Vos ressentis ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par axelle95 » Mer 19 Oct 2016, 18:20

Bonsoir à tous
Dites moi je me posais une question, je suis en mode curieuse :D
Avez vous des ressentis différents selon que vous avez la personnes au téléphone ? De visu ? Ou via des "écrits" ? Ou est ce différents ?

Merci d'assouvir ma curiosité :mrgreen:

Bonne soirée
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Jeu 20 Oct 2016, 07:02

Coucou Axelle!!!
Les ressentis sont très différents selon les personnes et leur degré d'évolution.
Ceci dit en ce qui me concerne j'ai les mêmes sensation à l'écrit et au téléphone, En réel avec les gens, le ressenti est parfois plus fort, plus violent ou inexistant. Tout dépend de mon état de fatigue.
C'est la raison pour laquelle je préfère l'idée de pratiquer à distance, je maîtrise plus mes ressentis et du coup plus libre d'ouvrir ou fermer le canal.
Voilà, j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne.
Qu'en penses tu??
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Jeu 20 Oct 2016, 07:41

Bonjour Reinesagem :)

Je te remercie pour ta réponse :)

Ok donc cela dépend surtout de votre état physique et mental (fatigue ou non) finalement et des personnes que vous avez en face de vous.

Je n'ai pas pensé à demander quels était vos préférences c'est intéressant aussi à savoir ;)

Et donc il arrive parfois, selon la personne que vous avez en face de vous, de ne rien ressentir... y a t'il une explication ? une personne avec de mauvaises énergies peut être ?

Un grand merci encore, c'est un domaine qui m'a toujours intéressé et........ m'intrigue :p

Bonne journée,
Axelle
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Odysseus » Jeu 20 Oct 2016, 13:06

ReineSagem: je suis exactement pareil; je préfère pratiquer à distance aussi bien pour les tirages, afin de pouvoir m'isoler tranquillement et me concentrer sur l'essentiel, que pour le magnétisme afin de ne pas être distrait par des perceptions parasites.

Axelle: une "mauvaise" personne, tu le sens tout de suite aussi bien que pour une "bonne". Quand je suis incapable de me prononcer sur une personne cela peut être dû à plusieurs choses: soit elle se protège pour ne pas être "lisible" (ce qui peut être légitime... ou pas) soit elle est dans une démarche de tromperie consciente. Ce n'est jamais net en tout cas.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par axelle95 » Jeu 20 Oct 2016, 14:06

Hello Odysseus

ça ne doit pas être simple tous les jours d'avoir vos dons...

Merci bien pour ta réponse :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Odysseus » Jeu 20 Oct 2016, 14:25

Pas plus que de voir, entendre ou sentir :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par axelle95 » Jeu 20 Oct 2016, 14:40

pas faux :lol:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Jeu 20 Oct 2016, 18:40

En ce qui concerne les personnes, à leur contact, je vais parfois ressentir une aversion immédiate.
La je sais que c'est quelqu'un qui est du mauvais côté de la barrière, Et parfois c'est pire.
Donc je me tiens à distance. Soit c'est un vampire énergétique soit quelqu'un de parasité.
Dans tous les cas, je me protège.
Cette faculté à sentir les gens est plus un avantage qu'une gêne ça m'évite de gros ennuis. Donc j'apprécie.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Jeu 20 Oct 2016, 18:50

Je ne serais pas contre un radar anti boulets ennuis manipulateurs menteurs et j'en passe !
Si vous arrivez à mettre une barrière c'est cool ça :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités