Une coïncidence ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Glooby » Lun 22 Oct 2012, 20:28

Bonsoir,

J aimerais votre avis :)

Au boulot, une équipe a mis sur un panneau des photos d eux enfants et en regardant les photos, j ai eu l impression de me voir.

Après le boulot, j ai été chercher une photo de moi au même âge et en effet, la ressemblance est frappante ...

Cette personne a 20 ans de + que moi et nous n avons aucun lien de parenté (pas connu en tout cas) et nous nous entendons très bien. Elle, elle trouve cela marrant.

Depuis longtemps, j attends un signe de la vie ou du destin qui me montrerait que je peux avoir des personnes sur qui compter (trop de personnes se sont foutues de moi, trop de personnes m ont fait du mal, ... Niveau social, j en suis au point mort)

Alors est-ce une simple coïncidence ou bien un signe que cette personne pourrait être quelqu un qui va prendre une place dans ma vie ?

Merci pour vos avis et bonne soirée :)
Membre intéressé(e)

par Glooby » Lun 22 Oct 2012, 21:12

Ou alors je cherche juste des signes où il n y en a pas pour tenter de me rassurer sur le fait que je peux être appréciée (ce qui, à l heure actuelle, me paraît improbable ...)
Membre intéressé(e)

par Glooby » Mar 23 Oct 2012, 05:22

Personne ?
bonne journée quand même ...
Membre intéressé(e)

par mandradred » Mar 23 Oct 2012, 05:50

Glooby a écrit:Ou alors je cherche juste des signes où il n y en a pas pour tenter de me rassurer sur le fait que je peux être appréciée (ce qui, à l heure actuelle, me paraît improbable ...)

Je pencherai plus pour cette option là ,mais je ne vois pas pourquoi :nsorry: .
mandradred

par Pâquerette » Mar 23 Oct 2012, 07:11

bonjour Glooby,
ne te prends pas la tête, tu a besoin d'être rassurée et c'est normal, par moment dans la vie on a besoin d'un regard, d'un soutien, d'une complicité...
prends cette histoire comme quelque chose de mignon :wink: , un peu de douceur et de complicité avec cette personne.
si tu n'es pas à l'aise avec ton entourage, fais le vide, si je peux me permettre, retrouve toi seule un moment pour te recentrer sur des pensées positives ce qui t'attirera du positif donc des personnes positives pour toi :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Glooby » Mar 23 Oct 2012, 07:18

Ben pour etre seule, je le suis, il n'y a qu'au boulot que je ne suis pas seule.
Sinon, je rentre chez moi, je suis seule, je passe mes week-end seule donc là pfff

Donc la solitude, je connais ...

Alors sans doute que oui, je me fais des idées pour rien ...

Merci
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Mar 23 Oct 2012, 07:28

accepte cette phase que l'univers t'impose, vis la avec sourire et la vie s'ouvrira.
as-tu des passions qui te permettraient de voir du monde, de faire des rencontres ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Glooby » Mar 23 Oct 2012, 07:56

J ai une passion, mais c'est la saison creuse et donc plus de concours, et les gens cotoyés habitent trop loin de chez moi.

Mais meme, un bete exemple, j'ai un coup de blues et je regarde mon répertoire pour voir qui je peux appeler, résultat ? Il n'y a pas une seule personne sur qui je peux compter, que je peux appeler, ...

Enfin soit
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Mar 23 Oct 2012, 08:11

ce ne doit être qu'un passage dans ta vie :wink: tu as peut être quelque chose à comprendre.
Animateur

par Glooby » Mar 23 Oct 2012, 08:13

Oui, quelque chose que j'ai déjà compris, l'amitié, ce n'est pas pour moi :)
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Mar 23 Oct 2012, 08:17

oulahh
il ne faut pas penser comme ça ! un peu de relaxation, un bon bain aux huiles essentielles, de la musique douce et un bon repas et ça repart :sauter:

si tu as besoin de te confier, tu as "le divan" dans le café Kinthia , tu trouveras du monde pour booster tout ça :P
Animateur

par Glooby » Mar 23 Oct 2012, 08:26

Le virtuel reste du virtuel, et moi, j'ai besoin de présence réelle à coté de moi, de personnes pour sortir, qui sèchent mes larmes, rigolent avec moi, ...
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 23 Oct 2012, 08:59

on peut passer du virtuel au réel,il n'y a qu'un pas à franchir.C'est à toi aussi de sortir,ne pas attendre qu'on vienne vers toi,vas vers les autres.Si tu es négative,si tu te déprécies tu auras peu de chance d'attirer les gens.Il y a des efforts à faire,pas toujours facile mais comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Glooby » Mar 23 Oct 2012, 09:19

Ah mais j ai beau etre positive, je m en ramasse quand meme plein la figure lol (d'où ma question dans le pendule :) )

Zen zen :)
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message