Méditation vers les Mémoires Akashiques

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par somewhere » Mer 20 Juil 2011, 20:26

« MEDITATION VERS LES MEMOIRES AKASHIQUES »
par Jasmuheen

« Les mémoires akashiques forment la librairie universelle. C’est un peu comme si des caméras vidéo de surveillance étaient en train d’enregistrer constamment les événements de tous les temps et de toutes les réalités.
L’accès aux mémoires akashiques est directement relié au fait d’être accordé à la fréquence de celui que nous appelons : notre coeur, notre esprit. Les avantages de pouvoir accéder à volonté à cette librairie cosmique sont phénoménaux. L’accès est accordé à ceux qui se sont alignés sur « le Jeu Divin » et qui ne fonctionnent plus avec des impératifs personnels. Ils font également preuve d’un engagement désintéressé dans leur service…
Accéder à cette incroyable salle d’enregistrements est aussi simple que le fait d’activer la pyramide que nous avons créée à l’intérieur de nous et ensuite de « lancer » le programme : « mémoires akashiques, s’il vous plait ! ».
J’aime particulièrement le gain de temps et l’efficacité que cet accès peut apporter. J’ai appris à croire en mon intuition et en mes communications télépathiques… Maintenant, quand quelqu’un prend contact avec moi, je m’aligne et je vérifie que mon coeur répond à ce contact par de la joie (c’est mon baromètre) puis je demande des informations aux mémoires akashiques. Les informations qui se déversent dans ma conscience sont « sélectionnées », ce qui veut dire que seules viendront à moi les informations importantes sur le moment et concernant notre travail commun.
Il est intéressant de noter que vous ne pouvez accéder qu’aux informations qui reflètent votre propre
éveil et votre stade de conscience. Votre interprétation de ce qui vient à vous est également le reflet de votre état de conscience. Alors quand vous commandez que la prochaine étape vienne à vous et qu’une personne arrive dans votre vie ou vous contacte afin de réaliser quelque chose, cela ne veut pas dire forcément qu’il s’agisse de votre prochaine étape ! Cette personne peut agir suivant un objectif très personnel, d’où l’importance d’utiliser votre discernement et de faire confiance en votre intuition. Pour ceux qui se sont engagés avec des responsabilités, il ne vous sera pas permis « d’ignorer » des éléments importants. Le Divin à l’intérieur de vous tapera sur votre épaule de façon insistante jusqu’à ce que vous reconnaissiez les liens à établir et que vous remplissiez votre mission.

D’une façon générale, ceux qui peuvent accéder à ces mémoires de façon consciente cherchent le plus
souvent des informations qui se rapportent au « jeu et au plan principal », au Plan Divin. Ils ont mieux à faire que de « vagabonder » dans les réalités parallèles de la création et de prêter attention aux pensées « hasardeuses » venant « d’entités non accordées »… A moins, évidemment, que cela ne fasse partie de leur service et de leur engagement…
Ceci est important car j’ai observé bien des gens qui, s’ouvrant à leurs capacités intuitives, se retrouvaient « projetés » dans des réalités parallèles et dans des bandes de fréquences correspondant à d’autres formes de vie. Ces informations n’avaient finalement rien à voir avec leurs buts de vie et leur engagement divin, si ce n’est le fait de leur apprendre à exercer leur discernement et à être sélectif en ce qui concerne les informations qu’ils décident d’intégrer ou non…

J’ai eu cette expérience merveilleuse récemment et voici ce que j’ai « vu » :
- Premièrement, ma pyramide intérieure s’est illuminée et un rayon comme celui d’un phare s’est
soudainement allumé.
- Puis une ligne d’énergie a été projetée de cette pyramide, à travers les dimensions de l’espace et
du temps, se reliant directement aux mémoires akashiques, comme le harpon d’une canne à pêche
projeté dans l’océan.
- Alors, ma conscience en éveil a suivi cette ligne d’énergie. C’est comme si vous franchissiez le
« vide » en suivant les cordes d’un pont suspendu. Quand l’accès se fait spontanément alors tout ceci
arrive instantanément !
Personnellement, je me suis retrouvée directement dans les mémoires akashiques et après avoir fait cette expérience, j’ai quand même demandé à voir clairement ce chemin et l’énergie le constituant. J’ai donc pu le voir très clairement.
- J’ai vu deux grandes portes s’ouvrant devant moi, ma « vibration » déclenchant le « code
d’accès » d’une façon automatique.
- Au moment où je les franchissais, j’ai vu des centaines de « classeurs » qui s’ouvraient et de
l’information s’en écouler, comme une sorte de fine brume. Ces informations étaient relatives à mon
travail et à mon engagement. Un peu impressionnée, je les ai regardé se déverser dans mon champ
d’énergie.
- L’information me venait également très rapidement d’une façon télépathique et concernait au
moins cinq sujets différents. Pendant que je me concentrais, je pensais en moi-même que cela était
génial, mais que ça venait trop vite et que je ne pourrai jamais me souvenir de tout.
- A nouveau, j’ai été informée d’une façon télépathique que cela se déversait en moi de la bonne
manière et que l’information me reviendrait quand j’en aurai besoin. Tout ce que je devais faire était
d’avoir confiance et de me relaxer !
- C’est aussi de cette manière que je demande maintenant à ce que l’information soit emmagasinée
dans mon champ aurique et qu’elle soit relâchée au bon et parfait moment, lors d’une « connexion » avec des êtres de lumière, quand les mots m’arrivent trop rapidement pour que je puisse les écrire.
Dans les mondes des réalités parallèles, ce qui est important ce n’est pas de réaliser une connexion mais de savoir avec qui vous vous connectez. La question que vous devez toujours vous poser est de vous demander si l’information que vous obtenez vous permet d’être un être limité ou illimité et si elle fait bien chanter votre coeur. »

Dans l’amour, la lumière et la joie.
JASMUHEEN
Propos recueillis par Isao (Didier Haffner).

source:-www.lespasseurs.com
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Mer 20 Juil 2011, 21:14

hé beh ! tu nous gâtes ce soir ! merci somewhere !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par somewhere » Mer 20 Juil 2011, 21:22

:lol: c'est toi qui dit ça :lol:
Il y a certains jours ,je me demande ce que tu prends au p'tit déj avec tout ce que tu postes :D

Merci à toi.
Les interviews de Boutboul par exemple me sont extrêmement utiles en ce moment. :wink:

Bonne soirée. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Mer 20 Juil 2011, 21:40

:mrgreen:

bonne soirée à toi aussi :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron