Vers le contenu
par DoubleVie » Sam 27 Juil 2019, 15:02
par moncoeur » Sam 27 Juil 2019, 15:06
par rouge pivoine » Ven 02 Aoû 2019, 19:57
par moncoeur » Ven 02 Aoû 2019, 20:19
par Ketsya » Ven 02 Aoû 2019, 20:38
par DoubleVie » Ven 02 Aoû 2019, 20:54
par orian » Sam 03 Aoû 2019, 02:26
par jérémy choubidou » Sam 03 Aoû 2019, 03:52
par DoubleVie » Sam 03 Aoû 2019, 05:56
orian a écrit::D Hello Doublevie,En réalité si on relis bien le texte on s'aperçoit qu'en fait à aucun moment St Augustin ne parles de sa "mort", bien au contraire il dit qu'il continue a vivre "ailleurs"...il ne s'agit donc pas d'un poême "sur la mort terrestre" mais sur "la renaissance ailleurs" car il nous le dit clairement la vie continue, mais d'une manière différente , il n'est plus "ici" mais "là bas" Merci pour ce texte de l'une des plus grandes âmes que notre terre ai connue
par DoubleVie » Sam 03 Aoû 2019, 06:08
jérémy choubidou a écrit:Merci oui effectivement Orian quand on lis on retrouve quand on dit que le liens d'amour même après la mort ne disparait pas il continue , aussi d’après les autres témoignage des personne qui sont en contact avec leur proche partir de l'autre coté par l’intermédiaire d'un medium ou d'eux même , qui leur disent bien d’être heureux de plus pensé a eux ou en joie et dans l'amour et non dans la tristesse et qu'il se retrouverons de l'autre coté le moment voulu . que c'est qu'un passage une transition mais bon bien sur ça ne change pas le deuil que la personne est obligé de vivre , sans doute une manière pour ce qui on du mal a le vivre ,le faire , 'soit juste rassurer et heureux pour moi que j'ai quitter cette terre de merde maintenant je suis enfin libre et ça sera bientôt ton tour"
par jérémy choubidou » Sam 03 Aoû 2019, 07:16
par orian » Sam 03 Aoû 2019, 09:03
par DoubleVie » Sam 03 Aoû 2019, 09:29
jérémy choubidou a écrit:coucou double vie je pense que sans doute tu as mal compris ma dernier phrase qui a pu te heurté ,mais elle ne t’était destiné ,c’était du générale ,et en soit ce qui me connaisse savent que je porte toujours les gens vers le haut et j'ai fait preuve d'un optimisme a tout épreuve ^^ , juste je m’exprime par rapport a cette poésie tout simplement et je vais pas a chaque fois contrôler mes écrits par rapport au autre comme ils voudrais le percevoir ,sinon j'en fini jamais , vu que de mon coté je prend du recule quand je comprend pas au première abord quand une personne écrit , je pense que si je le fait tout le monde peux le faire bonne journée a toi
par Ketsya » Sam 03 Aoû 2019, 11:00
par orian » Sam 03 Aoû 2019, 11:08
par Ketsya » Sam 03 Aoû 2019, 11:11
orian a écrit:il n'a fait que reprendre les paroles d'Orian mais à sa façon... comme il le fait toujoursPour être plus précis, Jérémy dit les choses telles qu'ils les pensent et les ressent lui même, il ne "reprend" pas mes paroles, il dit les siennes , il se trouve simplement que nous pensons souvent de la même manière
par orian » Sam 03 Aoû 2019, 11:42
par Ketsya » Sam 03 Aoû 2019, 11:48
orian a écrit::D Hello Ketsya,C'était une "précision"... pas une "rectification" (oui je sais que tu vas dire que je "tatillonnes" )
par moncoeur » Sam 03 Aoû 2019, 13:31
par DoubleVie » Sam 03 Aoû 2019, 20:58
moncoeur a écrit:Pauvre Jeremy c'est ta fete !! Oui double vie mon amie relie tu verras, tu as certainement mal compris. Jeremy t'as changé ton avatar, il est sympa ! Gizmo en fete !
par jérémy choubidou » Dim 04 Aoû 2019, 06:04
par DoubleVie » Dim 04 Aoû 2019, 06:15
jérémy choubidou a écrit:merci orian et ketsya vos échanges entre vous ,m’ont bien fait rire merci mon cœur d'avoir remarquer que mon avatar et tout beau tout propre Double vie si tu continue a te faire du mauvais sang pour rien je vais devoir rassure toi , tout va bien de mon coté et orian, ketsya on tout dit , et surtout profile de tes vacances , je ne veux pas que par une incompréhension entre nous , que tu gâche tes vacances a cause moi , il manquerais plus que ça Bonne journée a tous