esprit acroché a moi

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par raphaele » Ven 12 Mai 2017, 17:20

bonjour
parfois je me dit que je suis folle mais depuis que je suis enfant je sent la présence d'un esprit a mes coté la premiere fois que je l'ai senti il a prononcé mon nom en pleine nuit, depuis il est la a mes cotés il me suis partout mais surtout il n'est pas néfaste au contraire il me protège souvent comme une bonne étoile ; Par contre c'est un farceur et passe son tps a me faire des farce bouge les chose ds la maison il fait souvent tombé des trucs. Un jour alors que je travaillé chez une personne âgée il a décollé le balais que j'avais pausé contre le mur et la fait tombé devant mes yeux le balais n'a pas glissé il c'est bien décollé du mur. Cette apres midi il a mis en marche la boite a musique de ma fille. J'ai l'impression qu'il cherche a me protéger pas a me nuire .
J'ai lu que ds mon cas on pouvais souffrir au niveau de la vessie et du plexus et effectivement je souffre depuis tres tres longtemps de douleur sur ses régions et d'une grande fatigue cornique ainsi que des douleurs musculaire qui m'handicape énormément allant jusqu'a etre obligé de dormir toute habillé car je peu pas lever les bras pour me déshabiller. Les médecins ne peuvent rien et ne trouvent rien sur ses douleurs je vie avec depuis plus de 20 ans
raphaele
 

par Kinthia » Jeu 18 Mai 2017, 15:35

Bonjour,

Merci de suivre les indications de Rouge Pivoine pour poursuivre votre participation sur le forum. Relancez ce topic quand vous aurez fini car je pense qu'un bon nettoyage ne vous ferait pas de mal avec gros sel voire plus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Jeu 18 Mai 2017, 16:14

c'est trés simple une possibilité sans doute cette entité puisse sur vos force vitale sans doute que les médecin ne trouve rien dans votre cas , et cette entité vous persuade qu'elle es la pour vous protégé donc elle a installé un cercle vicieux entre vous et elle .
en gros ne coupe pas le liens avec moi car je suis gentil je te protège mais en contre partie je puisse sur tes force pour resté ici .

c'est une possibilité a vous de voir . ne pas oublié que chacun d'entre nous possède un ange gardien normalement c'est son rôle pas a cette entité .

bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par ela » Mar 12 Mar 2019, 10:47

je remonte ce "post" qui m'intéresse au plus haut point . En plus je me suis carrément replongé dans un super bouquin :
Image


Je l'ai depuis moulte temps , et je sais pas pourquoi je me replonge avec bonheur dans ce bouquin depuis quelques jours .

En effet , moi aussi j'ai eu comme l'impression d'être "vampirisé" , et donc je me suis demandé comment faire . Je trouve que ce livre , bien fait , pas trop prise de tête (style bouquin qui sert a caler un meuble ) et extrêmement intéressant . Je le conseil pour tous ceux où celles qui se pose la même question que moi style : suis -je squatter par le grand méchant loup ?!

Donc source : ARNAUD THULLY livre : Vampirisme Energetique "identification et protection"
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron