Ressentis sur les déces

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par babyfly » Dim 29 Nov 2009, 00:13

Bonsoir,

Depuis Juin je tombe à chaque fois je ne suis pas bien ( Angoisses, stress, crise de nerfs... )avant le décès des personnes connues même si je n'y suis pas attaché et sans m'y attendre. C'est une coïncidence ou pas ?
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 13:50

Bonjour babyfly

Il n'y a pas de hasard. Je pense que tu es médium corporel. Tu ressens toi-même ce qui se passe dans le corps des personnes, même si tu n'as aucun lien. Ca veut en quelque sorte dire que tu vibres à la même fréquences que ces personnes, et que tu ressens à l'intérieur de ton corps ce qui se passe chez eux. Ca peut-être très usant et très déroutant, surtout dès le début. Mais tu t'y feras assez vite. C'est un très bon début sur ton parcours ésotérique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par babyfly » Lun 30 Nov 2009, 15:47

Mais depuis je suis très fatiguée phisiquement !! en tout c'est sur c'est déroutant, c'est comme si tu étais proche d'eux !
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 16:08

oui, je sais que ça pompe beaucoup d'énergie. Les Esprits puisent dans ton énergie vitale pour te transmettre ces messages. Demande à ce que ça ne soit pas ton énergie vitale qui te soit "pompée".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par babyfly » Lun 30 Nov 2009, 16:46

Comment leur demander ?
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 17:01

dis leur simplement. Ta requête sera entendue et ça se verra. Si tu veux te rassurer, dès que tu ressens l'angoisse qui monte dit que tu "acceptes" de recevoir ces informations spirites mais que tu demandes à ce que tu n'ais pas ton réservoir d'énergie qui soit "pompé". Trouve ta formulation propre et tu y arriveras.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 13:24

Ha bon on peut faire cà ?
Moi j' ai toujours trouvé que dans n' importe quelle pratique ésotérique, celà nous puisait beaucoup d' énergie ... Ba je vais essayer cà alors maintenant si je peux faire ce que j' aime, sans en plus avoir le "contre-coup" d' etre épuisé, ce serait avec plaisir, merci du renseignement Kinthia :D

Je te dirais si j' ai réussi :)

Chris!
Chris08
 

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:00

C'est souvent parce que les apprentis médiums utilisent leur propre énergie vitale. Alors que tu peux puiser dans l'énergie cosmique. Perso, ce que je fais c'est que ça tire sur mon énergie vitale mais je vais direct me ressourcer dans mon lieu à moi où je ressors à peu près avec autant d'énergie qu'avant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 16:13

Quand tu dis te ressourcer Kin' ? Tu veux dire dans un endroit terrestre ou astral par méditation ?
Car franchement cà m' aiderais car quand je vais par jour, environ 10/15 ressentis sur photos ou autres et bien je trouve que cà m' épuise et j' ai parfois du mal à récupérer, enfin maintenant cà va mieux depuis que mon meilleur ami qui était resté ici-bas, sur moi meme si je peux dire ainsi ( sur mon enveloppe énergétique astrale ) il "puisait" donc toute mon énergie et j' étais vraiment tout le temps épuisé :? mais bon il est maintenant entré dans la lumière et depuis 15 jours, je récupère enfin là j' ai récupéré comme avant mais plus de 5mois comme celà, à etre "vampirisé" ( je n' aime pas ce terme mais bon ... ) je faiblissais vraiment trop, et ai du demander à un médium passeur d' ames de le faire rejoindre la lumière, vu qu' il était trop proche de moi, je ne me sentais pas la force de le faire aussi rapproché de son décès ...

Depuis mon "taux vibratoire" est bien remonté, et je ne me sens plus fatigué sans raison, juste lorsque je pousse trop le nombre de "scéances" auprès d' amis, de contacts, etc ... C' est pour celà que j' ai du aussi me limiter en nombre ...

Merci de ta réponse Kinthia, je vais réessayer de faire comme tu dis après etre vraiment épuisé car en ce moment ca va tout de meme mieux :)

A bientot, Chris :)
Chris08
 

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 16:38

lieu astral et physique ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 16:47

Kinthia a écrit:lieu astral et physique ;)


Merci de l' info Kinthia, je vais tester alors quand je serais trop épuisé plutot que le sommeil, je préfère de loin me ressourcer ainsi ... :D
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités