Réincarnation ou coincidence??

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par *destiny* » Mar 06 Mar 2007, 09:57

Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées

BANDA ACEH, Indonésie (Reuters) - Une Indonésienne dont le mari a perdu ses trois filles dans le tsunami de 2004 a donné naissance à des triplées qui sont en bonne santé, ont fait savoir vendredi des médecins.

Darmi, le père des triplées, a perdu son épouse et ses trois filles quand la vague géante s'est abattue sur les côtes de la province d'Aceh, sur l'île de Sumatra.

"Je suis très reconnaissant. Dieu m'a rendu les enfants que j'avais perdues dans le tsunami", a déclaré Darmi, qui s'est remarié après la tragédie.

Dans un premier temps, a-t-il dit, les médecins ont pensé que son épouse pourrait avoir à subir une césarienne mais finalement les petites filles ont pu naître par voie normale.

"Après la naissance de mes triplées, tous mes soucis se sont envolés et se sont transformés en bonheur", a déclaré ce fonctionnaire de 43 ans.

Selon Asma Sulaiman, la sage-femme, la mère, Maryati, 29 ans, est elle aussi en bonne santé.

Le tsunami de 2004 qui a frappé le pourtour de l'océan Indien a fait 170.000 morts dans la province d'Aceh et un demi-million de sans-abri.


Qu'en pensez-vous, c'est invroyable quand même! :shock:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par missflo83 » Mar 06 Mar 2007, 10:04

oh bah alors c'est fou ca, une coincidence je ne pense pas, c'est peu etre un clein d'oeil du destin, ou des enfants qu'ils a perdus!
felicitations a ces parents en tout cas!
et merci pour l'info destiny!
bonne journee
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 12:52

par 435 » Mar 06 Mar 2007, 12:49

étrange et curieux.....
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage
 
Messages: 142
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 21:44
Localisation: Bretagne

par sassane » Mar 06 Mar 2007, 12:51

ça serait quand même dommage de les confondre...

les enfants n'auront peut etre pas la même personnalité...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 20:41

c'est clair que le risque de les confondre sera assez important.

Le prénom des trois filles seraient assez proche des prénoms des trois filles déjà décédées. Ca laisse présager déjà pas mal de risques de confusion...

Mais c'est clair que déjà d'avoir des triplés n'est pas commun mais avoir 3 filles alors qu'il a déjà perdu ses 3 filles c'est étonnant...

Aux infos ils disaient qu'ils étaient la figure de la nouvelle vie suite au tsunami. La vie reprend ses droits.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité