Effets du tarot quand on tire les cartes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Chiara » Mer 06 Déc 2017, 14:34

Bonjour,

J'espère que ce sujet n'a pas encore été traité, si jamais c'est le cas veuillez m'en excuser et je bougerai mon post. ;)

J'ai un pendule depuis longtemps et on a dit déjà à ma mère lorsque j'étais très petite que j'ai des capacités (une amie medium m'a redit la même chose dernièrement) mais ne sachant pas encore exactement lesquelles (malgré quelques indices parfois type ressentis, des infos qui me traversent l'esprit, le pendule très réceptif) je continue de chercher. Mon pendule me satisfait mais par curiosité j'ai essayé le tarot de Marseille, celui-ci ne m'a pas tant convenue car je me suis trop souvent trompée. Et voilà qu'il y a deux semaines j'ai pensé par hasard au Mlle Lenormand et j'étais persuadée qu'il fallait que je l'achète; ce que j'ai fait.
Mais quand je tire les cartes je me sens très bizarre, presque nauséeuse, épuisée et il faut que j'aille m'allonger. Hors comme je me sens très bien en temps normal, je me dis que ce doit être le tarot. Je ne tire pas beaucoup pourtant, un tirage suffit pour que je me sente épuisée. Est-ce que c'est normal selon vous ? Ca vous arrive aussi ?

Merci pour vos réponses
Chiara :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 20 Nov 2017, 16:41

par Kinthia » Jeu 07 Déc 2017, 14:23

Bonjour Chiara,

Le jeu est neuf ? Vous l’avez acheté où? Vous avez essayé de le purifier ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chiara » Jeu 07 Déc 2017, 16:06

Bonjour Kinthia,

Oui il est neuf. Je l'ai acheté à Paris à la Librairie du Bonheur. Je n'ai pas pensé à le purifier en effet comme il est neuf je ne pensais pas que ce serait utile. Comment faire pour le purifier ? J'ai deja purifié des pendules mais des cartes jamais.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 20 Nov 2017, 16:41

par Kinthia » Ven 08 Déc 2017, 12:45

Bonjour Chiara,

Un tarot se purifie comme pour un pendule ou un enfant pierre. L’emballage ne suffit pas à sa protection.

Faites brûler de l’encens d’oliban et passez les cartes une par une dans la fumée. Ça peut prendre du temps mais c’est indispensable.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité