Protection avant de faire des voyances

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kays. » Jeu 04 Oct 2012, 01:03

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de se protéger avant de faire des voyances sans encens (c'est pour une question de discrétion si on vit avec d'autres personnes dans sa maison)...merci, avez-vous des rituels à me suggérer?
Kays.
 

par rouge pivoine » Jeu 04 Oct 2012, 05:57

Bonjour kays
la bougie blanche tout simplement,demander protection à son guide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par le pelerin93 » Jeu 04 Oct 2012, 06:47

certaines pierres protègent et ancrent à la terre de façon discrete :D :idea:
le pelerin93
 

par hannatou » Jeu 04 Oct 2012, 07:49

quelles pierres svp?
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par le pelerin93 » Jeu 04 Oct 2012, 08:09

d'abord il faut savoir de quoi se protéger,qu'est ce qu'il y a craindre. :idea:
à chaque crainte,il y a des pierres
comme à chaque personne il y a des pierres
pour chaque personne devant chaque "attaques" on peut isoler certaines pierres.
énumérez vos craintes et on recoupera les pierres :)
le pelerin93
 

par Pâquerette » Ven 05 Oct 2012, 08:58

je pense humblement comme rouge, une bougie blanche ; le fait de faire un tirage ou utiliser un outil de divination, s'il on le fait avec amour, l'amour nous protège tout simplement.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par le pelerin93 » Ven 05 Oct 2012, 11:41

l' amour oui,celui de votre conscient et il faut tenir compte de votre inconscient qui dit quoi lui?
savez vous que la notion de bougie blanche est aussi utilisé dans certains rituels "néfastes"? :idea: :shock:
le pelerin93
 

par Craspouille » Ven 05 Oct 2012, 12:59

Je m'écarte un peu du sujet, mais j'ai remarque que lorsque j'allume une bougie blanche pour prier ou demander de l'aide à quelqu'un, dans le ou les s jours qui suivent, une entité vient me demander de l'aide.
D'ou ma question, est ce que la bougie blanche éclaire en quelque sorte les entités qui recherchent de l'Aide, la lumière ?
Craspouille
 

par le pelerin93 » Ven 05 Oct 2012, 13:06

une bougie allumée c'est comme un phare dans la nuit.
vous attirez l'attention des habitants du monde immatériel :idea: :mdr:
le pelerin93
 

par Pâquerette » Ven 05 Oct 2012, 14:22

le pelerin93 a écrit:l' amour oui,celui de votre conscient et il faut tenir compte de votre inconscient qui dit quoi lui?
savez vous que la notion de bougie blanche est aussi utilisé dans certains rituels "néfastes"? :idea: :shock:


ici sur le forum, nous ne parlons pas de magie ni de rituels, cela ne fait partie du programme :wink:
le blanc est signe de pureté, dommage si certains l'utilisent à des fins peu morales.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 05 Oct 2012, 14:24

Craspouille a écrit:Je m'écarte un peu du sujet, mais j'ai remarque que lorsque j'allume une bougie blanche pour prier ou demander de l'aide à quelqu'un, dans le ou les s jours qui suivent, une entité vient me demander de l'aide.
D'ou ma question, est ce que la bougie blanche éclaire en quelque sorte les entités qui recherchent de l'Aide, la lumière ?


c'est la foi que tu mets en allumant ta bougie qui attire les entités, et puis peut être aussi ton côté réceptif :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par le pelerin93 » Ven 05 Oct 2012, 14:53

désolé de cette digression, mais déjà allumer une bougie est un rituel quand on cherche à se protéger;je ne recommencerai pas :non:
lorsque l'on allume une bougie pour faire joli ou pour dégager des ions négatifs,la bougie par sa flamme fait jolie ou dégage des ions négatifs(c'est un processus purement physique) :idea:

lorsque l'on allume une bougie pour se protéger, on crée une forme pensée qui charge la flamme de cette bougie d'une fonction de phare ce n'est pas de la magie mais une certaine physique que l'on appelle théosophie. :idea:

je ne crois pas que Craspouille ai la foi pour attirer les entités :mdr:
le pelerin93
 

par Pâquerette » Ven 05 Oct 2012, 15:06

si on va par là, dès qu'on émet une pensée quel qu'elle soit, cela génère une action dans l'espace :wink:
nul besoin ni d'encens ni de bougie ni de prière pour entrer en contact :wink:
rituel...ou autre ne sont que des mots... à mon humble avis... :jap:

pour craspouille, nul besoin de bougie pour attirer les entités, c'est plutôt la conséquence d' une alchimie de choses : médiumnité, télépathie, magnétisme, empathie exacerbée , rêves prémonitoires... effectivement, nul besoin de foi... même si je pense que craspouille l'a :wink: :mrgreen:

j'ai appris avec les années à détacher du matériel... avant il me fallait ci et ça pour faire une séance de divination, aujourd'hui, je m'aperçois que si je vais bien cela me suffit...si j'allume la bougie, c'est ma manière à moi de me raccorder à l'univers et surtout le remercier de ses messages, du contact ; au bout du compte je fais exactement la même chose dans la nature et sans outils, alors le matos.... :lol:

euh on me suit ??
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par le pelerin93 » Ven 05 Oct 2012, 15:30

"si on va par là, dès qu'on émet une pensée quel qu'elle soit, cela génère une action dans l'espace
nul besoin ni d'encens ni de bougie ni de prière pour entrer en contact "

oui une forme pensée nécessite qu'une pensée. :)

le rituel permet d'avoir l'efficacité de 84000 formes pensées en une fois(cela est reconnu depuis les égyptiens) :idea:

"pour soulever une masse de rocher,si on a la force de goliat ,les mains nues suffisent,mais si on a celle de David il suffit d'un levier" :idea:

Craspouille a la foi c'est une évidence mais pas celle pour attirer les entités qui sont d'ailleurs autour de nous,et il y a du monde :mdr:
le pelerin93
 

par Craspouille » Ven 05 Oct 2012, 16:04

MErci a vous deux, j'ai encore appris certaines choses grâce a vous !!!!

En attendant, si mes aimant les entités veulent venir, je suis pleins de microbes, il seront prévenus :mdr: :mdr:
Craspouille
 

par le pelerin93 » Ven 05 Oct 2012, 16:09

des microbes ou des grocrobes :grimaces: :mdr: :lol: :lol:
le pelerin93
 

par Pâquerette » Ven 05 Oct 2012, 16:46

j'ai l'impression de ne pas avoir été prise au sérieux, je donnais juste mon humble avis.
apparemment le pélerin a décidé d'avoir raison sur toute la ligne ; je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes :nsorry:
c'est ainsi.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par le pelerin93 » Ven 05 Oct 2012, 16:56

je te prends très au sérieux et ton humble avis est important.

il y a beaucoup de David qui ont besoins de levier avant de devenir avec le temps des goliats dont tu dois faire partir. :idea:
nous nous devons d'aider les David. :idea:
je ne cherche pas à avoir raison;il y a longtemps que j'ai abandonné cette quête là qui est stérile.
j'apporte un avis étayé sur une vie consacrée à l'aide à autrui sous toutes ces formes du physique au spirituel. :)
désolé que cela soit pris sous un angle qui n'est pas le bon
le pelerin93
 

par Pâquerette » Ven 05 Oct 2012, 18:31

pas de souci ! :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par le pelerin93 » Ven 05 Oct 2012, 18:34

merci :jap:
le pelerin93
 

par Kays. » Ven 05 Oct 2012, 20:45

donc, faire une prière avant la voyance avec une bougie allumée est suffisant selon vous?
Kays.
 

par le pelerin93 » Ven 05 Oct 2012, 21:00

certains diront que oui et qu'il réalise ce rituel avec efficacité. :D

pour ma part,dans les cas simples c'est largement suffisant :idea:
dans les cas plus complexes où on ressent un lourd fardeau sur les épaules de la personne ou on ressent des "présences" trop "fortes,cela est insuffisant et j'utilise les 5 éléments pour protection mais aussi à d'autres escients. :idea:
dans certaines voyances on peut être amené à côtoyer du"pas gentil" :vieux:
le pelerin93
 

par Sumba » Mar 16 Oct 2012, 00:46

salut,

et bien c'est mon premier post :grimaces:


je tenais à dire que pour la voyance il n'y a pas du tout besoin de "se proteger", et vraiment je suis surpris de ce sujet parce qu'il n'y a strictement aucun danger à faire de la "voyance", puisque c'est tout simplement ecouter ce qui est dit et voir ce qui est montré .. ou ça un danger ??

on pourrait même penser que celui qui tente de "se proteger" se met sur lui une "carapace" lié aux différents "rituels" pouvant etre utilisés et egregores pouvant etre invoqués => mais un rituel de "protection", cela se porte, sur soi ..
Jen en suis pas à l'aise dans une carapace :D


la divination (ou voyance si vous voulez), nous met dans des vibrations un peu plus haute, cherchant les info vers le ciel, là ou sont les données .. et ce genre de vibration élevé (ou Taux Vibratoire si vous voulez) suffisent à elle toute seule à donner la meilleure des protections contre les choses néfastes, c'est le principe de la Lumière qui éblouie les Ténèbres, et des Ténèbres eux même fait de Lumière, ça marche bien comme cela ..


bref, pour faire une bonne voyance il faut se lâcher ! :mrgreen: ne pas avoir peur de quoi que se soi ! Etre en confiance, avoir la foi ! et avec cela nos facultés s'expriment sans problème :wink:


Sumba, ésoteriste à ces heures creuses.



(désolé pour les fautes d'orthographes, j'aime bien causer mais je suis une tanche en dictée :( )
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par Sumba » Mar 16 Oct 2012, 00:52

salut pelerin,


le pelerin93 a écrit:dans certaines voyances on peut être amené à côtoyer du"pas gentil" :vieux:



mais tu parle de voyance ou de séance de médiumnité ?
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par le pelerin93 » Mar 16 Oct 2012, 07:02

Sumba, bonjour,
vous avez raison la voyance simple ne nécessite qu'un bon état général et d’être cool;
certaines séances sont parfois plus dures et nécessite plus d'attention et une certaine protection.
les séance de médiumnité que j'appellerai Spirit nécessite beaucoup d'expérience et une protection adaptée au contexte

:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par Sumba » Mar 16 Oct 2012, 17:48

Pelerin as tu certains exemples de situations "difficiles" pour que je comprenne un peu mieux de quoi tu veux parler ?

je precise : pour la voyance, pas pour la mediumnité ..
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par le pelerin93 » Mar 16 Oct 2012, 18:15

un exemple de cas pouvant être hasardeux:quand on reçoit une personne en voyance qui est en état de "possession",je sais que sur ce forum,c'est plus "love and peace" mais un chat est un chat :idea:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par rouge pivoine » Mar 16 Oct 2012, 19:23

Le pélerin on a jamais dit que les possessions n'existaient pas.c'est le thème de la magie que nous ne tenons pas à voir ici.C'est différent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par le pelerin93 » Mar 16 Oct 2012, 19:42

bonjour,
pardon de répondre à des questions

:vieux: :priere:
le pelerin93
 

par Sumba » Mar 16 Oct 2012, 23:09

:D merci merci de répondre oui.


par contre du coup je ne comprend plus cette partie de la chartre ou il est précisé de ne pas parler de Magie, alors que nous sommes sur un forum de divination qui est bel et bien une discipline de cette science sacrée qu'est la Magie .. :nsorry:


en tant que humble ésoteriste, je veux bien intervenir sur les sections "ésotérismes", mais sans évoquer la Magie je ne vois pas comment faire, puisque l'ésotérisme est l'étude précisément de la Magie :roll:


idem pour ce sujet, je ne comprend plus => le fait de se "protéger" par la prière ou un rituel est là encore précisément une méthode magique .. le sujet parle bien de Magie, non ?

par contre, les "possessions" ne rentrent pas dans les reflexions esoteristes (ou réflexion sur la Magie) .. ce thème beaucoup trop mal compris, releve de la pathologie et de la Pensée magique, c'est à dire de la psychiatrie .. (Pelerin si tu veux en débattre en MP, avec plaisir pas de souci, quand on aide les gens, il faut etre certain d'avoir les bonnes données en main pour ne pas faire de betises ..)



j'ai l'impression que les termes ne sont pas appropriés et qe la chartre merite complement d'information .. que veux dire finalement :

Nous refusons toutes discussions relatives à :
la sorcellerie, la magie, la religion, la politique etc.


par rapport à ce sujet on est en plein dedans, et c'est bien normal => allumer une bougie est un rituel magique de sorcellerie .. une prière est un acte magique et bien souvent religieux .. la politique ok je comprend que cela n'a pas de place ici, certes .. et le "etc" , que veut il dire ?


:?


je vois du flou :?:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 07:37

la définition du mot ésotérisme qui avait grâce dans les années 1900 et qui me plait recadre ce mot:
"Etude des phénomènes visibles et non visibles de la nature,du monde animal,de l'humain et du divin"

je vais défendre l'adminis. du site en disant que l'on a raison de limiter les sujets qui peuvent créer des heurts et que si le domaine de la magie est partout dans la nature,il faut se méfier de certains éléments qui pourraient attirer l'obscure.
a mon humble avis, on pourrait aborder certains éléments en restant dans la joie et l'humour et sans se pendre la tête mais je respecte la décision

:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2012, 09:37

le pelerin vous pouvez répondre aux questions dans ces rubriques.
La possession amène à la psychiatrie, c'est parce qu'il y a la possession que la personne se retrouve en hôpital psy.Ce n'est pas parce que la personne est folle qu'elle se retrouve enfermée,c'est parce qu'elle est infectée.Les entités font bien partie du monde occulte.Je ne parle pas de personnes ayant un problème psy autre.
Par magie nous entendons sacrifice,rituel pour faire revenir un ex,pour ceci ou cela.Nous ne convenons pas à tout le monde,si on accroche pas on est pas obligé de rester.On a des affinités avec certains forums,pas avec d'autres c'est normal.Nous ne tenons pas à avoir une atmosphère de tension,comme l'a dit le pelerin ici c'est plus love and peace,le monde des bisounours dans les relations avec les membres.C'est plus carré pour le reste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 09:55

les rituels font partis de la magie,mais une rose qui éclot c'est de la magie aussi :idea:
on peut parler rituel sans se prendre la tête :mdr: :roulerire:
savez vous que les bisounours ont leur formule magique :?: :mdr: :mdr:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par mandradred » Mer 17 Oct 2012, 10:14

je trouve tout ça très ...bof et triste .Très franchement j'admire ce forum oui pour sa façon de conserver une atmosphère positive et c'est loin d'être facile , bien d'autres forums abordent les sujets que vous souhaitez approfondir ...

Pour ma part, tout ce qui s'applique à influencer une tierce personne ,à son insu est à bannir !
mandradred
 

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 10:21

vous n'aimez pas les roses :?: :mdr: :mdr:
on peut aborder des sujets tout en gardant une belle atmosphère :idea:
on peut plomber une atmosphère avec les bisounours :mdr: :mdr:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par mandradred » Mer 17 Oct 2012, 10:28

Je fini par croire que votre but n'est autre que de faire étalage de vos connaissances , et de faire régner une tension palpable sur le forum :D

mais je constate que malgré 20 ans de bouddhisme vous avez oublié le chapitre de l humilité :lol: :lol: :lol:

sincèrement je ne vois pas ce que vous faites là :nsorry:

si vous n'acceptez pas le forum tel qu'il est et bien partez , mais au moins respectez son atmosphère et tous les membres .Ne jouez pas sur les mots en disant..."je n'ai manquez de respect à personne etc etc " s'il vous plait ! épargnez nous vos sarcasmes intellectuels :lol:
mandradred
 

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 10:39

il me semble que vous avez de l’eau dans le gaz au niveau perception? :lol:
je ne vois pas où je fais régner une éventuelle tension. :cpo:
si vous prenez mes propos pour des sarcasmes,je ne peux vous en empêcher mais vous êtes à coté de la plaque,il me semble. :jap:
vos constatations ont un léger problème de véracité, comment pouvez vous les faire? :vieux:
je vous remercie de votre sincérité. :jap:
je ne vous adresse pas d’agressivité;alors pourquoi rugir :?: :non:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par Sumba » Mer 17 Oct 2012, 11:17

:roll: et bien là je ne comprend pas toutes vos réponses, ne connaissant pas les membres, je reste dans le flou par rapport au débat suscité :idea:


par contre, je comprend mieux que le sujet de Magie qui n'est pas désiré sur le forum concerne donc les "rituels" un peu trop "sorciers", certes cela peut se comprendre .. nous ne parlions pas de cela sur ce topic en tout cas ..
apres, je sais pertinemment que le rituel le plus fort et le plus efficace en Magie reste bel et bien la PRIERE :D


les bisounours .. vous etes sérieux ? perso je ne vis pas dans un monde de bisounours, mais d'êtres humains qui possèdent en eux à la fois de la Lumière et de l'obscurité .. en pratiquant la divination, nous le savons tous, et nous savons que les "forces obscures" ne sont pas une mauvaise chose en soi, mais bien une partie de nous meme, de nous tous, là ce joue cette notion "d'humilité", et il faut bien accepter et vivre avec nos propres ténèbres afin de trouver son juste milieu personnel.


enfin, ce topic evoque des choses intéressantes qui mériteraient approfondissement, comme "c'est quoi la Magie?", "c'est quoi la voyance ?", "c'est quoi une protection ?", c'est quoi la possession ?", "comment parler divination sans parler Magie ?", "sommes nous là pour partager nos connaissance, en debattre, et à quel point devons nous partager ?" "qu'est ce que AIDER ?"..


enfin bon, je suis venu ici pour proposer mon aide de clairvoyant, j'y trouve des choses à faire cela, pas de rapport avec le pécuniaire .. Apres, j'adore donner les clefs aux gens pour qu'il ne se limite pas à écouter la "bonne parole" du voyant, mais pour justement permettre aux gens de comprendre les enjeux Magiques de la vie sur Terre et de leur vie, en donnant des éclaircissement ésotériques.

quand je travail, je le fais dans la santé .. et quand je donne un cachet à un patient, je lui explique pourquoi, ce que c'est, à quoi ça sert, comment ça marche, les effets désirés et ceux indésirables .. et je demande aussi de poser des questions, n'importe lesquelles, afin de ne jamais rester dans "le flou".
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par mandradred » Mer 17 Oct 2012, 13:40

l me semble que vous avez de l’eau dans le gaz au niveau perception?


je vous remercie ,de ce côté là tout va bien pour moi

je ne souhaite pas débattre avec vous , de toute façon vous n'apporteriez rien à mon moulin :lol:

je ne vous dis pas à bientôt :wink:
mandradred
 

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 13:49

j'en suis fort heureux que tout va bien. :topcool:

ce n'est pas très en harmonie avec votre avatar votre dernière phrase,c'est ainsi. :zen:

"il est facile de se dire être sur le chemin du Bouddha, l'être est beaucoup plus difficile"
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par Kinthia » Mer 17 Oct 2012, 17:05

Attention, la kinthia n'est pas contente et va le faire savoir. :fouet:

Image

Je suis absolument sidérée par certains propos tenus ici.

Je n'ai besoin de personne pour me défendre, je ne supporte pas qu'on s'attaque à mon équipe, et je ne supporte pas qu'on outrepasse les règles émises sur ce forum.

La toile est suffisamment large pour héberger d'autres avis et chacun trouvera midi à sa porte. Le Pelerin, je vous invite donc à consulter votre ami Google ou à créer votre propre site puisque apparemment vous êtes un puits de connaissances. Nos attentes ne convergent pas.

Si ce post est amené à digresser je le verrouille. Si toutefois nous pouvions nous recentrer sur le sujet initial, le topic peut reprendre avec mon consentement.

Le Pelerin a été remercié et j'espère ne pas le revoir ici puisqu'il n'est pas désiré. Diverses plaintes ont été reçues et entendues. AMEN ! :priere:

Je remercie l'équipe d'avoir répondu. Une bougie blanche brûle pour vous ( :mrgreen: ). Je ne tolère pas qu'on s'attaque à l'équipe. Chaque acte a ses sanctions. S'attaquer à l'équipe c'est voir Kinthia avec son fouet :fouet:. Aïe ça fait mal !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sumba » Mer 17 Oct 2012, 17:34

:? sidérant !

désolé d'avoir participé à cela .. :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par Kinthia » Dim 21 Oct 2012, 17:23

sidérant ? Pour quoi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sumba » Dim 21 Oct 2012, 22:31

pour la vitesse du "remerciement" de Pelerin ..

mais en fait je tombe en plein dans une histoire qui remonte avant même ce fils de discussion, ça fait bizar quoi de tomber sur un conflit involontairement ! :? :nsorry:


sinon, Kinthia, ta volonté sur ce site, ainsi que tes décisions fermes, peuvent aussi être vu comme "sidérantes" d'un certain point de vue .. :idea: :incliner: mais un point de vue ça se travail, et se reajuste, en decouvrant petit à petit, au fils du temps ..
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 07:39

Merci Kinthia :ensemble:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Lun 22 Oct 2012, 08:06

il y a des raisons qui ont fait que le pelerin a été remercié,kinthia ne banni pas à la légère sumba.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par À-MEBAEL » Mar 23 Oct 2012, 11:11

moi en lisant le poste j'ai eu l'impression qu'il y a eu mauvaise interprétation des paroles de chacun car personnellement que ce soit pélerin ou sumba j'ai pas trouvé qu'il y avait quoi que se soi de choquant

Juste des opinions rien de plus ou j'ai mal lu mais je trouve dommage de se braquer ainsi

bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Pâquerette » Mar 23 Oct 2012, 11:19

A MEHABEL, ce membre a pollué plusieurs posts en ne respectant pas la charte et en se moquant de certains membres, Kinthia ne bannit pas sans raison, comme le dit rouge.
n'en parlons plus, merci.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par À-MEBAEL » Mer 24 Oct 2012, 10:33

D'accord je savais pas car cela fait quelques mois que je ne suis pas venu suite à l'accumulation de trop de négatif :( depuis le décés en juin de ma grand-mère :(
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Pâquerette » Jeu 25 Oct 2012, 09:06

désolée de l'apprendre, mes sincères pensées :jap:
je vais allumer un bougie
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités