Merci à Reinesagem & Jeremy

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 12 Juin 2016, 08:29

Bonjour et merci à vous 2 :D
Merci de veiller au grain sur le Forum et de traquer tous ces soit disant marabouts !
Quelques 23 posts pour ce dernier hier soir et quasi tous à caractères publicitaires. Ne m'en veuillez pas si j'ai par la meme occasion supprimé quelques uns de vos posts, mais parfois il valait mieux eradiquer le topic dans son ensemble car il y en avait un peu dans toutes les rubriques !
Que ce soit les admins, les bénévoles ou modérateurs, nous ne pouvons pas être en permanence sur le Forum avec notre Kepi, hélas :non:
Mais quand on arrive, aïe aïe aïe , c'est sans appel :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Dim 12 Juin 2016, 12:04

mais non voyons ne soit pas désolée , tu a remédier au problème au moment voulu ,et quand tu la vu ,

vu qu'il était la , entre 1h et 2h du matin , moi par chance j'y était lool et il a goutté a mon :fouet:

en tous merci pour ce post , c'est très gentil (et faut bien s'aidée mutuellement quand on es une famille voyons )

merci a toi pour le coup de serpillière lol je vois que tu a le coup de main le geste qu'il faut bravo !!!!
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 12 Juin 2016, 15:21

Il est clair que ça fait du bien et plaisir de pouvoir compter sur vous !! Un énorme merci ! Ma grand-mère allant mieux même si elle reste très fatiguée, nous serons plus sur le forum.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Dim 12 Juin 2016, 16:59

jérémy a écrit:merci a toi pour le coup de serpillière lol je vois que tu a le coup de main le geste qu'il faut bravo !!!!
:lol: Merci Jérémy
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par lilou71 » Dim 12 Juin 2016, 17:01

:sauter: merci !
Sage

par SaphirBleu » Dim 12 Juin 2016, 17:03

Kinthia a écrit:Il est clair que ça fait du bien et plaisir de pouvoir compter sur vous !! Un énorme merci ! Ma grand-mère allant mieux même si elle reste très fatiguée, nous serons plus sur le forum.
:jap: .....Chaque chose en son temps :soleil:
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Lun 13 Juin 2016, 19:52

Personnellement je ne vois aucun inconvénient a ton action.
Ce marabout de ficelle :mrgreen: avait littéralement pollué le forum, donc excellent coup de balai et claquage de porte dans le dos!! Oust.
Limite il m'a agacé, un post ca me fait rire part. Mais 23 c'est abuser, la! :fouet:
Je me demandais ce qui se passerait si on faisait la même chose sur un site dédiés au marabouts mondialement connus dans leur quartier???
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Lun 13 Juin 2016, 19:55

moi il me dérangé pas , juste il a tout gâchée avec sa pubs , après je lui ai répondu pour ces conseil de sel , mais il a disparu comme par magie
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Lun 13 Juin 2016, 20:00

Ha oui les conseils de sel :mdr: ça t'a bien branché Jérémy :lol:
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Lun 13 Juin 2016, 20:49

Du sel dans les chaussettes???
Ça lui manque peut être de marcher avec des chaussettes pleines de sable?
Désir refoulé de vacances? :idea:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message