Ressentis sans fondement ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 20:27

Petit souci que j'aimerais bien éclaircir et bizarrement le pseudo "menadel" m'est venu comme ça ... Enfin je dis ça comme ça :siffle:

Vala ma situation !

Depuis plusieurs jours je ressens quelque chose pour moi ou mon entourage très proche (puisque je sais que je suis touchée directement ou indirectement). J'en ai parlé à mon entourage et des personnes m'ont fait un tirage qui ont confirmé mon ressenti. Mon guide me l'a confirmé également. Seulement, les personnes ne sont pas d'accord sur la personne concernée à savoir si c'est pour moi ou pour quelqu'un d'autre de mon entourage très proche. Je pense que vous devez vous douter de ce qui se trame ! :siffle: mais que ça reste entre nous !

Mais donc, d'après une personne que j'apprécie, le ressenti que j'ai, serait fondé sur un désir de ma part que ça arrive. Alors doit-on démêler désir du ressenti que j'aurais donc provoqué ? Comment arriver à démêler ça ? J'ai l'impression que tant que je n'aurais pas trouvé la solution ces ressentis resteront.
Avez-vous donc des conseils ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Dim 02 Nov 2008, 20:36

Oh ben ma belle quelle drôle de situation :shock:

Des fois j'ai un peu de mal encore avec tout ca mais je pense que tu devrai méditer un jour au calme et écouter ce que tu dis vraiment ton coeur. :)
Lui seul à surement la réponse à tout cela. :)

En tout cas, si c'est ce que je pense, je te le souhaite grandement :topcool:

PS : si tu veux à l'occasion je pourrai me pencher sur ton "cas" ^^
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 20:42

Normalement si c'est ce que je pense c'est absolument pas prévu tout de suite... Mais si ça se produit je l'accepterais bras ouverts et coeur ouvert ! Le hasard n'existe pas ^^

Si ça ne te dérange pas oui j'aimerais bien que tu te penches sur mon "cas" et que tu me dises texto tout ce que tu penses, même si tu penses que je suis carrément à côté de la plaque totale. Retour garanti ! :lol:

Merci Audrey :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Dim 02 Nov 2008, 20:46

Coucou ma femme,
On en a parlé l'autre fois ;) mais pourquoi tu as eu le pseudo Menadel je ne comprends pas ?

En tout cas, tu sais ce que j'en pense :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 20:47

je pense que menadel pourrait m'aiguiller...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Dim 02 Nov 2008, 23:21

coucou kinthia ,

peut tu me mettre sur la voie!!! sur tes ressenties en MP? on ne sais jamais si c'est bien moi :mrgreen: et je vais sincèrement essayer de te répondre si bien sur je le peux 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 23:26

envoi par mp alors ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 03 Nov 2008, 00:05

bon maintenant je comprends mieux ^^

Je crois que la boucle est bouclée !
La 1ère partie de l'énigme a été résolu !

Pour le reste je reste ouïe !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron