Besoin d'aide avec belline

Discussions sur les supports divinatoires.

par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 15:16

coucou, depuis hier soir Belline m'appelle.

Alors j'ai pris belline forcément il m'appelle sans poser de question ni rien je fais mon tirage sauf que je ne comprend rien du tout .....

En premier lieu j'ai une coupe Le feu et la maladie.

J'ai fait un tirage prénom et j'ai recouvert trois fois

j'ai eu la sagesse recouvert par le changement et la carte bleu

ensuite le vol avec la réussite et le bonheur

puis l'accident, l'union et la paix

ensuite la nouvelle le départ et le feu

on continue avec le campement la découverte et l'infortune

puis la méchanceté la pensée amitié et les pénates

pour finir j'ai le pourparler l'héritage et le despotisme

merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 09:24

Coucou l'Oeil !

Difficile d'étudier ton tirage qui a l'air bien complexe... Déjà par la forme du tirage (du prénom) et recouvert 3 fois... Ca doit t'en faire des cartes à étudier sans nécessairement connaître le contexte...

la coupe feu et maladie : une maladie brutale ? Trop de stress qui agite ta santé et qui risque de provoquer un désagrément ?
"sagesse recouvert par le changement et la carte bleu" : par ton intelligence, ton intuition et ta logique tu vas provoquer un changement inéluctable dont il te sera demandé de nécessairement t'adapter.
"ensuite le vol avec la réussite et le bonheur" : tentative de vol ou d'abus de confiance que tu arrives à détourner aisément !
Finger in the nose !
"accident, l'union et la paix" : une union qui démarre sous de mauvais auspices ou mauvaise augure mais qui nécessitera des réaménagements pour trouver la paix ? L'union peut être aussi bien amicale, familiale, professionnelle. Elle n'est pas nécessairement amoureuse.
" nouvelle le départ et le feu" : un abandon de poste qu'il soit au sens propre qu'au sens figuré ? Trop d'agressivité tue l'agressivité et amène inévitablement un stock de stress à liquider !
"on continue avec le campement la découverte et l'infortune" : tu découvres certaines choses que tu n'avais pas encore vu, compris, la vérité éclate et provoque l'impression pour toi d'avoir commis des erreurs ?
"puis la méchanceté la pensée amitié et les pénates" : une relation qui te cause souci et t'amène à te protéger en évitant des contacts ? n'est pas une bonne personne qui veut ou qui se l'autoproclame.
"pour finir j'ai le pourparler l'héritage et le despotisme" : il va falloir te libérer d'anciennes choses du passé qui remontent à la surface et qui ne sont jamais réglés. Soit tu décides de les régler une fois pour toutes, soit tu continueras à avoir ce boulet qui entravera ta liberté.

Voilà, petites suggestions mais sans grande garantie car le tirage du prénom est toujours vague pour moi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 11:36

coucou j'ai pratiquée quelque fois le belline , donc je suis un novice lol

mais je pense que justement du faite que sans rien pausé comme question et comme la interprété kinthia , le jeux ta répondu
avec coupe le feu maladie , donc quand tu sera en état de le faire , la tu n'es pas en condition
le feu , donc ce qui bouillonne en toi , qui te perturbe , donc maladie ,d’où après le reste du tirage ne te parle pas .

en gros le belline ta envoyée on remet cela a plus tard , la tu doit te reposée .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par l'oeil du triskel » Lun 26 Sep 2016, 12:24

jérémy choubidou a écrit:coucou j'ai pratiquée quelque fois le belline , donc je suis un novice lol

mais je pense que justement du faite que sans rien pausé comme question et comme la interprété kinthia , le jeux ta répondu
avec coupe le feu maladie , donc quand tu sera en état de le faire , la tu n'es pas en condition
le feu , donc ce qui bouillonne en toi , qui te perturbe , donc maladie ,d’où après le reste du tirage ne te parle pas .

en gros le belline ta envoyée on remet cela a plus tard , la tu doit te reposée .


coucou jérémy,

alors en fait c'est l'inverse c'est pas moi qui voulait le tirer. Je le prend rarement mon belline.

Mais cela faisait déjà je ne sais combien d'heure qu'il m’appelait a un moment en discutant je me suis même aperçu que je l'avais pris dans mes mains sans m'en rendre compte.

Vous je ne sais pas comment vous faite mais moi belline quand il m'appelle il m'appelle, limite ça me hante :nsorry: . S'il ne veut pas que je fasse le tirage, je ne peux même pas toucher les cartes. :mrgreen:

Ce que vous voyez comme tirage je l'ai régulièrement avec Belline. Quand je fais un tirage pour quelqu'un, j'ai tout le temps un tirage à faire avant. Mon Belline me sort toujours l'info la plus importante dans le premier tirage avant d'accepter que je pose une question. Mais si vous voulez la impossible rien je comprends mais en meme temps pour moi ça n'a pas de sens.

J'ai l'impression si tu veux que c'est une petite tempête que je vais avoir le calme pour avoir un iceberg .....

Merci en tout cas à tout les deux.

Je vais reprendre l'interprétation de Kinthia maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 12:37

coucou désolée mes yeux me joue des tours lol , ta première phrase du début

"Alors j'ai pris belline forcément il m'appelle sans poser de question ni rien je fais mon tirage sauf que je ne comprend rien du tout ....."

j'ai vraiment vu une autre phrase écrite lol la je relis elle ne correspond pas a ce que j'ai lu avant pour donnée ma réponse .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par l'oeil du triskel » Lun 26 Sep 2016, 12:40

Kinthia a écrit:Coucou l'Oeil !

Difficile d'étudier ton tirage qui a l'air bien complexe... Déjà par la forme du tirage (du prénom) et recouvert 3 fois... Ca doit t'en faire des cartes à étudier sans nécessairement connaître le contexte...

coucou kinthia, je te remercie pour le temps que tu as passé à essayé de comprendre ce tirage. Alors en fait c'est simple belline m'a appelé. Alors que j'avais fait un prénom et que j'allais posé mes cartes, bah non fallait que je continue. Puis pareil j'ai posé les cartes et là j'ai vu 3 fois et puis 3 cartes. Et j'ai tiré toutes les 3 cartes, puisque ça me revenait tout le temps. Et si je tirais pas ça me démangeait la main. Quand j'ai fini de recouvrir de cette 3eme carte j'ai posé les cartes et la plus rien.

la coupe feu et maladie : une maladie brutale ? Trop de stress qui agite ta santé et qui risque de provoquer un désagrément ?

Je suis malade depuis ce matin avec de la fièvre ^^', Et oui je suis stressé et ça joue beaucoup sur ma santé ^^.


"sagesse recouvert par le changement et la carte bleu" : par ton intelligence, ton intuition et ta logique tu vas provoquer un changement inéluctable dont il te sera demandé de nécessairement t'adapter.
"ensuite le vol avec la réussite et le bonheur" : tentative de vol ou d'abus de confiance que tu arrives à détourner aisément !
Finger in the nose !

Donc ça c'est déjà du passé depuis ce matin, puisque je viens d'avoir la confirmation de ce fait.
"accident, l'union et la paix" : une union qui démarre sous de mauvais auspices ou mauvaise augure mais qui nécessitera des réaménagements pour trouver la paix ? L'union peut être aussi bien amicale, familiale, professionnelle. Elle n'est pas nécessairement amoureuse.

ça j'en ai eu une profonde intuition mais je ne vois pas le rapport si tu veux avec la partie précédente.
En tout cas pour le moment on a interprété de la même façon.

" nouvelle le départ et le feu" : un abandon de poste qu'il soit au sens propre qu'au sens figuré ? Trop d'agressivité tue l'agressivité et amène inévitablement un stock de stress à liquider !
"on continue avec le campement la découverte et l'infortune" : tu découvres certaines choses que tu n'avais pas encore vu, compris, la vérité éclate et provoque l'impression pour toi d'avoir commis des erreurs ?

typiquement tu arrives au passage ou je ne comprend plus rien, a partir de là je ne pige pas ce que ça essaye de me dire.

"puis la méchanceté la pensée amitié et les pénates" : une relation qui te cause souci et t'amène à te protéger en évitant des contacts ? n'est pas une bonne personne qui veut ou qui se l'autoproclame.

"pour finir j'ai le pourparler l'héritage et le despotisme" : il va falloir te libérer d'anciennes choses du passé qui remontent à la surface et qui ne sont jamais réglés. Soit tu décides de les régler une fois pour toutes, soit tu continueras à avoir ce boulet qui entravera ta liberté.

Voilà, petites suggestions mais sans grande garantie car le tirage du prénom est toujours vague pour moi.


Je te remercie de ton aide kinthia. D'habitude le prénom me raconte une histoire. Mais la si tu veux j'ai l'impression qu'il me l'a coupé en tronçon de vie.
J'ai l'impression qu'il m'a fait 1 partie Septembre, une Octobre/Novembre et une décembre/janvier.
tu vois ce que je veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Lun 26 Sep 2016, 12:40

jérémy choubidou a écrit:coucou désolée mes yeux me joue des tours lol , ta première phrase du début

"Alors j'ai pris belline forcément il m'appelle sans poser de question ni rien je fais mon tirage sauf que je ne comprend rien du tout ....."

j'ai vraiment vu une autre phrase écrite lol la je relis elle ne correspond pas a ce que j'ai lu avant pour donnée ma réponse .


Mdr mais non mais non ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.^^
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 12:43

:idea:
pas évident effectivement.
Suis ton intuition. C'est le lien que tu as avec lui qui est unique qui lui seul sera vecteur de ton interprétation. N'hésite pas à le noter et à revenir dessus une fois la tête bien reposée... Repose-toi L'Oeil.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par l'oeil du triskel » Lun 26 Sep 2016, 12:55

Bah mon intuition c'est surtout que j'ai 3 croisée de destin une la le 29 Septembre, une le 31 Octobre et une le 20 Décembre ...

Et que ça correspondrait bien :nsorry:

Belline et moi on a souvent des rapports conflictuelles mdr mais ça n’empêche pas qu'on travaille bien ensemble ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 13:01

Un rapport avec la lune les dates ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par l'oeil du triskel » Lun 26 Sep 2016, 15:36

Eh bien écoute je n'avais pas pensé alors j'ai vérifié.

D'ailleurs j'ai fait une boude c'était le 29 Décembre mdr bref

Donc ça correspond au nouvelle lune .... dois-je y voir un signe ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Mar 27 Sep 2016, 13:31

Fort probablement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Jeu 13 Oct 2016, 17:27

si cela es grave , je mérite une sanction :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Sam 15 Oct 2016, 11:06

Image
jérémy choubidou a écrit:si cela es grave , je mérite une sanction :D

Voilà!!!
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron