Méditation et vision

Décryptons vos expériences.

par Timea » Dim 12 Fév 2017, 12:10

Bonjour,
je viens vous raconter ce que j'ai vu aujourd’hui pendant une méditation.
Je suis allée tout simplement sur youtube et j'ai écouté et suivi la méditation des archanges, j'étais très stressée car je risque de voir ma belle-mère dans quelques instants et sachant tout le mal qu'elle me souhaite j'ai du mal justement à être emprunte d'amour et de sagesse envers elle.
Donc, je disais que j'ai bien écouté cette méditation, j'ai tout d'abord pleuré lorsque l'archange Michel couper les liens de "peur" entre mes parents et moi, ça a été bouleversant....
Puis, lorsqu'il a s'agit de s'ouvrir à nos anciennes vies, j'ai vu "un lémurien" et "une bonne sœur" avec une tenue du début du vingtième siècle.
J'ai peut-être créer ces images, je ne sais pas, pas je suis heureuse d'avoir enfin vu quelque chose...par contre, je n'ai pas réussi à m'ouvrir à mes anges et à savoir quel est mon chemin divin, comme il le dise si bien.
Je suis apaisée; ma belle-mère ne pourra pas me faire de mal et j'ai découvert quelque chose...enfin je crois.
Bon dimanche à vous
Timea :D
Membre fidèle

par jeremie_b » Jeu 23 Mar 2017, 12:28

Bonjour,

Je souhaitais avoir votre retour vis à vis de cette méditation: comment s'est finalement passée cette rencontre avec votre belle-mère?

Et si possibilité de me mettre en lien YouTube cette méditation svp? (Je l'ai entendu une seule fois et depuis impossible de la retrouver).

Belle journée.
Tout juste arrivé(e)

par Timea » Jeu 23 Mar 2017, 13:50

Bonjour Jérémie,
alors pour la méditation c'était :
-
https://www.youtube.com/watch?v=2DDYbtKgV6Q

Pour ce qui est de ma belle-mère, la rencontre ne s'est pas faite...et ne se fera pas dans un bon moment...et j'ai appris quelques "méthodes" de protection.
Du coup, je ne dirais pas que je ne suis plus stressée par le fait de la rencontrer vu ce qu'elle a pu m'infliger comme épreuves et ce qu'elle peut provoquer...mais je me sais plus forte qu'elle !!!
D'ailleurs, pour ne rien cacher, je suis même en train de demander à mes guides de me montrer si c'est une "bonne personne" ou si je suis "trop négative" envers elle...
J'attends, la réponse me sera donnée, j'ai déjà eu quelques visions en pensant à elle...mais j'attends je ne suis pas sûre de moi.
Je débute...je me dépatouille dans tout ce que je découvre et essaye des chemins qui me sont totalement inconnus.

Belle journée à vous
Timea
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message