Rêves évolution perso?

Décryptons vos expériences.

par FreDS » Lun 12 Sep 2016, 15:50

Bonjour à toutes et tous!

Depuis début septembre, je fais des rêves assez sympa sur des différents secteurs, différents thèmes de ma vie.

Je ne me rappelle plus trop dans quel ordre, mais je les ai réunis mentalement dans le même sac on va dire.

Un de mes rêve se rapporter à mes finances. J'allais a la banque voir l argent que j'avais sur mon compte et à ma grande surprise je vois que mon solde à énormément grandit. Je ne me rappelle pas de la somme mais c'etait une somme à 5 ou 6 chiffre il me semble.

Un autre rêve était lié a mon coté pro. Je suis au chomage depuis une quinzaine de jour...et dans mon rêve j'apprenais que j'étais placé dans une école (je suis prof) à environ 200 kms de chez moi. J etais content malgré que ça soit loin.

Autre rêve, coté sentimental, une jolie jeune fille me faisait les yeux doux. Timidement..un lien se faisait, comme un depart pour une relation,

Vous en pensez quoi? un signe que j avance? que je me prepare à du nouveau?

Merci d'avance. ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par reinesagem » Mer 14 Sep 2016, 21:27

Bonsoir Freds!!

Je te dirais que tes rêves sont des messages envoyés par ta conscience.

1) le compte en banque qui est bien garni. Le message est que ta fortune augmente, on entend par là, que la chance te sourit, et tu as grandi. Tu es prêt à accueillir quelque chose d'inattendu.

2) la mutation à 200km: Comme la bonne fortune te souris, tu as l'opportunité de changer profesionnellement. Il s'agit d'une forme de mutation, et je pense que ton désire profond est de partir loin, de prendre de la distance avec ton job actuel pour faire autre chose. Ca te ferait vraiment plaisir.

3) les yeux doux : Pas compliqué, tu cherches l'âme soeur, et comme on te montre une relation naissante, tu es prêt à commencer quelque chose de neuf, coté coeur.

Globalement, Freds, tu es prêt à changer de cap dans ta vie, et cela peut se faire dans chacun des 3 domaines. Tu en as envie. Laisse le temps faire et ne te bride plus. Si ton cerveau t'envoie ces message, c'est que tu te mets toi même, des batons dans les roues.

Voilà, j'espère que tout cela te parle.
Qu'en penses tu ??
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par FreDS » Jeu 15 Sep 2016, 00:55

Bonsoir Reinesagem!

Avant tout, un grand merci pour ton aide et le tps pris pour m'aider :)

Je dois dire que tout ce que tum'as dit me parait être tout à fait ça. Je me sens à un tournant. Je suis même impatient que ce tournant se fasse. Pas parce que je suis malheureux ou au fond du trou, ce n'est pas le cas, mais car je sens que du positif, voir même du três positif se dessine pour moi.

La croissance matérielle se mon rêve je l avais vu comme une certaine assise personelle, voir même une vraie indépendance s'activer. L'inattendu je n'y avais pas du tt pensais, mais ça me semble très probable. Comme je l'ai au dessus, je sens qu'un changement arrive...et qu'il pourrait me surprendre et ce..à tout niveau.

La mutation est un peu lié à mon année en cours. En effet, l'année scolaire dernière j'ai été muté à 630kms de chez moi. Loin de la famille donc. Mais j'ai adoré- Je suis celib, j avais mon chez moi, j'étais dans une superbe ville...bref...l'envie de renouer avec l'expérience existe. Car en étant loin...je me retrouve. C est paradoxal je sais. Mais je me retrouve face a moi meme, je vis en fonction de moi et de mes devoirs et envies.

Coté "yeux doux"...je suis sorti d'une relation difficile, peu avant ma mutation, et la il est vrai que j'ai tourné la page depuis un moment et que je suis pret à vivre une vraie belle histoire.

Grosso modo, rejoignant ce que tu as parfaitement dis, je me sens dans l'attente..en mode "loading" pour ce tournant. J ai tjrs été un peu anxieux dans ma vie, tjrs hâte que les choses arrivent...je sais que je le suis moins..mais y a tjrs des restes qui trainent parfois. ;) Le temps est un allíé...le jour J arrivera. Je suis pret en tt cas ;)

Encore merci et bravo. Car tu as vu très juste. Ça colle parfaitement à mes sensations. :)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par reinesagem » Jeu 15 Sep 2016, 06:48

De rien freds, ce fut un plaisir.

Je te souhaite de tout coeur, de trouver ton bonheur....à venir.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités