une coIncidence morbide

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par ambre » Jeu 04 Déc 2008, 21:42

j'ai lu en début de semaine dans mon magasine TV un fait divers horrible, et quand j'y pense, me fait frissonner, voilà, ça se passe je crois au Brésil, une femme allait à l'enterrement de son mari, et pour l'accompagner, elle s'est assise à l'avant du corbillard près du chauffeur, et le cercueil de son mari était naturellement derrière, ils ont eu un accident sur le chemin du cimetière, une voiture les a percutés de l'arrière très violemment, le cercueil du mari a été projeté vers l'avant et a écrasé la tête de sa femme, j'ai ça dans ma mémoire depuis quelques jours, alors ça m'a fait du bien de l'écrire pour moins y penser, horrible je vous dis !!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 05 Déc 2008, 10:41

la mort les réunis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par falinette » Ven 05 Déc 2008, 17:46

c'est morbide et en même temps un dénouement "heureux" car les deux époux sont réunis
étrange tout de même parfois la vie :oops:
falinette

par ambre » Ven 05 Déc 2008, 17:59

étrange oui c'est certain, j'aimerais aussi voir le côté positif en me disant que les deux époux sont réunis, effectivement, mais moi ça me fait penser au fait que l'époux en question en avait après sa femme et qu'il l'a ainsi punie, je ne sais pas pourquoi j'ai cette pensée, je suis plutôt d'un naturel optimiste...
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Sam 06 Déc 2008, 01:38

ambre a écrit:étrange oui c'est certain, j'aimerais aussi voir le côté positif en me disant que les deux époux sont réunis, effectivement, mais moi ça me fait penser au fait que l'époux en question en avait après sa femme et qu'il l'a ainsi punie, je ne sais pas pourquoi j'ai cette pensée, je suis plutôt d'un naturel optimiste...

Vous allez loin quand même non ?
Trist'An

par Ellaura » Sam 06 Déc 2008, 09:22

je trouve pas ca etrange c est un coup du sort on ne sait pas de quoi demain sera fait et on ne connait pas sa mort. peut etre tout simplement c est une erreur humain et que le cerceuil etait mal fixé.. la pauvre femme devait pleurer sont mari, et maintenat si ils avaient des enfants eux pleurent leurs parents...
Dernière édition par Ellaura le Sam 06 Déc 2008, 13:45, édité 1 fois.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 10:37

il y a une histoire de veillée de mort je ne sais plus où et un glissement de terrain a englouti la maison avec ceux qui étaient présents,du coup il y a eu plusieurs enterrements dans le même cercle familial.
Que dire des accidents de voiture,d'avion etc où la famille entière est décimée.
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Sam 06 Déc 2008, 15:39

rouge pivoine a écrit:il y a une histoire de veillée de mort je ne sais plus où et un glissement de terrain a englouti la maison avec ceux qui étaient présents,du coup il y a eu plusieurs enterrements dans le même cercle familial.
Que dire des accidents de voiture,d'avion etc où la famille entière est décimée.

Que c'est ballot :?
Trist'An

par ambre » Sam 06 Déc 2008, 15:45

donc, profitons de chaque jour qui passe, on ne sait jamais de quoi est fait demain...

et c'est vrai que pour l'histoire du cercueil, j'ai eu cette pensée mais pour quelle raison, je ne sais pas, en tout cas, j'espère que les époux ainsi réunis sont heureux ensemble.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 16:14

ballot Trist'an je dirais pire!
carpe diem
Administrateur

par Ellaura » Sam 06 Déc 2008, 16:58

oui rouge ca c est vraiment horrible..
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus