film

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par christine07 » Mer 26 Juil 2017, 17:47

coucou tout le monde
un coup de coeur cinématographique
"reparer les vivants"
d une infinie tristesse , desolé mais un tres bon film juste
la mort d un enfant , l importance du don d organes , l un meurt , l autre peut continuer à vivre
j ai aimé ce film , voila voulez vous faire partager ,
une bonne fin de journée....
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 27 Juil 2017, 09:55

Coucou Christine

Le don d'organes est malheureusement encore très tabou malgré la dernière loi. Mais ça reste un très beau sujet pour faire de très beaux romans, films et co...
Merci pour le partage !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par moncoeur » Jeu 27 Juil 2017, 14:27

Je ne peux pas voir ce genre de film, je pleure trop facilement, je suis hyper sensible. Il m'est deja arrivée d'etre deprimee à cause d'un film triste.
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 30 Juil 2017, 20:38

moncoeur a écrit:Je ne peux pas voir ce genre de film, je pleure trop facilement, je suis hyper sensible. Il m'est deja arrivée d'etre deprimee à cause d'un film triste.

Tu es une empathe alors ! Pense à te protéger.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par moncoeur » Lun 31 Juil 2017, 13:53

Kinthia a écrit:
moncoeur a écrit:Je ne peux pas voir ce genre de film, je pleure trop facilement, je suis hyper sensible. Il m'est deja arrivée d'etre deprimee à cause d'un film triste.

Tu es une empathe alors ! Pense à te protéger.

Oui il me semble, j'avais lu le descriptif qui me correspondait en tous point. Mon soucis c'est que je ne sais pas me proteger, je fais qq prieres, fais bruler de l'encens ms parfois ça ne marche pas .
J'ai le souvenir, qd j'etais enceinte de ma 3eme, je regardais la serie gosth whisperer, et c'etait l'episode où l'heroine de la serie perdait sa meilleure amie, j'avais pleuré à chaude larme. Bon un peu à cause de mon etat de grossesse, et bcq à cause de mon empathie. J'ai revu il y a peu l'episode, je n'ai pas autant pleuré que la 1ere fois, mais j'avais la gorge nouée....
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message