Appli Méditation

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par SaphirBleu » Mer 05 Oct 2016, 07:51

Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre, et oui, faut dire que jusque là ça ne m'avait pas traversé l'esprit d'aller y regarder :shock: .....
Je viens d'apprendre qu'il existe moult applications sur mobile ( Android ) concernant tout cet Univers de la Méditation.
Cela va des appli musicales en tous genres, en tous sons, aux méditations guidées, relaxation, chakras,....etc..... et elles sont toutes super bien notées ( quasi toutes au dessus de 4.3/5 ) et 99% d'entre elles sont gratuites bien entendu.

Du coup j'ai été en DL quelques unes et je vais les tester :mrgreen: je trouve ça top de pouvoir se poser, se relaxer n'importe tout avec son mobile dès qu'on a un creux dans sa journée.
Etes-vous déjà adepte, qu'en pensez-vous ?

Perso, je vais découvrir, désolée je suis un peu à la traine du coup :zarbi:
Mais j'étais à mille lieues de me penser que la méditation pouvait arriver sur mobile via des appli spécifiques, je considérais cela comme 2 univers complètement à l'opposé en fait. Bon mieux vaut tard que jamais :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mer 05 Oct 2016, 08:47

Coucou !

Personnellement, je n'ai jamais testé d'application pour la méditation. Pourtant, je me souviens d'une application topissime que j'ai téléchargé qui faisait le bruit d'un bol tibétain qui se déclenchait à n'importe quelle heure (suivant le créneau horaire qu'on accordait ouvert). Ca aidait justement à se recentrer, à vivre l'instant présent, à nous faire un petit rappel quotidien ! J'ai adoré ! Mais comme j'ai changé de téléphone entre temps j'ai perdu l'application (mais que je peux retrouver sans doute). Si ça intéresse quelqu'un.
Par contre, les applications méditatives "pures" je n'ai jamais testé mais je serai très intéressée pour avoir ton retour dessus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mer 05 Oct 2016, 11:22

Moi quand j'ai un peu de temps, je cherche de mon tel une vidéo de meditation.
Mais s'il existe des applications, je suis preneuse :D
Super idée, je n'y avais pas pensé
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Jeu 06 Oct 2016, 07:55

Je viens de télécharger l'application "Petit Bambou" sur Android hier. Je pense que je vais la tester. Le design, les couleurs, m'apaisent... Le contenu est verrouillé et se déverrouille suivant l'avancée.

Hier, je me suis écroulée comme une vieille sur mon canapé à 21h. Mais, quand je pourrais, je la testerai ! Si d'autres veulent se joindre à moi ... :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Jeu 06 Oct 2016, 08:45

:D Super comme idée je vais en télécharger et essayer "le petit bambou".
Jusqu'à maintenant , j'allais sur google sur mon portable et je cherchais sur you tube des méditations guidées ou autre.
Merci pour l'info Saphirbleu et Kinthia.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par cathyfon » Jeu 06 Oct 2016, 10:01

Donc c'est fait, première séance effectuée sur l'appli petit bambou avant de partir au travail.
on commence par une petite séance de 10 mn. il y a 8 séances découvertes après tout n'est pas gratuit : on peut s'abonner à voir.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par jérémy choubidou » Jeu 06 Oct 2016, 10:19

Lol je trouve cela trop mignon le titre petit bambou.
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Jeu 06 Oct 2016, 11:45

Bonjour,
Et bien je suis comme vous, j'ai DL l'application du petit bambou et inauguré la première séance ce matin, comme Cathyfon :mrgreen:
La première séance est pour les tous tous débutants, on y va progressivement je pense
Je suis d'accord avec toi cathyfon dans le sens où quand nous aurons atteint la 8 ème seance, la suite sera sûrement payante....
Mais il ya tellement d'autres applications de ce genre, pioufffff

J'ai aussi DL " my chakra meditation" et " sons de la nature" ..... les 2 sont très relaxant à différents niveaux.
Sur le 1er on est plus sur des sons de type méditation, bol tibétains, clochettes ....etc suivant le chakra que l'on choisit la mélodie change, c'est uniquement musical.
"Les sons de la nature" j'aime beaucoup aussi pour s'évader aux sons de l'océan par exemple, le ressac des vagues, fermer les yeux et s'imaginer sur la cote ou la plage de son choix, sentir la chaleur du soleil sur la peau, sentir les embruns ......etc...Cette melodie je l'adore et il y en a plein d'autres differentes dans l'appli :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 11 Oct 2016, 19:37

Ca me rebute du coup si c'est payant :?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Jeu 13 Oct 2016, 15:16

Moi aussi ça me rebute si c'est payant :(
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par reinesagem » Sam 15 Oct 2016, 18:39

Je viens d'en télécharger une, je vais voir ce que ça donne, je vous tiens au courant.
Ça n'a pas l'air d'être payant...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Mer 26 Oct 2016, 14:08

Coucou tout le monde !

Saphir, je viens de percuter, mais je vais déplacer ton post dans la rubrique "méditation" ça sera plus logique.

J'ai testé hier l'application du petit bambou. La voix off m'a rendue totalement molle et du coup, fissa fissa, je me suis endormie comme une larve dans mon lit. Je m'attendais étrangement à une voix masculine. Du coup, me retrouver face à une femme ça m'a déstabilisé et refroidie... Bizarre non? Je pense retenter peut-être...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités