Tirages du tarot ou autre support par internet?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Jeu 29 Déc 2011, 21:30

Voilà je voulais savoir ce que vous pensez des tirages par internet?
Je suis perplexe sur ce genre de support pensant qu'il s'agit principalement d'ordinateur donc "robot" et qu'il ne s'agit pas de quelque chose de correcte voir honnête pour être réel.
J'ai malgré mes réticences fait un tirage tarot sur un site dont je ne me souviens plus l'adresse, et à ma grande surprise il y avait quelques minutes de réflexions avant d'avoir une réponse, puis un texte détaillé sur l'examen des cartes. J'ai été surpris car le texte parlait de beaucoup d'éléments qui se retrouvaient dans ma vie et qui correspondait exactement à ce que je pouvais m'attendre donc assez proche de la réalité.
Voilà croyait vous en ces supports maintenant moi j'ai un doute?
Ps: ne voyait pas d'infidélité au forum Kinthia, même si je ne poste pas assidument, je reste toujours un fidèle lecteur de toute les rubriques.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kays. » Ven 30 Déc 2011, 03:59

Moi personnellement, je les ai utilisés et je les fait interpréter par une voyante en qui j'ai énormément confiance et elle n'a jamais eu de problème, ses tirages s'avèrent toujours véridiques et sont toujours bien intelligemment interprétés.
Cependant, je suis réticente face aux tirages qui sont interprétés informatiquement. On peut tirer les cartes par le net mais sans l'interprétation qui vient avec, il faut les faire interpréter par la suite par quelqu'un de compétent selon moi.
Kays.
 

par Kinthia » Ven 30 Déc 2011, 16:28

Pas de souci mascote ! Je ne vais pas vous jeter la pierre parce que vous visitez d'autres sites ésotériques ! Il n'y a aucun souci. Je ne suis pas exclusive ne vous en faites pas ;) Bien au contraire, je vous invite à visiter d'autres sites si ça peut vous enrichir.

De mon côté, je n'étais pas très friande des tirages sur Internet. Sauf qu'il y a quelques années, j'ai découvert un site, et je pense qu'on parle du même, qui m'a sidéré aussi. Des choses sont sorties et se sont effectivement produites. Hasard ou pas, je me suis déjà faite une idée sur la question. Et depuis, d'autres choses se sont aussi produites mais ne m'ont pas touchées directement. Pour moi, on peut se faire une réponse à partir du moment où il y a répétition de la chose. Ce qui n'a pas manqué pour ce cas là !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Ven 30 Déc 2011, 18:40

LOL kinthia, je ne voulais tout simplement pas faire de PUB pour un autre site.
Moi ce qui me sidère c'est la "prédiction" est fort probable et correspond trait pour trait à ma vie actuelle, mon entourage familiale et professionnel.
Par exemple il me parlait d'un collègue avec laquelle je devrait me rapprocher, cette collègue serait plus jeunes que moi,.... (j'en passe les détails) mais ce que le site racontait sur ma collègue est ou était vrai. Donc tout simplement bluffant.
Merci pour les réponses
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité