Rêves ét voyage astral ?

Décryptons vos expériences.

par Alicia » Dim 06 Mar 2016, 11:10

Comment peut on savoir si un rêve est un voyage dans l'astral?

J'ai fait dernièrement des rêves qui ne me concernent pas personnellement mais j'ai l'impression d'être un facteur comme un fil rouge pour apporter des infos à d'autres personnes de mon entourage .
Dans ces rêves je questionne pas mal pour avoir certaines infos ét je remarque quelques détails qui ne me paraissent pas du tout anodin par rapport a la personne pour qui je fais ce rêve .
Mes interlocuteurs sont souvent en rapport avec elles( personne pouf qui je rêve ) ét je ne les connais pas du tout physiquement juste par les dires des autres

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merciiii des bisounours
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Ebeul » Dim 06 Mar 2016, 17:18

Coucou

Les voyages astraux tu sors de ton corps physique grâce à ton corps astral. Tu peux donc voir ton corps physique au moment où tu es sortie et tu voyages à la vitesse de ta pensée (par exemple).
Tu peux faire sinon des rêves lucides : tu rêves et tu es conscient comme si tu etais réveillé ce qui veut dire que tu vas ressenir certaines choses (ex les douleurs) comme si c'était en vrai. Et a partir de là tu peux contrôler ou non.

Comment ça se passe pour toi?
Tu t'endors en fesant une demande pour quelqu'un d'autre?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Alicia » Dim 06 Mar 2016, 19:51

Hello Ebeul,

Bhein ici pas spécialement fait de demande aux guides ? Sauf qu'avant de dormir j'ai Bcp discute avec mon amie concernée par ce rêve :)) et Quand je me suis réveillée pdt la nuit apres mo. Rêve je me Suis dit je dois m'en souvenir ce matin .

Et puis de la semaine en matinée je pense avoir fait une sortie astrale sur demande mais j'ai l'impression que je n'étais pas bien positionnée pour l'effectuer qu début , décharges électriques du bassin jusqu a la tête avec sentiment de rotation 5 x en 15 min parce que j'ai regardé ma montre avant de commencer et qd j'ai changé de position.
Une fois retournée j'ai senti un léger frisson le long de mon corps et je me suis dit ça y est c'est parti et de ce faite suis retrouvée ailleurs comme ds une autre époque ... Je passe Bcp de détails

Et qd ca m'arrive paralysie du sommeil j'e suis détendue depuis que je sais ce que c'est sauf qd je dois être mal positionnée ça m'épuise Tte la nuit ^^

Voila
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron