Que pensez vous du film sixiéme sens?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mascote » Jeu 31 Mar 2011, 20:42

Bsoir a tous
Pour moi c'est un voir mon film préfère, j'adore l'intrigue et tous les petits détails.
Et pour moi c'est le premier film qui parle de ces dons et de l'ésotérisme sans que ce soit péjoratif. Voilà en tout cas jadore et vous?
Merci a tous et bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par briséis » Jeu 31 Mar 2011, 21:02

très bon film !! j'adore les films de night shyamalan !!

très bien fait, avec de bonnes références éso...très proche de la réalité !
mais vu une fois, il m'a terrorisée à l'époque (il y a 10 ans qd même), plus jamais vu depuis... :roll: :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mascote » Jeu 31 Mar 2011, 21:11

Dommage car il passe ce soir sur la trois.
Briseis c'est ce que je voulais savoir si sa se rapprocher de la réalité?
Pas que dans l'ésotérisme par exemple dans le film le psy pense que le gosse est fou schizophrène et autre dans son premier diagnostique, même de ce cote je pense que beaucoup de personnes nous croient plus ou moin fou.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par rouge pivoine » Ven 01 Avr 2011, 09:04

ah Bruce Willis :slurp: me fait passer de bons moments!j'ai aimé ce film.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 01 Avr 2011, 09:27

bah Rouge... c'est ton rhume ??? tu te lâches :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que ce film est excellent et Bruce Willis montre qu'il peut jouer avec une grande justesse dans autre chose que dans des films ultra-violents.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par 1clochette » Ven 01 Avr 2011, 09:36

bonjour;

je n'étais pas parti pour le regarder encore une fois mais arriver sur le film je n'ai pas pu changer bruce willis est un très bon acteur et craquant! la premiere fois que je l'ai vu j'ai eu un peut de mal car c'est finalement à la fin que l'on comprend l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 161
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 14:40

par Malichka » Ven 01 Avr 2011, 10:32

rouge pivoine a écrit:ah Bruce Willis :slurp: me fait passer de bons moments!j'ai aimé ce film.


Rouge :mrgreen: :mdr: Oui... il est terrible :slurp: J'adore ce film aussi!
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Ven 01 Avr 2011, 10:59

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir le film en entier mais que des petits extraits...

De mémoire j'ai été épaté par le jeu d'acteur du petit garçon. Absolument bluffant !

Quant à Bruce Willis je ne lui cracherais pas dessus. S'il aime le fouet, je pense qu'on peut bien s'entendre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Ven 01 Avr 2011, 11:41

Kinthia a écrit:Je n'ai jamais eu l'occasion de voir le film en entier mais que des petits extraits...

De mémoire j'ai été épaté par le jeu d'acteur du petit garçon. Absolument bluffant !

Quant à Bruce Willis je ne lui cracherais pas dessus. S'il aime le fouet, je pense qu'on peut bien s'entendre !


:shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pâquerette » Ven 01 Avr 2011, 12:02

:mdr: perso j'adore aussi Bruce :grimaces:

J'ai revu justement le film hier soir !!!
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mascote » Sam 02 Avr 2011, 04:01

Une petite question pour les modo est ce normal qu'il y ai une pub de type banderol sur les premiers poste??? Pour précision je suis sur un tel. Portable
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par invisible » Sam 02 Avr 2011, 06:55

bonjour
tres attiree par ce genre de film,je ne sais pas pourquoi :roll:
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par Malichka » Sam 02 Avr 2011, 12:07

mascote a écrit:Une petite question pour les modo est ce normal qu'il y ai une pub de type banderol sur les premiers poste??? Pour précision je suis sur un tel. Portable


Je les vois aussi alors que je suis sur mon ordi... :nsorry:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par candy » Sam 02 Avr 2011, 14:01

J'adoooore ce film! d'ailleurs il est dans ma liste. Et Bruce Willis tréstrés bien. On y croit on est avec lui; sa prise de conscience finale est aussi la notre; le petit est trés fort aussi, on se prend tout à fait au jeu. Oui grand film.

Pour les bandes annonces moi aussi je les ai et c'est vrai que ça fait mal aux yeux!
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par briséis » Sam 02 Avr 2011, 19:35

mascote a écrit:Une petite question pour les modo est ce normal qu'il y ai une pub de type banderol sur les premiers poste??? Pour précision je suis sur un tel. Portable


oui, c'est google
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Dim 03 Avr 2011, 14:35

mascote a écrit:Dommage car il passe ce soir sur la trois.
Briseis c'est ce que je voulais savoir si sa se rapprocher de la réalité?
Pas que dans l'ésotérisme par exemple dans le film le psy pense que le gosse est fou schizophrène et autre dans son premier diagnostique, même de ce cote je pense que beaucoup de personnes nous croient plus ou moin fou.


Je ne sais pas si ceux, que nous croisons, pensent que nous sommes fous ou, au mieux, des originaux, mais travaillant dans un milieu très cartésien et logique, je me sens différent parfois et que je me tais sur ce côté de ma personne. Heureusement que j'ai une collègue avec qui je travaille et qui utilise aussi un pendule, je ne sais plus comment le sujet est venu mais nous avons eu une attirance, comme si on le savait déjà. Alors, on en discute ensemble.

Pour en venir au film, il est assez proche de ce que je me faisais de ceux qui voient les esprits et Haley Joel Osment est époustouflant :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Xiao_Bai » Mer 06 Avr 2011, 00:07

Le médium Reynald Roussel dit que le film sur la vie après la mort le plus proche de la réalité, c'est Ghost :D
Xiao_Bai
 

par jessye » Jeu 07 Avr 2011, 10:03

mon film préféré!!!!

bluffant intriguant qui fout parfois les choquottes mais les acteurs sont terribles

notamment Cole qui joue très très très bien

j'ai adoré on ne se doute pas du tout de la fin c'est ça qui est génial aussi
c'est vraiment le film à voir
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 10:18

par isalef » Jeu 07 Avr 2011, 12:18

moi je sais que j'ai été totalement estomaquée par la fin du film car je ne m'attendais pas du tout à ça ! super film que j'avais vu à sa sortie au ciné!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités