"vision" pendant une méditation

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par diane26 » Jeu 16 Fév 2012, 11:29

Bonjour,

je me suis initiée au niveau 1 ce weekend de l'énergie universelle, on m'a donc activé les chakras à 30 %, et appris à méditer.
hier lors de ma méditation juste avant de rouvrir les yeux, j'ai visualisé une image qui s'est imposée à moi, une sorte de nébuleuse, de gros nuage orangé vers lequel j'avancais et il était entouré de point lumineux comme des étoiles.

est-ce quelqu'un saurait ce que cela signifie ?

je débute dans la méditation, mais apparement mon aura serait très développées, et mon troisième oeil s'illumine durant mes méditations.

d'avance, merci beaucoup de vos conseils
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:21

par aurore » Mar 24 Avr 2012, 08:11

je t'explique un peu ce qui se passe pour moi quand je médite

assises jambes repliée sur le divan et musique "zen"

petite à petit mon esprit se vide , mon corps se laisse aller et il s' engourdi
je l'oublie
pour arriver à un stade ou ma "conscience" soit le point principal

j'entre alors "en connexion avec l'astral " comme je dis

c'est là que les couleurs arrivent sois tu perçois ça sois tu voie en effet ton aura
les couleurs sont similaire .
je suppose que l'on t'as expliquer un peu les chakras et les couleurs qui s'y rattache

pour moi ton troisième oeil qui s'illumine c'est pas ça

sur le dessus de la tête se situe le chakras coronal , on le nome aussi lotus
il lui arrive de s'illuminer comme un "spot" au dessus de toi
t'as vraiment l'impression d'être flasher par une lampe
ce que tu décris correspond plus à ça pour moi .
et ça se produit quand tu arrives vraiment à te connecter profondément

de mon expérience personnel le troisième oeil s'active d'office quand tu es en connexion avec l'astral .

j'ai parfois droit a de vrai absence , comme un rêve ou je voie des scène de vie ou autre
parfois ce sont juste des images , ou je suis projetée dans un lieu particulier

sur ce coup là c'est personnel , il est difficile de pouvoir donner une réponse précise a certaines visions
en méditation .
je pense que le ressenti joue beaucoup .

tes couleurs, la nébuleuse je pense que tu arrivais en connexion .

voilà en espérant t'avoir un peu aider .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Mar 24 Avr 2012, 12:06

diane26 a écrit:Bonjour,

je me suis initiée au niveau 1 ce weekend de l'énergie universelle, on m'a donc activé les chakras à 30 %, et appris à méditer.
hier lors de ma méditation juste avant de rouvrir les yeux, j'ai visualisé une image qui s'est imposée à moi, une sorte de nébuleuse, de gros nuage orangé vers lequel j'avancais et il était entouré de point lumineux comme des étoiles.

est-ce quelqu'un saurait ce que cela signifie ?

je débute dans la méditation, mais apparement mon aura serait très développées, et mon troisième oeil s'illumine durant mes méditations.

d'avance, merci beaucoup de vos conseils

bonjour diane26
ce que je ressens pour le orange lors de méditation... pour moi c'est comme si on était en connexion avec une énorme bibliothèque où naviguent les âmes pour apprendre de là-haut ; comme si on faisait des stages virtuelles pendant nos voyages astraux où là tu as toute la possibilité d'apprendre.
attention, c'est la sensation que je ressens quand je me laisse emporter par la couleur orange, c'est la couleur de la communication quelle qu'elle soit :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités