reves aiguilles

Décryptons vos expériences.

par lyane » Lun 15 Oct 2018, 16:59

Bonsoir,

Je viens vous raconter un rêve que j'ai fait ce week end. J'était en train de manger des pates en sauce et à chaque bouchées que je mettais dans ma bouche je retirais une aiguille.

Pouvez vous me dire quelle signification cela peut avoir, si bien sure il y en a une.

Merci pour votre réponse et bonne soirée a vous :):):)
Amicalement

Lyane
lyane
 

par orian » Lun 15 Oct 2018, 21:15

:D Hello Lyane,

Oui les images d'un rêve ne doivent rien au hasard, elles ont une signification bien précise, seulement c'est à nous de la chercher et de la retrouver :mrgreen:

La première chose a se souvenir c'est que la "nourriture" d'une manière générale c'est ce qui nous "nourris", nous permet de vivre, d'être celui ou celle que nous sommes aussi bien physiquement, qu'intellectuellement ou spirituellement parlant, elle représente tout ce que nous faisons entrer en nous, tout ce que nous "avalons", "digérons", "assimilons" ou "rejetons" par la suite.

l'action de manger a elle aussi une signification précise, car quand tu manges tu peux dire également que tu es en train "de te restaurer" (te reconstruire, refaire tes forces, guérir du passé etc...)

là il s'agit de pâtes en sauce autrement dit quelque chose qui est appétissant et bien nourrissant, quelque chose qui à priori est inoffensif et ne présente pas de dangers particuliers ( l'expression : "être de (ou une ) bonne pâte " par exemple) mais qui dès que tu y goûtes (quand tu les met en bouche) révèle immédiatement un coté dangereux capable de te blesser intérieurement si tu continues à le macher et a l'avaler (présence d'aiguilles jusqu'ici invisibles)

L'image de ton rêve te dit donc que tu peux te fier à ton intuition pour détecter et révèler les choses dangereuses ou cachées qui se trouveraient dans ce dont tu te "nourris", de ce qui te sert à te "reconstruire" etc... que cela soit de ta propre composition (tu as préparé ou cuisiné toi même le plat) ou que cela soit quelque chose que les autres "te servent" (si c'est un plat déjà préparé par quelqu'un d'autre que toi) .

Bien sur ici sans le reste du rêve, je ne puis te dire si ce constat s'applique a une situation donnée et précise ou si l'on parle dans un plan plus général et global dans ta vie.

Voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par lyane » Jeu 18 Oct 2018, 16:39

Bonsoir Orian,

Merci pour ta réponse.
Si j'ai bien compris cela peux révéler que je suis capable de déceler les choses dangereuses là tu me parle de nourriture es ce que cela peux aussi révéler dans la vie courante.
Car j'ai un ressenti parfois fort et cela viens sans prévenir .
quand je rencontre des obstacles quand on essai de me nuire je ressent les choses pour les éviter.
Parfois sans avoir connaissance de situation j'arrive à comprendre ce qui se trame rien que en regardant les gens et parfois ce qu'ils dégagent dans leur comportements. il m'arrive de ressentir quand certaines personnes ont un fond méchant ou veulent nuirent aux autres.
Je ne sais pas si je suis une personne intuitive ou si c'est de la chance ou si je suis bien tombée.
J'aimerais bien développer cette intuition pour aider et anticiper les mauvaises choses.
Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire; C'est pas facile a en parler ou l'exprimer.

Bonne soirée

Lyane
lyane
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité