Protection

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Sté » Ven 18 Mai 2018, 22:53

Bonsoir,

J'ai quelques questions au sujet de la protection.
On m'a souvent dit que j'étais protégée. Ma mère est très croyante et prie beaucoup pour moi. Donc je me suis toujours dit que cette protection venait d'elle. Récemment j'ai eu une douloureuse séparation et une voyante m'a dit : tu es protégée. C'est certainement ton ange gardien qui t'a écartée de sa route car tu étais en danger.

Je voulais savoir comment peut-on connaître la nature de cette protection? Si elle vient d'un être humain ou d'ailleurs ? Peut-on l'interroger? Y en a-t-il une plus puissante qu'une autre? Pourquoi est-on protégé plutôt qu'une autre personne? Est-ce que faire des bonnes actions au quotidien développe cette protection?

Je suis désolée si ces questions vous semblent stupides ou inintéressantes mais j'aimerais comprendre comment ça fonctionne, tout simplement.

Merci pour vos réponses.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 11:03

Bonjour Sté,

Aucune question n’est idiote.

La protection peut être par une entité humaine que désincarnée. Nous avons tous un ange gardien. Il œuvre plus ou moins.

Vous pouvez bien sûr l’interroger à travers vos rêves ou les méditations par exemple.

Le karma oui a un impact sur votre protection je pense. Et vous avez aussi un rôle à jouer. Vous pouvez aussi vous protéger vous-même par des rituels, des visualisations, des pierres...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sté » Jeu 28 Juin 2018, 09:34

Bonjour Kinthia,

Merci beaucoup pour vos réponses.

Ma mère me dit simplement de m'adresser à mon ange gardien par une petite prière quand, par exemple, j'ai besoin d'une protection. Surtout quand je vais rencontrer des personnes susceptibles de me faire du mal. Ma mère est très croyante et très vieille école. Tout pour elle passe par la prière. Elle est très réfractaire à tout ce qui est pierres, rituels, rêves... car elle est persuadée que ça va à l'encontre de sa foi. Son prêtre apparemment en a parlé lors d'une messe donc elle a pris ça pour argent comptant.

J'ai des pierres de protection : labradorite (je travaille avec des personnes en grande difficulté), obsidienne (j'ai rencontré de nombreuses personnes jalouses et mal intentionnées), oeil de tigre rouge.
L'oeil de tigre rouge est celle que je porte quotidiennement. Je sais que beaucoup ont du mal à la supporter mais je me sens nue quand je ne l'ai pas. En fait, un ami à moi me l'a associée avec de la lapis lazuli pour que je prenne confiance en moi.

Je vais me renseigner sur le comment procéder pour échanger avec son ange pendant les rêves et les méditations et les visualisations. C'est nouveau pour moi car je ne médite pas vraiment et la visualisation me parle mais à savoir si c'est bien ce que j'imagine dans la manière de faire, c'est autre chose.

Merci encore pour ces nouvelles pistes et bonne journée.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Kinthia » Ven 27 Juil 2018, 19:14

Il n’y a pas de secret. Il faut expérimenter. Une technique peut marcher chez quelqu’un mais pas chez vous. Nous sommes tous différents. Quant à votre mère malheureusement on ne peut pas faire grand chose...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sté » Ven 27 Juil 2018, 23:16

Bonsoir Kinthia,

Bien vu! Oui, pour ma mère, je le sais :roll: . Je préfère en rire maintenant :lol:.

Cela ne m'a jamais empêchée de suivre ce que j'avais envie de faire. Je me dis que l'essentiel est de ne faire du mal à personne...
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:57

C'est un des fondements du bouddhisme ça. Si tu ne peux pas faire le bien autour de toi abstiens-toi tout court.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités