Le film Paranormal activity

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par falinette » Jeu 03 Déc 2009, 10:29

bonjour

je n'ai vu que l'extrait aux infos
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous l'a vu ou uniquement entendu parlé?
et si oui ce que vous en pensez?

bonne journée :D
Falinette
falinette

par Chinallia » Jeu 03 Déc 2009, 10:53

J'ai lu un article dessus sur le journal,apparement c'est un film tourné sur une semaine,à petit budget.

Au lu du résumé,ce n'est pas un film pour moi...trop peureuse :lol:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par isodora1 » Jeu 03 Déc 2009, 11:26

Bonjour,

J'ai vu ce film et je dois vous dire que ça m'a perturbée. On a peur tout le long du film. C'est un film à voir, c'est le genre Blair Witch, mais ça fait plus peur.
L'amour et l'amitié: c'est ce qu'il y a de plus beau.
Date de naissance: 10/04/1967
A la découverte du site

par Chris08 » Jeu 03 Déc 2009, 12:32

Exact je connais quelqu' un qui l' as vu en avant-première en Suisse, invité par un ami à lui journaliste et il as adoré ... Un film excellent d' après les extraits que j' ai pu voir, filmé à la facon Blair witch en effet ( comme un documentaire avec un "petit" camescope ) ce qui donne un effet encore plus réaliste, pas une goutte de sang dans le film mais les téléspectateurs sont accrochés au siège du début à la fin, un régal d' après les plusieurs extraits que j' ai vu, un film qui va faire un carton avec un budget de seulement 11 000 euros soit 3 fois rien par rapport aux nombres de visites déjà enregistré ...

Je vais le voir cette semaine, il es sorti hier en salle par chez moi aussi donc je vais allez le voir ce soir, ou demain soir :D Ma copine as peur de tous ces "phénomènes" là en plus, comme cà elle restera collé à moi tout le long du film :mrgreen:

Un conseil pour les mecs célibataires, invitez y une fille sur laquelle vous flashez, elle risque de se blottir tout contre vous pendant tout le long du film et de vous demander de la raccompagner tellement elle aura eu peur ;) ( je plaisante bien sur, et ne le conseille pas aux personnes sensibles, car il parait qu' il peut vraiment "choquer" )

Mais bon moi Ze veux y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :zarbi: :zarbi:

Je vous ferais un ptit compte-rendu, sans raconter le film pour ceux qui l' ont pas encore vu bien sur, mais juste des sensations ressentis pendant le film par les spectateurs, et moi :D

Chris.
Chris08

par nephtis » Jeu 03 Déc 2009, 12:35

je ne l ai pas vu juste entendu parlé a la tv mais c'est le genre de film que j'adore même si après j'ai peur d'une mouche qui vole :mdr: par contre le projet blair witch je l'ai vu et j'ai ete super deçue :cry:
Sage

par Ellaura » Jeu 03 Déc 2009, 13:19

comme la plupart d entre vous j en ai entendu parlé mais pas vu encore et honnetement je ne sais pas si j aurai envi d aller le voir en salle.. si je veux pouvoir encore dormir les nuits ou mon cheri n est pas la je pense qu il est preferable que je n y aille pas... :?
Membre fidèle

par Chris08 » Jeu 03 Déc 2009, 13:42

nephtis a écrit:je ne l ai pas vu juste entendu parlé a la tv mais c'est le genre de film que j'adore même si après j'ai peur d'une mouche qui vole :mdr: par contre le projet blair witch je l'ai vu et j'ai ete super deçue :cry:

Nephtis, attention il y a deux Projet Blair witch le 1 et le 2 ;)
Et c' est vrai que lorsque l' on as vu le 1er le 2 est vraiment, complètement nulle, des jeunes qui sont complètement saouls dans les bois et qui racontent n' importe quoi, j' ai coupé avant la fin tellement le projet blair witch 2 est une catastrophe !!!

C' est peut-etre celui-là que tu as vu non ?

Enfin en tout cas d' après tout ce que j' ai pu voir, entendre et lire, Paranormal Activity est tourné de la meme facon à peu près mais est beaucoup mieux, effrayant sans voir une seule goutte de sang, tout à fait ce que j' adore :D

Chris !
Chris08

par Xiao_Bai » Jeu 03 Déc 2009, 17:46

falinette a écrit:bonjour

je n'ai vu que l'extrait aux infos
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous l'a vu ou uniquement entendu parlé?
et si oui ce que vous en pensez?

bonne journée :D
Falinette

C'est un film d'horreur, si je comprends bien ? :o Quelle est l'histoire ?
Xiao_Bai

par passager du vent » Jeu 03 Déc 2009, 18:22

J'ai vu qques extraits.
C'est un film de plus destiné à foutre la pétoche au spectateur, rien de plus.
Après, allez parler d'éso à qqun... :roll:
Déjà que le sujet fait peur ou impressionne, c'est une couche (marketing) de plus, du sensationnel à faire frissonner ma boulangère !
A quand un film un peu plus complet que cette seule exploitation de la peur ?
passager du vent

par jolicoquelicot » Ven 04 Déc 2009, 14:24

HO la la ! Rien que la bande annonce m’a fait flipper, Ce n’est pas pour moi ce genre de film, pourtant ado j’adorai ce genre de film, et je me suis "gavée" des evil dead, freddy, amityville etc. …

Mais je crois qu’aujourd’hui si à mon age, j’ai encore peur du noir, c’est à cause de l’exorciste LOL !!

Alors non, j'irai pas le voir, si je veux passer de bonne nuit.
Tout juste arrivé(e)

par nephtis » Ven 04 Déc 2009, 20:31

oui tu à raison chris c'est celui la que j'ai vu celui dans la forêt :? alors est tu allé le voir au cinema toi sinon :?:
Sage

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 21:09

Demain soir je pense :D le Samedi soir la salle seras encore + rempli de gens qui crie de peur, ca va me faire rire moi :lol: :mrgreen: En effet je comprends que tu n' as pas aimé le projet Blair witch 2 qui est un vrai navet, vas louer le 1er et regardes le comme si tu regardais un documentaire et tu verras franchement super ;) filmé avec un camescope, les anciens facon docu' ca se passe dans les bois aussi par contre mais ce sont des jeunes qui font un reportage sur une "sorcière" et les jeunes se font tués un par un, mais tu ne voit rien, pas de sang rien juste tu sais qu il disparaisse tous un par un et qu' ils sont perdus et terrorrisés au milieu de la foret, perdu :D Enfin franchement d' après les gens qui ont vu Paranormal activity, certains ont préféré Blair witch1 alors ...

Je vous dirais dès que j' aurais été le voir, car il vaut tout de meme le coup d' etre vu, meme si je n' aurais pas peur du film, peut-etre tout de meme quelques sursauts quand on s' y attends pas :lol:
Après tout est histoire de gout, comme on dis hein : les gouts et les couleurs ...

Bonne soirée à tous !
Chris.
Chris08

par deddy » Ven 04 Déc 2009, 21:26

Bonsoir,
J'ai vu le film et en effet il est assez impressionnant du faite qu'avec peu de moyen, tout parait réaliste a quelques détails près. Je n'ai pas trembler de peur (mon copain oui) :mdr: le pauvre, il aime pas les films de ce genre :mdr: enfin...il est pas mal mais je déteste toute cette polémique qui fait soit disant hurler les gens dans le cinéma ou pleurer ou autres je trouve ça cliché. Ca ne m'étonne pas que tout le monde ai peur des esprits meme si je ne voudrais pas tomber sur celui ci du film mais bon. Tout betement, je l'aurais plus approuvé si il n'y avait pas tout ces débat du vrai, du faux ect...j'en passe et des meilleurs pour ce film mais bon un conseil : il est quand meme a voir
Voila pour ceux qui ne l'on pas vu et bien bon film !!!!!!!
Bien à vous
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 12:36

hier j'ai entendu à la tv qu'il était demandé aux jeunes de signer pour interdire le film pour en faire la publicité en fin de compte.Une façon détournée pour faire parler du film.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 15:03

Ba je devais aller le voir hier soir, mais j' avais "zappé" un repas de Famille donc ba je vais y aller ces jours-ci quand meme par curiosité ... J' aurais pu utiliser une méthode moins orthodoxe pour le voir mais au cinéma sur écran géant le résultat doit etre beaucoup plus impressionnant :D

Après c' est vrai que les Américains sont forts sensationalistes et en rajoutent toujours une bonne couche pour faire monter le nombre d' entrée, mais bon on y changera rien ...
Chris08

par falinette » Jeu 10 Déc 2009, 15:50

merci de vos réponses

euh je pense ne pas y aller sinon je dormirais plus :shock:

bonne après midi
Falinette
falinette

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 18:51

falinette a écrit:merci de vos réponses

euh je pense ne pas y aller sinon je dormirais plus :shock:

bonne après midi
Falinette

:lol: Falinette, c' est sur que certaines personnes en ont eu peur, mais bon tu auras peut-etre pas peur, enfin je ne veux pas t' "inciter" et etre la cause d' une insomnie d' 1 mois et de cauchemards quotidiens non plus :lol:

Ba tu vois, moi vu les avis, j' ai été beaucoup moins pressé d' y aller mais bon ayant eu un empechement le week-end dernier, là je vais aller voir cà ce week-end afin de me faire ma ptite idée sur le film, en prenant en compte que c' est un film à trés trés petit budget 11 000 euros seulement pour un Film faisant autant parler de lui, faut tout de meme avouer que c' est bien joué de la part du Réalisateur quand meme ;) Enfin je vous dirais quoi si je m' endors pas devant le film vu que je couve une grippe là ( pas la grippe A hein ;) :lol: ) pi' elle se transmet pas virtuellement toute facon, 'fin quoi qu' on sait jamais :lol: :mrgreen:

Chris. * en mode chaud/froid, je t' attends la grippe A ( cà c' est pour la rime le A :lol: ) *
Chris08

par deddy » Jeu 10 Déc 2009, 21:25

humeur blagueur chris, tu as raison, ca fait du bien, en ce qui concerne le film, je vous le recommande quand meme à tout les deux mais bon, après chacun a ses opinions sur le sujet. Moi je ne l'ai pas vu au cinéma alors je compte sur vous pour me dire les sensations que vous avez eu au ciné. Par contre, sur grand écran, les sensations doivent etre multipliées par 10. Alors j'attends de vos nouvelles :D

Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)

par falinette » Ven 11 Déc 2009, 08:15

bonjour

bon Chris on attend ton retour :wink:

et puis je verrai mais si j'y vais ça sera en milieu de journée suivi d'une balade
sait on jamais je me connais va :lol:

Deddy tu es de l'Essonne chouette j'y suis tellement allée
le monde est tout petit :D

bonne journée
falinette

par Dinozzo » Ven 11 Déc 2009, 14:26

deddy a écrit: Moi je ne l'ai pas vu au cinéma

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
hum...hum.... :wink:
Dinozzo

par deddy » Ven 11 Déc 2009, 15:16

Pourquoi tant de fou rire? :D Cela veut dire qu'il faut le voir au cinéma????
Membre intéressé(e)

par Dinozzo » Ven 11 Déc 2009, 19:26

:non: juste que par les temps qui courrent, faut pas dire ces choses là.... :mrgreen:
Dinozzo

par Chris08 » Ven 11 Déc 2009, 21:05

deddy a écrit:Pourquoi tant de fou rire? :D Cela veut dire qu'il faut le voir au cinéma????

Oui car comme le dis Tony le film VIENT JUSTE de sortir au cinoche ;) :lol: :lol: :lol:
Chris08

par deddy » Ven 11 Déc 2009, 22:47

:non: :non: pas de téléchargement illégale si c'est a cela que vous pensez :mdr: :mdr: attention messieurs !! :lol:
Membre intéressé(e)

par Dinozzo » Sam 12 Déc 2009, 13:15

Ouais d'ailleurs, faite gaffe quand vous telechargez !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

La preuve : -http://www.dailymotion.com/video/x7s1uu_la-memere-dans-la-peau_fun
Dinozzo

par Dinozzo » Sam 12 Déc 2009, 13:47

Plus serieusement, voici la bande annonce :-http://www.dailymotion.com/video/xaxxx4_paranormal-activity-bandeannonce-hd_shortfilms

Question: irez vous le voir ? Meme accompagné(e) ? :wink:
Dinozzo

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 13:56

Dinozzo a écrit:Plus serieusement, voici la bande annonce :-http://www.dailymotion.com/video/xaxxx4_paranormal-activity-bandeannonce-hd_shortfilms

Question: irez vous le voir ? Meme accompagné(e) ? :wink:

Franchement si il arrive à me faire peur celui là :lol: je cherche encore le film qui va me donner le grand frisson d'horreur... à voir pour savoir. Par contre Avatar j'y vais, là c'est certain. Ok c'est pas le même registre :wink:
Dernière édition par bleu-azur le Sam 12 Déc 2009, 14:37, édité 1 fois.
bleu-azur

par deddy » Sam 12 Déc 2009, 14:04

comme toi bleu azur, je recherche aussi un film qui pourrait me faire peur mais c'est pas facile si tu vas voir paranormal activity, tu m'en diras des nouvelles ! :D
Deddy
Membre intéressé(e)

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 14:06

deddy a écrit:comme toi bleu azur, je recherche aussi un film qui pourrait me faire peur mais c'est pas facile si tu vas voir paranormal activity, tu m'en diras des nouvelles ! :D
Deddy

Ohh tu m'intrigues...
bleu-azur

par Chris08 » Sam 12 Déc 2009, 14:25

Dinozzo a écrit:Ouais d'ailleurs, faite gaffe quand vous telechargez !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

La preuve : -http://www.dailymotion.com/video/x7s1uu_la-memere-dans-la-peau_fun

Trop forte cette vidéo, j' étais :mdr: devant le PC :lol:
Merci Tony pour ce moment d' humour :D
Bon week-end :D
Chris.
Chris08

par Dinozzo » Sam 12 Déc 2009, 14:35

Chris08 a écrit:Merci Tony pour ce moment d' humour :D

Votre serviteur :jap:

Bon weekend a toi et a vous tous aussi 8)
Dinozzo

par Chris08 » Sam 12 Déc 2009, 18:25

Ca y' est trop cool je viens d' appeler le cinéma qu' ils viennent de construire à coté de chez moi :D
Alors c' est parti je vais le voir ce soir :D Y' a 2 scéances 20h30 et 22h30 mais on va aller voir la scéance de 20h30 sinon moi je risque de dormir avec ma grippe :lol: enfin ma copine elle risque d' etre accroché à moi tout le long de la scéance Hihihihihihihihihihi

Mais bon c' est super gentil de sa part, elle sait que je voulais vraiment le voir et veux bien qu' on y aille ce soir :D Haaaaaaaaaaaaaa je vais bien m' éclater pendant que les autres vont flipper :mdr:

Je vous fais un compte-rendu de MON point de vue demain, promis ;)
Enfin un film qui vas me plaire, enfin j' éspère car ils en ont ptete fait tout un "tabac" pour rien :lol:

Bonne soirée à tous, moi je crois qu' elle va etre bonne :D
Chris.
Chris08

par Xiao_Bai » Sam 12 Déc 2009, 19:06

J'ai hâte de savoir quel sera ton avis sur le sujet ! Bon visionnage de film ! :D

Edit : je suis allée voir les avis des gens sur ce film sur Internet. Apparemment, c'est pas top :?
Xiao_Bai

par deddy » Sam 12 Déc 2009, 19:51

j'ai hate aussi d'avoir ton avis sur le sujet...passez une bonne soirée en "namoureux" ! a demain. :D
Membre intéressé(e)

par Dinozzo » Sam 12 Déc 2009, 20:02

Chris08 a écrit:enfin ma copine elle risque d' etre accroché à moi tout le long de la scéance Hihihihihihihihihihi

Voilaaaaaa... enfin qqun qui a comprit !!! :lol:
Bah moi elle veut pas le voir.... :wink:

Ne nous devoile pas l'intrigue, stp, au cas où je le verrai, finalement.... :D
Dinozzo

par bleu-azur » Dim 13 Déc 2009, 10:34

Chris08 a écrit:Ca y' est trop cool je viens d' appeler le cinéma qu' ils viennent de construire à coté de chez moi :D
Alors c' est parti je vais le voir ce soir :D Y' a 2 scéances 20h30 et 22h30 mais on va aller voir la scéance de 20h30 sinon moi je risque de dormir avec ma grippe :lol: enfin ma copine elle risque d' etre accroché à moi tout le long de la scéance Hihihihihihihihihihi

Mais bon c' est super gentil de sa part, elle sait que je voulais vraiment le voir et veux bien qu' on y aille ce soir :D Haaaaaaaaaaaaaa je vais bien m' éclater pendant que les autres vont flipper :mdr:

Je vous fais un compte-rendu de MON point de vue demain, promis ;)
Enfin un film qui vas me plaire, enfin j' éspère car ils en ont ptete fait tout un "tabac" pour rien :lol:

Bonne soirée à tous, moi je crois qu' elle va etre bonne :D
Chris.

J'ai hâte que tu nous racontes :D :zarbi:
bleu-azur

par Chris08 » Dim 13 Déc 2009, 12:12

Dinozzo a écrit:
Chris08 a écrit:enfin ma copine elle risque d' etre accroché à moi tout le long de la scéance Hihihihihihihihihihi

Voilaaaaaa... enfin qqun qui a comprit !!! :lol:
Bah moi elle veut pas le voir.... :wink:

Ne nous devoile pas l'intrigue, stp, au cas où je le verrai, finalement.... :D

Salut Tony ;)

Ba tu peux dire à ta copine qu' elle peut y allé et meme en rigolant hein ;)
Et j' te raconterais pas l' intrigue, y' en as pas :mdr:
Je ne te dirais qu' une chose garde ton argent et fais toi une autre sortie avec ta copine ;)

Chris.
Chris08

par Chris08 » Dim 13 Déc 2009, 12:14

deddy a écrit:j'ai hate aussi d'avoir ton avis sur le sujet...passez une bonne soirée en "namoureux" ! a demain. :D

Merci Deddy :D mais la soirée fut écourté ce film est tellement nul que l' on est parti du Cinoche 20min' avant la fin c' est pour te dire, bon on aura passé tout de meme une bonne soirée mais pas devant ce "Film" :lol:
Chris08

par bleu-azur » Dim 13 Déc 2009, 12:16

Chris08 a écrit:
deddy a écrit:j'ai hate aussi d'avoir ton avis sur le sujet...passez une bonne soirée en "namoureux" ! a demain. :D

Merci Deddy :D mais la soirée fut écourté ce film est tellement nul que l' on est parti du Cinoche 20min' avant la fin c' est pour te dire, bon on aura passé tout de meme une bonne soirée mais pas devant ce "Film" :lol:

:wink:
bleu-azur

par Dinozzo » Dim 13 Déc 2009, 12:19

Chris08 a écrit:garde ton argent et fais toi une autre sortie avec ta copine ;)

Comme dirait Calogero.... "C'est dit" :wink:
Dinozzo

par Chris08 » Dim 13 Déc 2009, 12:24

Voilà et pour les autres ;) mon Avis :

Ba j' aurais du écouter Xiao qui avait été voir les avis sur le Net et rejoins tous ces avis, ils en ont vraiment fait tout un tabac pour bah ......................... RIEN DU TOUT !!!!

Ce film est tout simplement nul, nul, nul !
Quand tu vois le court extrait qui circule partout de sa 1ère diffusion ou les gens hurlent et sont accrochés l' un à l' autre et bien cà aussi c' est du cinéma, c' est sur car pour nous dans la salle pas un cri, pas une seule personne qui avait peur, la salle était pourtant bien rempli, mais mis à part des rires aucun signe de peur !!! Le film n' as pas d' histoire : 4 acteurs, une seule pièce ou 80% du film se passe : la chambre ! Et franchement trop "plat", répétitif, toujours la meme chose et beaucoup^trop "cliché" sur les entités !!!

Enfin voilà franchement vous risquez pas d' avoir la peur de votre vie et vous en faites pas vous ne risquez pas non plus la Nuit blanche après ce NAVET !!! franchement dégouté, Le projet Blair Witch est 100 fois mieux pour un petit budget aussi !!!

Pour vous dire ma copine qui déteste tout ce qui est esprits et en as peur en sortant rigolait alors :lol:
Elle ma meme dit : " Ba j' ai encore plus peur chez toi que devant le film :lol: "

Donc franchement ca dépend peut-etre des gens je voulais me faire mon avis ba c' est fait mais c' est quand meme la première fois de ma vie que je quitte une salle de ciné' 20min' avant la fin du film tellement on s' ennuyait !

Alors voilà je suis maintenant pressé d' avoir les avis de ceux qui vont aller le voir, enfin franchement un conseil : Gardez votre argent ou choisissez un autre film ;)

Bon Dimanche à tous et toutes :)
Chris!
Chris08

par Dinozzo » Dim 13 Déc 2009, 22:52

bleu-azur a écrit:je cherche encore le film qui va me donner le grand frisson d'horreur...

Regarde.... THE DESCENT :wink:
Ya la suite qui est sortie ya pas longtemps, en plus.
Dinozzo

par Chris08 » Lun 14 Déc 2009, 11:17

Ha ca m' intéresse aussi cà Tony :D
Merci si t' en as d' autres hésites pas j'me fais une liste pour les longues soirées d' Hiver là :lol:

Bonne journée :D
Chris!
Chris08

par ellay » Lun 14 Déc 2009, 12:08

voilà c'est fait, je l'ai vu
beaucoup trop lent, il faut attendre les 20 dernieres minutes pour que ça bouge
bon moi j'ai eu peur quand meme, tout ce qui concerne les esprits me fait toujours peur

et puis une chose que je retiens de ce film : il ne faut jamais jouer avec les esprits malins quand on est pas pro ou connaisseur, on en sort rarement vainqueur :nsorry:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Membre curieux(se)

par deddy » Lun 14 Déc 2009, 12:29

je suis tout a fait d'accord, avec vous tous! c'est 100 fois trop lent !! c'est mou, il ne se passe rien et quand il se passe des choses, ca dur 35 secondes. Nul, nul nul, ils en ont fait tout un plat pour ce film et au final tout le monde est déçu...
Bon et bien, on attendra un prochain.
Deddy, :D
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Lun 14 Déc 2009, 12:56

deddy a écrit:je suis tout a fait d'accord, avec vous tous! c'est 100 fois trop lent !! c'est mou, il ne se passe rien et quand il se passe des choses, ca dur 35 secondes. Nul, nul nul, ils en ont fait tout un plat pour ce film et au final tout le monde est déçu...
Bon et bien, on attendra un prochain.
Deddy, :D

C' est clair je me suis rarement fait chi** à ce point devant un film soi-disant terrifiant et qui vous empecherait de dormir, meme un gosse en rigolerais, franchement comme trop souvent là encore pour moi la Pub qu' ils en ont fait est mensongère quand on voit sur l' extrait les gens hurler, se grimper dessus de peur, se cacher les yeux et hurler c' est un grand n' importe quoi ...

Enfin pour moi ils peuvent sortir le 2 j' irais pas le voir !!!
C' est toujours, toujours la meme chose : Nuit1, nuit2, nuit3 etc ...
Etvoilà toujours 30sec' ou il se passe un "truc" la nuit et c' est fini on passe à la nuit d' après enfin franchement scénario nul, je comprend mieux pourquoi un si petit budget maintenant j' aurais pu faire le meme film chez moi et pour 0euros :mdr:

Enfin :mdr: je l' étais pas d' avoir claquer 16euros pour aller voir un navet pareil, enfin bon ...
Ca évitera peut-etre à d' autres de se faire avoir, j' avais attendu avant d' y aller mais pas assez longtemps maintenant le film va faire un bide car tout le monde sait que c' est du pipo et que ce film est carrément nul ... Mais bon leur pub aura marché car ils ont largement rentabiliser leur budget du film !!!
Chris08

par deddy » Lun 14 Déc 2009, 14:01

:mdr: :mdr:
Bei tu vois on fait parti des c.. qui ont été voir se film croyant que ça allait etre de la balle...mais on s'est fait avoir...nous aussi, bon tant pis...Et meme ta copine, ne t'a pas "grimper" dessus? comme les américains? :wink: HAAAA...ces amérloques !
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Lun 14 Déc 2009, 14:28

Ba nan elle qui pourtant as peur de tout ce qui est esprits, entités, etc ... n' as pas eu peur une seule fois et s' est faite chier tout comme moi devant le film en ressortant elle m' as meme dit comme je l' ai dis plus haut ba j' ai plus peur chez toi que devant ce film ( à cause de présence d' entité bien souvent de passage, ou d' autres phénomènes qui se produisent comme télé qui s' allume et s' éteint toute seule, le son qui monte un coup sec hihihihihihi moi cà me fait rire car je sais qui c' est et que ce n' est pas méchant du tout ... les ampoules qui grillent, ou qui s' allument quand on passent devant enfin tu vois des phénomènes "normaux" et j' aurais tendance à dire "banale" pour montrer sa présence soit quand je suis pas bien, que je pense à lui ... Soit pour s' amuser, car il a gardé son coté qu' on avait quand il était encore de ce monde à toujours délirer et rigoler donc ba faire monter le son de la TV des grands coups et voir ma copine sursauter doit le faire bien se marrer car il me voit qui est :mdr: donc il voit que ca me fait sourire, chose que je n' ai plus fait pendant de longs mois suite à son décès ... :?

Voilà c' était juste pour la petite parenthèse Deddy ;)
C' est pour dire aux autres comment ce film est vraiment nul, surtout pour tout ceux du forum qui ont l' habitude de la présence d' entités, et de phénomènes comme celà vous allez vraiment vous ennuyer, un conseil gardez votre argent et faites vous un p'tit plaisir ;)

Amitiées, Chris !
Chris08

par Xiao_Bai » Lun 14 Déc 2009, 18:18

Coucou Chris !

Désolée pour cette mauvaise expérience ! :?

Il paraît que la fin du film est "impressionnante". Elle consiste en quoi ?
Xiao_Bai

par deddy » Lun 14 Déc 2009, 19:15

moi j'ai juste une petite phrase a ajouter :
Paranormalement chiant et nul !!

Oup's ca m'a échapper...
Membre intéressé(e)

par Dinozzo » Lun 14 Déc 2009, 20:40

Chris08 a écrit:Ha ca m' intéresse aussi cà Tony :D

Oui mais ça te fera reflechir a deux fois avant de te lancer dans la spéléo :wink: :mrgreen:

Bande annonce THE DESCENT :arrow: -http://www.youtube.com/watch?v=4mujk825LXk&NR=1

Bande annonce THE DESCENT: Part 2 :arrow: -http://www.youtube.com/watch?v=KCdMapz1oS0

Chris08 a écrit:Merci si t' en as d' autres hésites pas j'me fais une liste pour les longues soirées d' Hiver là :lol:

Oui, l'hiver il fait froid, et rien ne vaut la chaleur corporelle de ta douce et tendre, completement effrayée, qui se blotti dans tes bras, et qui ferme les yeux, et donc rate les 3/4 du film, mais c'est pas grave, l'important c'est l'amour, non ?!! :mdr:
Dinozzo

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message