Film à voir et à sortir AU-DELA de Clint Eastwood

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par kosokundai » Dim 16 Jan 2011, 20:06

Bonsoir,
Mercredi 19 janvier sortira le dernier film de Clint Eastwood dont le titre est Au-Delà.
Le sujet traité : la vie après la mort. En principe les films de ce réalisateur sont excellents (en général). Moi j'irai le voir jeudi. On en reparle avec celles et ceux qui l'auront vu.
Bonne séance par avance.
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par mandradred » Dim 16 Jan 2011, 20:23

oui!! j'ai vu les bandes annonces , ça a l'air pas mal :D il me tarde de le voir moi aussi
.
mandradred
 

par Cendre2lune » Lun 17 Jan 2011, 19:34

AH Clint Eastwood! :coeur:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par mandradred » Mar 18 Jan 2011, 05:21

Oui Cendre +1 pour clint :coeur: :lol:
mandradred
 

par kosokundai » Mar 18 Jan 2011, 10:38

Bonjour,
Je l'ai croisé une fois devant France 2 car je travaillais pas loin, il est aussi beau qu'à la télé mais moi je n'ai jamais craqué pour lui. Il est encore bel homme pour son âge je vous l'assure et il a pris le temps de saluer les quelques fans qui avaient eu l'info de son passage.
Bonne journée
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Cendre2lune » Mar 18 Jan 2011, 10:46

Je suis tombée "amoureuse" de lui à l'âge de 5 ans! :coeur:
Ses films sont émouvants, poignants. Il a su faire oublier Harry et les western spaghetti.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par lise » Mar 18 Jan 2011, 18:59

moi aussi je vais aller le voir. Personnellement je pense que ça va être bien, mais j'ai vu une émission de critiques sur les films. Et il a une mauvaise critique, certaines personnes disent que "le film commence avec un tsunami, et termine dans une flaque d'eau".
J'espère que je ne vais pas être déçue.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par kosokundai » Mar 18 Jan 2011, 19:33

Bonsoir,
Pour ma part j'y vais jeudi soir, je reviendrai dans la rubrique pour vous faire mon retour sans raconter le film non plus pour celles et ceux qui iraient le voir dans le week-end :D !
Bonne soirée
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Zamour » Mer 19 Jan 2011, 16:34

Bonjour,

J'ai vu des extraits du film. J'irais bien le voir.

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par Kinthia » Mer 19 Jan 2011, 17:25

J'irais bien le voir aussi !
Si quelqu'un y va vous pourrez nous dire ce que vous en aurez pensé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lise » Jeu 20 Jan 2011, 19:21

quelqu'un est déjà allé voir le film ?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par somewhere » Jeu 20 Jan 2011, 19:31

yael a écrit:quelqu'un est déjà allé voir le film ?


Pas encore, les critiques(dans d'autres pays) n'étaient pas bonnes ... Mais je m'en tape , j'irais le voir dimanche.
Par contre je peux déjà dire que j'adore une des chanson de ce film:

Sia :Lullaby
-http://www.youtube.com/watch?v=IJIwNzR1Las
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par lise » Jeu 20 Jan 2011, 19:36

oui somewhere, les critiques sont mauvaises, mais je vais le voir aussi, peut-être ce week-end.
il dure longtemps, environ deux heures trente il me semble.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par kosokundai » Jeu 20 Jan 2011, 21:03

Bonsoir,
J'ai vu le film et vous en fais un retour très rapide. Je n'avais pas entendu et ne connaissais pas les critiques, les 2 h m'ont paru courtes, le film est plat, pas ennuyeux mais n'apporte rien sur ce thème. C'est très très timide et pas révélateur du tout sur ce domaine. On n'en ressort pas en se posant des questions, les histoires (3) sont banales, absolument rien de palpitant. Ce n'est pas du grand Clint, ses derniers films étaient tellement formidables. Dommage............ :(
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Xiao_Bai » Ven 21 Jan 2011, 18:43

Je viens de sortir de la salle ! Kokosundaï a raison, pour un Clint Eastwood on s'attend à mieux. C'est un film bien, mais il ne restera pas dans les annales.

C'est un petit début timide pour ouvrir le monde de l'éso au grand public mais je pense qu'il était nécessaire d'articuler ce film autour d'histoires simples, banales, pour accrocher les gens, pour qu'ils se sentent plus proches de l'histoire. :o

J'aurais bien aimé que C. Eastwood développe davantage la médiumnité... Le film évoque les EMI mais au final on y apprend rien. Sans faire un docu sur le sujet, au moins développer plus... Le film ne traite ni vraiment du deuil, ni de la médiumnité... Je trouve que C. Eastwood a l'air d'être assis entre deux chaises.

Néanmoins, un sujet sur l'éso traité par un réalisateur de cette renommée, c'est quand même tout bénéf pour l'ouverture des consciences ! :mrgreen:
Xiao_Bai
 

par Cendre2lune » Ven 21 Jan 2011, 19:49

Oui Xiao tu as raison: il a sans doiute fait un petit pas car on nous regarde encore bizarre lorsqu'on évoque l'éso.

Pour preuve j'avais amené mes cartes au travail pour les montrer à un collègue qui y croit et bien si vous auriez vu le regard de certaines ne mes collègues on aurait cru y lire "qu'est ce que cette sorcière... :twisted:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par zenattitude » Ven 21 Jan 2011, 20:48

merci pour le lien de la musique
vous conseillez ce film ?
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par kosokundai » Ven 21 Jan 2011, 22:47

Bonsoir,
Perso non je ne le conseille pas pour des gens comme nous, plus ouverts que la moyenne. Clint Eastwood est assis entre deux chaises comme cela a été écrit dans un post précédent, j'ai eu la même réflexion en sortant du ciné. Le côté deuil, NDE, je trouve qu'il ne les a pas abordés, effleurés tout juste. J'étais avec quelqu'un qui ne sait pas que je m'intéresse à tous ces domaines, lui a aimé mais n'a pas retenu le côté médiumnité. On voit Matt Damon faire des séances, c'est plus que léger ! la vie après la mort n'est vraiment pas abordée, c'est uniquement du balbutiement, dommage. Cela ne fera pas bouger les choses sur ce domaine. Non je ne conseille pas ce film. Les gens vont se déplacer parce que c'est C Eastwood. :(
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par kosokundai » Ven 21 Jan 2011, 22:49

Cendre2lune a écrit:Oui Xiao tu as raison: il a sans doiute fait un petit pas car on nous regarde encore bizarre lorsqu'on évoque l'éso.

Pour preuve j'avais amené mes cartes au travail pour les montrer à un collègue qui y croit et bien si vous auriez vu le regard de certaines ne mes collègues on aurait cru y lire "qu'est ce que cette sorcière... :twisted:


Cendre2lune, nous serions au moyennage, tu allais directement sur le bûcher !!!! :lol:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par mandradred » Sam 22 Jan 2011, 06:42

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

oui, je ne donnerai pas cher de nos os !!!!!
mandradred
 

par Xiao_Bai » Dim 23 Jan 2011, 12:03

Cendre2lune a écrit:Oui Xiao tu as raison: il a sans doiute fait un petit pas car on nous regarde encore bizarre lorsqu'on évoque l'éso.

Pour preuve j'avais amené mes cartes au travail pour les montrer à un collègue qui y croit et bien si vous auriez vu le regard de certaines ne mes collègues on aurait cru y lire "qu'est ce que cette sorcière... :twisted:


Alors ça je veux bien le croire ! Les gens te regardent vraiment bizarrement, voire même font des réflexions... On m'a déjà dit que je faisais du vaudou parce que je brûlais des bâtonnets d'encens :!: ça prouve bien l'étroitesse d'esprit des gens !
Xiao_Bai
 

par lise » Dim 23 Jan 2011, 12:31

vos commentaires confirment donc les critiques !
dommage, je ne sais pas si je vais aller le voir au cinéma du coup, je pense que je vais attendre la sortie en dvd.
Merci pour vos impressions
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Cendre2lune » Dim 23 Jan 2011, 14:22

Vi les gens sont étroits d'eprit, ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.

Dire qu'il y a des siècles on a brûlé des femmes parce qu'elles préparaient des tisanes, cataplasmes qui guérissent. Rika Zarai aura eu des ennuis! :lol: :?
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par kosokundai » Mer 26 Jan 2011, 18:48

Vous imaginez, nous autres sur ce forum, si nous étions tous dénoncés !!!! :lol: :lol: :mdr:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par zenattitude » Ven 28 Jan 2011, 08:52

je suis allée le voir, perso il m'a beaucoup plus, l'approche du spritisme sur fond d'histoire d'amour j'ai aimé, celà donne envie de faire des recherches plus approfondies, je pense que c'est le but de ce film, d'inciter les gens à voir plus loin.... plutot que d'apporter le fromage tout pres.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par Malichka » Ven 28 Jan 2011, 12:46

A lire vos critiques... ça ne donne plus trop envie d'aller le voir... mais je crois que j'irai quand même le voir ce weekend. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lise » Dim 30 Jan 2011, 16:19

Oui Malichka, je suis d'accord avec toi, j'ai des amis qui sont allés le voir, ils disent la même chose....
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Malichka » Dim 30 Jan 2011, 19:04

J'ai été le voir cette après midi. A vrai dire... sans mentir, la première heure me paraît un peu long... juste le début du film assez poignant. Et puis, une fois que les trois héros du film prennent des chemins différents pour essayer de comprendre si il y un au delà... on arrive un peu mieux à se plonger dans le film. Les trois derniers quarts d'heure sont top. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Lun 31 Jan 2011, 17:00

Je vais attendre qu'il soit programmé à la télé alors. Merci pour vos avis !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par somewhere » Lun 31 Jan 2011, 19:13

Personnellement,je l'ai vu au ciné.
Mais au cas où ça interesse qqn , je suis tombée dessus en streaming sur le net en cherchant autre chose.Donc possibilité de le voir par le net dès ce soir.
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité.

Par contre c'est vrai que le film est "light" mais malgré tout les gens s'ouvrent autour de moi suite à ce film.Une collégue m'a même parlé de nde vécue.Et j'ai pu lui donner des infos susceptibles de l'aider. Donc finalement c'est positif, je trouve. Même si l'histoire est tout public, ça reste une ouverture.

Je ne me suis pas ennuyée durant le film, je ne m'attendais pas à un "grand "film mais à un film sympa et j'ai passé deux heures sympas. Maintenant ça s'arrête là, je n'en attendait pas plus. 8)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Lun 31 Jan 2011, 20:18

Il ne faut pas oublier que les NDE et autres expériences peuvent être des découvertes pour certaines personnes.
Tout le monde ne baigne pas dans l'éso ,aussi le film peut paraitre un peu fade pour certains et fort intéressant pour d'autre :D

Idem Kinthia je vais attendre :)
mandradred
 

par bleu-azur » Lun 31 Jan 2011, 20:48

Il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à apprendre sur le sujet en allant voir ce film. Il y a quelques longueurs, mais je trouve, que ça représente bien, ce que l'on peut ressentir lorsque l'on cherche des réponses sans les trouver sur un tel sujet, le vide, que les personnages peuvent ressentir, l'incompréhension de l'entourage. Je trouve que c'est traité avec justesse et beaucoup de pudeur. J'ai aimé, même si je ne vais pas le regarder 10 fois :D
bleu-azur
 

par briséis » Sam 12 Fév 2011, 22:38

bleu-azur a écrit:Il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à apprendre sur le sujet en allant voir ce film. Il y a quelques longueurs, mais je trouve, que ça représente bien, ce que l'on peut ressentir lorsque l'on cherche des réponses sans les trouver sur un tel sujet, le vide, que les personnages peuvent ressentir, l'incompréhension de l'entourage. Je trouve que c'est traité avec justesse et beaucoup de pudeur. J'ai aimé, même si je ne vais pas le regarder 10 fois :D


idem ! on vient d'aller le voir, on a bcp aimé !
il y a tjrs des longueurs ds les films de clint eastwood, même ds ses plus grands comme "sur la route de madison". d'ailleurs la musique du film est ds le même ton que celui ci.
mais c'est une très belle ouverture sur le sujet et sur la façon dont on vit ça.
en même temps les documentaires avec des preuves sur l'au delà, on en bouffe un paquet...et ça ne m'aurait pas donné envie d'en faire un film...ici c'est pas envoyé spécial.
je vois mal l'adaptation de kardec ou du père brune en film...
ça ouvre la réflexion pour tous, et ça c'est le talent de clint !! ne pas imposer de vérité, juste instaurer le doute, le questionnement, en douceur... :wink: c'est un film sur l'humain, pas sur les morts... il filme les émotions, le détails de chaque vie, c'est doux, c'est beau, génial !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Dim 13 Fév 2011, 17:27

:D
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités