Vers le contenu
par glasnost » Lun 11 Sep 2006, 19:13
par Kinthia » Lun 11 Sep 2006, 19:36
par Gad » Lun 11 Sep 2006, 20:21
par glasnost » Lun 11 Sep 2006, 22:41
Gad a écrit:Pour moi ça serait plutôt de l'ordre de la coïncidence, mais quand on le vit c'est certainement plus troublant!!Si ce n'est pas une coïncidence, ça veut dire que cet enfant t'a entendu parler et s'est executé!! Une autre théorie?Je peux vous dire que mon compagnon la vite expédier dans le couloir et elle n'est jamais revenue.Gad
par Gad » Lun 11 Sep 2006, 23:02
par glasnost » Mar 12 Sep 2006, 13:32
Gad a écrit:Glasnost,On a tous nos petits trucs, je crois aussi aux signes.Tout n'est pas du au hasard... Il faut savoir observer pour les voir, c'est pas donné à tout le monde. Aprés ce qu'on en fait, c'est propre à chacun!!Personnellement, je préfère croire à ses signes divers qu'à une religion.Ben justement j'en parlais, y a pas longtemps sur le forum de mon berger allemand. Il est trés antisocial, pas moyen de le présenter à quelqu'un... Mais à cette époque (témoin jévéhor) je l''avais pas...
par Gad » Mar 12 Sep 2006, 14:22
par glasnost » Mar 12 Sep 2006, 17:49
Gad a écrit:Il faut savoir être tolérant dans la vie et accepter les différences.Mon jeune frère depuis bien 12 ou 13 ans peut être plus, est devenu croyant. Il n'a reçu aucune éducation religieuse dans sa jeunesse, il n'est d'ailleurs même pas baptisé. et puis un jour il a épousé une religion.Que faire d'autre que de l'accepter et de le laisser aller dans la voie que lui a choisit, même si elle ne correspond pas à la mienne. Cela fait presque deux ans que je n'ai plus de nouvelles de lui. Malgrè la peine face à son dévouement, je me dois d'accepter son silence et son absence, par amour.Ps: on ne peut pas dire qu'un B.A ne sert à rien, c'est un chien trés utile et intelligent en plus, qui comprend parfaitement son maître
par Gad » Mar 12 Sep 2006, 22:29