Tarot et protection ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par madjin » Lun 10 Oct 2011, 12:58

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je ne suis pas sure de poster mon message au bon endroit mais je me lance....

Voilà je tire le tarot de Marseille depuis quelques temps (mais vraiment sérieusement depuis moins d'un an). En ce moment, je ressens le besoin de me "protéger" avant de pratiquer un tirage. Je ne saurais expliqué pourquoi j'ai ce besoin mais il est bel et bien présent et de ce fait je ne me sens pas à l'aise avant un tirage....et j'hésite à tirer à cause de ce "malaise" qui je le crains pourrait me bloquer pour le tirage....

Pouvez vous me dire s'il existe des moyens de se protéger, par des pierres ou autre ? Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti et comment y remédier....

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !

Bon après midi.

Madjin
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 10 Oct 2011, 12:32

par Kinthia » Lun 10 Oct 2011, 13:35

Bonjour,

Vous tapez à la bonne porte ne vous en faites pas.
Effectivement, avant de toucher vos cartes, il faut impérativement demander la protection de vos anges. Vous voyez donc à quel point votre intuition joue et qu'il faut impérativement l'écouter pour éviter bien des dégâts. Je trouve que c'est un très bon signe du développement de vos capacités.

Pour vous protéger je vous conseille de brûler de l'encens, ou une bougie blanche, tout en priant (si cela fait partie de vos croyances). Plus le temps passe, moins j'ai l'impression que les pierres protègent mais peut-être que je me trompe !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par madjin » Lun 10 Oct 2011, 17:26

Bonsoir, merci pour votre message et pour les infos ! IL faut que je me procure de l'encens (n'importe lequel ?) et des bougies;

Je crois aussi qu'il faut que j'apprenne à faire confiance à mon intuition et que je l'écoute ! A dire vrai je me demandais ce qui m'arrivait, votre message m'a rassurée, je ne suis pas en train de devenir folle !! :lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 10 Oct 2011, 12:32

par adsodemelk » Lun 10 Oct 2011, 19:14

Bonsoir,

Je pourrai ajouter qu'une pierre comme la labradorite qui ancre et l'oeil de tigre qui protège peuvent vous aider. Mais j'insiste sur ce que vous a dit Kinthia, c'est de ne pas démarrer un tirage sans demander un soutien et/ou une protection c'est très important.

Bonne soirée
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par madjin » Lun 10 Oct 2011, 20:13

Merci pour votre conseil !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 10 Oct 2011, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités