protection oculte

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nanny » Sam 28 Mar 2009, 13:39

bonjour que veut dire quand on nous dit que nous avons une protection oculte qui veille sur nous merci pour votre réponse
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 17:02

Bonjour nanny
que des esprits vous protègent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanny » Sam 28 Mar 2009, 18:17

cela peut etre des personnes décéder dans ma famille mais comment savoir rouge merci
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 19:13

oui ils+peuvent être de la famille.Ils peuvent agir sans qu'ils vous le fasse voir,sinon vous pouvez avoir une odeur qui les caractérise quand ils viennent près, de vous (l'odeur de tabac,de parfum,de cuisine etc)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par citronvert » Sam 28 Mar 2009, 23:01

comment arrivent ils à reproduire une odeur ??
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 09:14

par Kinthia » Dim 29 Mar 2009, 00:23

je ne pense pas qu'ils la reproduisent. Ils ont un champ trèèèès étendu (du moins je suppose) et peuvent interférer sur ça.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par citronvert » Dim 29 Mar 2009, 00:38

merci :soleil:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 09:14

par Coquelicot_Bleue » Dim 29 Mar 2009, 16:11

Bonjour Citron,

En effet, comme occulte veut dire "ce que les yeux ne peuvent voir", il peut s'agir de défunts caractérisés par une odeur particulière qui les entourait de leur vivant. Ex : une personne morte qui aimait les gateaux signifiera sa présence par cette senteur, un aieul qui fumait le cigare s'annoncera par cette odeur.

Mais le champs de l'invisible est vaste, et notre Ange gardien peut aussi nous apporter sa protection, ainsi que toute entité de notre croyance (les Saints, les Fées, les ELfles, les Anges, la Vierge, ect...)

Oui oui, la Vierge. A ce sujet, un ami me racontait qu'il priait la mère divine et qu'a plusieurs reprises il avait sentit une odeur de rose et de jasmin. Il pensait que c'était donc une manifestation en réponse à ses prières et il était sûr que la Vierge le protégeait.

Pour les odeurs nauséabondes, c'est peut-être l'inverse! :D

A bietôt et que la Lumière et l'Amour guide toujours nos pas! :)
Coquelicot_Bleue
 

par citronvert » Dim 29 Mar 2009, 18:07

merci coquelicot

pour les prieres a la sainte vierge il y a des textes particuliers à dire ? ou bien il suffit de prier avec son coeur ?
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 09:14

par rouge pivoine » Dim 29 Mar 2009, 18:11

pour ma part je répondrai que toutes les prières dites sincèrement ont autant de poids que celles qui sont récitées (mais sincères si c'est de l'automatisme il n'y aura pas autant de bonnes répercussions)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Lun 30 Mar 2009, 07:41

Une petite question par rapport à ce que disait coquelicot-bleue.

Si on a pas encore de croyances spécifiques ( ce qui est mon cas ) y'a t-il quand même des entités qui nous protègent ?

Bisous à vous tous

lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par citronvert » Lun 30 Mar 2009, 08:06

tout le monde est protege nous faisons tous partis de l'univers
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 09:14

par acidia » Lun 30 Mar 2009, 18:58

lalali a écrit:Une petite question par rapport à ce que disait coquelicot-bleue.

Si on a pas encore de croyances spécifiques ( ce qui est mon cas ) y'a t-il quand même des entités qui nous protègent ?

Bisous à vous tous

lalali

Il ne suffit pas de porter autour du coup un symbole quelconque pour être protégé par quelqu'un ! Selon la croyance, à notre naissance est attribué un ange quelque que soit ta couleur, quelque soit ta pratique plus tard ! Il est dit que cet ange est lié à toi !
Tu peux t'adresser à lui comme bon te semble, il prend les formes que tu veux :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par lalali » Lun 30 Mar 2009, 19:40

Donc, si j'ai bien compris si on est baptisé catholique, on a une protection d'un saint, d'une sainte ou d'un ange catholique même si on renie cette religion.

Désolée pour la simplicité de cette question mais les questions relatives aux religions me dépassent complètement pour l'instant.

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par briséis » Lun 30 Mar 2009, 21:05

bonsoir lalali,

d'après ce que j'ai commencé à lire chez allan kardec, (et c'est d'ailleurs aussi ce que je pensais); la religion est une façon de voir, mais quelle que soit notre croyance, nous avons un guide, un esprit qui nous protège,, nous aide. :D
et selon les religions, ils ont des noms différents. mais seuls les noms sont différents, nos guides sont les mêmes malgré nos différences de culture, de peau, etc... chez les chrétiens, ce sont des anges, d'autres parlent de fées, ....peu importe comment tu l'appelles après tout, l'important est qu'il soit là ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par acidia » Lun 30 Mar 2009, 22:01

Ne sois pas désolée, et aucune question n'est stupide :wink:

Je suis d'accord avec ce que briséis, la religion n'est qu'une histoire personnelle, c'est une croyance pour soi, mais elle n'exclut personne puisque chacun est libre d'avoir sa croyance !
Donc que tu ne sois pas pour tel ou tel divinités, peu importe, si tu crois qu'une entité veille sur toi, alors crois c'est aussi simple, si tu penses que c'est un ange et bien soit c'est un ange !
Parmi les membres des gens croient que leurs ancètres ou leurs parents veillent sur eux, c'est leur croyance, et cela n'a rien à voir avec la religion d'état. Pour eux leur protecteur est un être qu'ils ont connu de leur vivant.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, l'échange c'est tellement plaisant :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Cendre2lune » Lun 30 Mar 2009, 22:14

Les "protecteurs" peuvent être des personnes qui ont été proches de toi ou de parfaits inconnus qui ont choisi de te protéger acceptant la mission de te protéger pour s'élever spirituellement. C'est ce que j'ai retenu de mes lectures de Kardec (euh d'ailleurs je n'ai pas encore fini :zarbi: )
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par lalali » Ven 03 Avr 2009, 08:29

Merci les filles pour vos précieux renseignements :D

Alors moi, j'ai déjà des fortes impressions comme quoi effectivement c'était des gens de ma famille qui veillaient sur moi. Mon grand père maternel, je ne l'ai jamais connu car il est mort quand ma mère était petite. Mais à chaque fois que je regarde sa photo, il me semble tellement proche, comme si finalement je le connaissais. J'ai l'impression de l'avoir déjà ressenti. Qu'en pensez vous ?
Et sa mère aussi. je l'ai connu, elle m'adorait. j'ai parfois eu le sentiment qu'elle était là à mes cotés. Vous croyez que c'est possible ou je me tape juste des films ?

Savez vous s'il y a un moyen d'avoir des certitudes dans ce domaine ?

J'entends souvent parler de l'auteur qui a été cité. Il parait que c'est très intéressant mais que c'est une lecture difficile à digérer.

Je vous envoie à toute bien de bisous

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par Coquelicot_Bleue » Sam 04 Avr 2009, 01:15

bonsoir,

Désolée pour la semaine en général je suis un peu moins dispo.

Le week-end c'est plus libre.

En effet, quand je disais la Vierge, c'était un cas d'un ami. Et je pense qu'en effet les prières qui viennent du coeur sont les plus belles et les mieux écoutées, elles sont dites avec amour :coeur:
Les textes déjà composes, en fait, si on regarde ne correspondent souvent pas à nos vrais besoins or que le Coeur lui il sait.

Et puis c'est vrai aussi qu'on à tous quelqu'un qui veille sur nous depuis notre naissance, quelque soit sa représentation, et quelque soit notre penchant spirituel, il est là et il attend qu'on lui demande.

Si tu sens que c'est une entité bienveillante, alors parle lui avec ton coeur et tu auras des réponses adptées à toi, que tu comprendras
Coquelicot_Bleue
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités