qu'apporte la voyance ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Alalunesdf » Sam 23 Sep 2017, 07:30

Bonjour
Qu'apporte la voyance pour les personnes qui consultent ?
Quand vous annoncez une mauvaise nouvelle ou vous vous rendez compte que le consultant aura une vie de m....e.
Que faites vous ? Peut on améliorer sa vie par le voyance ?
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par rouge pivoine » Sam 23 Sep 2017, 10:33

Bonjour alalunesdf
la voyance peut apporter un éclaircissement sur une situation,une vue d'ensemble,des solutions,savoir si on est dans la bonne voie etc.
Ce que disent les cartes est ce qui est possible de se passer.Les consultants peuvent changer la donne en modifiant leurs actes.Ce sont les personnes qui agissent,on n'obéit pas aux cartes.Ce n'est pas figé.Les cartes peuvent annoncer par exemple un accident de la route,on est + attentif et on peut ainsi l'éviter,si un examen est raté on travaille + ou différemment et on peut le réussir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Sam 23 Sep 2017, 11:15

Je plussoie Rouge: la voyance ou la divination est valable à un instant donné: elle expose ce qui a de grandes chances de se produire si les conditions restent les mêmes: le destin n'est pas gravé dans le marbre.

Il faut à la fois savoir ne rien cacher et présenter les choses de manière à responsabiliser le consultant, ne pas l'affoler ni l'exalter. C'est quelquefois (assez souvent) plutôt difficile quand on a des tirages très noirs: l'intérêt n'est pas alors de lui exposer les catastrophes mais de lui faire comprendre qu'il a les moyens de les éviter.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Alalunesdf » Dim 24 Sep 2017, 22:55

Pas évident d'être porteur de mauvaises nouvelles. Avez-vous eu des réactions négatives ?
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par rouge pivoine » Lun 25 Sep 2017, 13:17

Il y a des personnes qui n'acceptent pas la voyance quand elle ne va pas dans leur sens.Certaines s'énervent et ne reconnaissent pas la réalité quelques mois après.Ce qui a été annoncé est arrivé et malgré tout on peut nous en tenir rigueur alors que nous y sommes pour rien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Lun 25 Sep 2017, 16:15

C'est marrant, je me suis fait la mm reflexion recemment en me faisant un tirage qui n'etait pas tres positif par rapport à ma lecture. Sur le moment, j'ai regrete d'avoir posé la question, et puis je me suis dit que ça pouvait me permettre (si je ne m'etais pas trompée ds ma lecture biensure) d'apprehender le conflit à venir. Un peu comme lorsque l'on fait des reves premonitoires, on ne sait jamais reellement ce qui va se passer, ms on est juste prevenue
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mer 27 Sep 2017, 10:27

Intéressante comme question !

Au début, disons que j'avais une approche pratico pratique. Je cherchais à savoir l'évolution d'une situation sans trop chercher le pourquoi du comment.
Puis, avec l'expérience, j'ai appris à me détacher du message divinatoire pour y trouver une certaine sagesse, des conseils, une aide, un soutien pour prendre de la hauteur sur une situation et voir le dé d'une autre manière. Certains conseils de Belline (un de mes supports préféré) ont été source d'apaisement. Peut-être aussi parce que j'utilise mon Belline depuis au moins dix ans !
Mais, quand je fais des consultations, j'ai l'impression que les consultants ne veulent pas un point de vue métaphysique, des conseils, ou autre, ils veulent juste savoir la suite logique des événements sans comprendre qu'ils ont un pouvoir d'action.

Je me souviens d'une consultation à une femme d'une quarantaine d'années. Dans son jeu elle avait une grossesse, je lui ai dit. Elle m'a dit "impossible, vous vous trompez" limite le site est une arnaque et j'ai pompé le tirage sur un site automatique. Hé ben quelques mois après j'ai reçu un mail m'avisant de sa grossesse inattendue... Elle n'y croyait plus.
Certaines fois on annonce une grossesse à des femmes mais elles ne font rien pour se protéger alors qu'elles disent ne pas en vouloir... On ne peut pas empêcher le destin mais on peut se protéger des grossesses non désirées...

Je pense qu'il faut vraiment s'adapter à chaque contexte, chaque interlocuteur. Mais ne jamais enjoliver ni faire croire qu'un tirage noir est blanc. S'il est noir, je mets les formes (j'ai appris :mrgreen: ) mais je ne mens pas. Si le message ne plaît pas, tant pis. Je ne dis pas les choses qui font plaisir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Jeu 28 Sep 2017, 06:20

bonjour
très intéressant!
il est vrai que lorsque l on demande une question , on s attend précisément a savoir ce que l avenir nous réserve
en se disant "bon , voila, attendons de voir si cela se réalise
et il est vrai que grâce a ce forum , je réalise , que grâce a ces voyances je perçois autrement les choses , a savoir que cela permet d avoir un simple éclairage et que l on peut Etre plus vigilant et changer les choses surtout lorsque l on me dit qu il y a un risque d accident , ou autre eh bien j y pense et suis plus attentive
donc je dirais que la voyance apporte un éclairage , et surtout nous emmène à nous poser et observer la situation
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par jérémy choubidou » Ven 03 Nov 2017, 09:55

il apporte ce que nous voyons pas . On es aveugle pauvre de nous, allons voir la voyante pour y retrouvé la vu .
alors qu'il fait nuit d'un coup le jours apparu sous nos yeux grâce a la voyante du roi soleil .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par fabrice1967 » Sam 09 Déc 2017, 13:12

Bonjour,

Super intéressant merci.
fabrice1967
 

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:15

christine07 a écrit:bonjour
très intéressant!
il est vrai que lorsque l on demande une question , on s attend précisément a savoir ce que l avenir nous réserve
en se disant "bon , voila, attendons de voir si cela se réalise
et il est vrai que grâce a ce forum , je réalise , que grâce a ces voyances je perçois autrement les choses , a savoir que cela permet d avoir un simple éclairage et que l on peut Etre plus vigilant et changer les choses surtout lorsque l on me dit qu il y a un risque d accident , ou autre eh bien j y pense et suis plus attentive
donc je dirais que la voyance apporte un éclairage , et surtout nous emmène à nous poser et observer la situation

Je suis très contente christine si tu as pu prendre plus de distance et adopter une meilleure compréhension ésotérique !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron