » Mar 22 Mai 2007, 08:51

pas facile comme question ....je sais pour les questions vis a vis de Gael je lui en ai parlé il ma dit tu fais ce que tu veux je suis d'accord mais cest tout me baratine pas toute la journee

apres quand ca s'etend trop je sais pas :roll:
pitchoune88
 

par marinette » Mar 22 Mai 2007, 09:03

Je suis assez d'accord avec toi kinthia :jap:

Quand je pose une question sur quelqu'un c'est que je suis un minimum concernée!

Ou alors c'est que la personne m'a demandé de poser une question pour elle car elle a pas le net ou un probleme de connexion! (c'est déjà arrivé pour ma soeur)

Mais j'aimerais pas apprendre que quelqu'un a demandé si" marinette et son homme allés un jour se separer?"

:mrgreen: franchement sans mon autorisation ça me facherai :siffle:

:hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par SABRINA » Mar 22 Mai 2007, 09:15

c'est pas évident,c'est certains.Après peut être faut il bien connaitre la personne qui pose la question?D'ou en avoir confiance pour répondre sur la vie privée de quelqu'un?J'imagine ce que vous devez ressentir sur un tirage pour une personne qui n'a rien demandé!Enfin je sais pas,c'est à vous Kinthia et Rouge de décider.
Je prends mon exemple:j ai posé une question concernant le travail,et ca concerne ma chef et moi.J ai demandé si ma chef allait partir.Kinthia m'a expliqué qu'elle ne répondait pas car ca concerne la vie privée de ma chef.Je suis tout à fait d'accord.
Mais avec cette chef,ca ne peut plus durer,si je voulais ce tirage c'était pour avoir une idée si celà allait cesser...je ne résume pas toute mon histoire.Mais c'était juste pour montrer un exemple qu'à travers ma question sur ma chef,tout me concerne aussi.Donc :cpo:
A vous de décider.Je sais que ca ne va pas être facile.Gros bisous
Quelque soit votre décision nous la respecterons.
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par marinette » Mar 22 Mai 2007, 09:31

héhé sabrina c'est vrai que c'est délicat!

c'est marrant parce que j'ai failli poser une question dans le genre ya pas longtemps! :lol: j'ai bien fait de pas le faire! :siffle:

Je comprend ton point de vu kinthia!

C'est vrai qu'il y a des questions moins innocentes que d'autres (ou du moins qui peuvent le paraitrent) mais aprés va savoir ce qui ce se passent dans la tête des gens :idea:
En plus je pense que c'est par rapport à vos ressenti que ça vous gene de repondre à ce genre de questions! Moi j'en sait rien j'ai pas de dons :pleurs:

mais vu de l'exterieur, je pense qu'il ya certaines questions portant sur des tierces personnes qui pourraient etre étudiées comme d'autres questions auxquelles je comprend que tu n'y repondent pas car c'est trop privé!

et c'est vrai qu'aprés c'est une question de confiance avec celui qui te questionne!

Tu voit par exemple j'ai un ami célibataire qui commence vraiment à s'impatienter de retrouver quelqu'un, ben le jour ou ça arrivera je sait que j'aimerai bien savoir si cette personne est sincere envers mon ami!
Et ça ne part pas d'une mauvaise intention au contraire!
Mais je comprend que tu n'y reponde pas! :wink:

enfin bref je sait pas si ej suis trés clair! tant pis jme comprend moi! :mrgreen:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Supermimie » Mar 22 Mai 2007, 09:48

Moi pour les questions négatives, je répondrai pas,

Par contre si la question a un bon fond pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par TheCat » Mar 22 Mai 2007, 18:24

Perso, je pense que tout depend de la question et du contexte.
Si c'est un truc du genre "untel va t il divorcé d'avec untel", la ok, c'est niet.c'est leur vie intime et cela les regarde eux.
Par contre, du style, " ma chef va t'elle avoir sa promotion car cela voudrai dire que moi, je vais monter ds les echellons", ca me derange moins car la raison me semble plus personnelle... euh, je ne sais pas si je suis claire la eheh

Et puis, je dirais que chacune d'entre vous (celle qui font des tirages) devaient faire comme vous le ressentez car vous avez assez de recul, je pense, pour sentir si la question est de nature a porter prejudice ou non.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par MARIE » Mar 22 Mai 2007, 19:07

Kinthia

J'ai déjà posé des question ssur d'autres personnes mis elles le savaient donc il faut voir ....A toi de décider...Bonsoir à tous
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par leshogun » Mar 22 Mai 2007, 19:22

c'est vrai que j'ai supprimé la réponse qui concernait une tierce personne dans un tirage, mais je pense que c'était plus honnête.......étant donné la situation.......et les précisions que j'y apportais.....
Dernière édition par leshogun le Mar 22 Mai 2007, 19:36, édité 1 fois.
leshogun
 

par MARIE » Mar 22 Mai 2007, 19:26

Et c'est pour çà que tu ne m'as pas répondu pourtant la personne c'était bien moi.Dommage j'aurai voulu savoir pourtant.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par leshogun » Mar 22 Mai 2007, 19:37

non marie pour toi je précise que je ne fais pas les voyances en MP, je n'ai pas fais de tirage pour toi :(
leshogun
 

par MARIE » Mar 22 Mai 2007, 19:40

Je m'excuse de m'être tromper .

Bonne soirée.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par mimine64 » Mar 22 Mai 2007, 20:15

Je suis d'accord avec certains membres, je pense que tout dépend de la question, ça m'est arrivé de poser une question pour quelqu'un d'autre, soit un membre de ma famille soit des amis qui étaient informés que j'avais posé la question voir qui m'ont demandé de la poser pour eux. C vrai que c délicat, je c pas trop, je pense quil faut faire un trie.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par leshogun » Mar 22 Mai 2007, 20:50

MARIE a écrit:Je m'excuse de m'être tromper .

Bonne soirée.


Pas de souci, tu peux me poser ta question....dans mon post :)
leshogun
 

par Kinthia » Mer 23 Mai 2007, 11:57

Autant faire du cas par cas alors ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 23 Mai 2007, 12:00

il y a des questions qui n'auront pas de réponse comme les ex et leur nouvelle relation mais certaines ne me gène pas quand la personne qui demande est directement impliquée si le thème du sujet est bon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SABRINA » Mer 23 Mai 2007, 12:01

oui je pense que c'est à vous de voir selon la question,enfin je pense,à vous de décider :D
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Kinthia » Mer 23 Mai 2007, 12:07

Bon et bien je crois que nous avons réponse à notre question !

Merci pour toutes celles et celui qui a donné son avis !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Mer 23 Mai 2007, 12:08

:wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par mimine64 » Jeu 24 Mai 2007, 00:37

De rien, on est aussi là pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Kinthia » Jeu 24 Mai 2007, 09:58

c'est pour ça que j'aime le forum :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isaetmallo » Jeu 24 Mai 2007, 11:49

Kinthia a écrit:Autant faire du cas par cas alors ?


je suis d'accord avec toi.


bisous
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par Kinthia » Jeu 24 Mai 2007, 12:22

c'est noté merci isaetmallo d'avoir donné ton avis également !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par caramelia » Ven 25 Mai 2007, 13:04

alors moi je viens tout juste de voir le sujet, j'arrive en retard etant donné que tu as pris ta decision kinthia :wink:

je suis d'avis aussi, que ca peut etre utile de repondre pour des question d'ordre general et non intime (surtout pour une tierce personne) ce qui reviens effectivement au cas par cas..lol
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par leshogun » Ven 25 Mai 2007, 14:02

moi je pense que si la question à pour but :
-curiosité, jalousie
-rancoeur
-médisances

je vois pas l'intérêt

si la question à pour cause justement d'éviter de se poser les bonnes questions..alors la voyance n'a que peu d'intérêt.....çà arrive parfois[/list]
leshogun
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités