tomber dans l eau boueuse

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Lun 29 Fév 2016, 09:33

bonjour
je reve que je glisse et que je tombe dans une eau boueuse, marron
je n aie pas specialement peur , je me laisse couler et me demande si je vais me noyer ou pas , vais je pouvoir remonter à la surface
voila si quelqu un pouvais me donner son analyse , meme si je sais que ce n est pas specialement positif , cela m interesse d avoir un avis exterieur
merci et une belle journée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Lun 29 Fév 2016, 21:15

:D Hello Christine,

Eh bien rassures toi ce rêve est une simple constatation destinée à te faire faire une prise de conscience sur quelque chose qui se passe dans ta vie.

En gros ici ton rêve semble vouloir te dire que tu es tombée dans quelque chose de pas clair, que tu te retrouves malgré toi confrontée a quelque chose qui manque de transparence (l'eau boueuse = eau chargée de terre) et que tu ne sais pas si les choses iront bien ou non pour toi (tu ne sais pas si tu vas te noyer) néanmoins cela ne semble pas te faire plus peur que cela.


voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Lun 29 Fév 2016, 21:45

Coucou Christine,
Alors je ne suis pas experte en rêve mais j'ai quand même un ressenti dont je voulais te faire part.
C'est dans les mots que tu emploies pour définir ton rêve
christine07 a écrit: je n aie pas specialement peur , je me laisse couler et me demande si je vais me noyer ou pas , vais je pouvoir remonter à la surface
j'ai comme cette impression assez forte que le fait de tomber dans cette eau boueuse " ne te surprend pas" plus que ça, c'est comme si tu y attendais, c'est rien de surprenant pour toi on dirait...car....tu n'as même pas peur, comme si c'était le reflet de quelque chose qui est déjà dans ta vie... tu t'y attend inconsciemment donc quand tu y tombes dedans , pas de peur, pas de panique. La seule chose qui t'inquiète est alors de savoir si tu vas réussir à "garder la tête hors de l'eau" ( ne pas te noyer dans le rêve ) en somme pouvoir respirer et ne pas te faire asphyxier par la situation ...... trouble ( boueuse). :nsorry:
c'était juste un ressenti
Bonne soirée christine
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par christine07 » Mar 01 Mar 2016, 13:19

bonjour
merci orian et saphir bleu pour votre analyse qui est tres juste
actuellement suis un peu dans le flou , je ne sais ou je vais , quelques soucis financiers et d autres
le fait de n avoir pas peur , est ce de la resignation ou simplement qu une fois au fond on ne peut que remonter
que je sais que je peux demander de l aide , mais que j attends encore avant de le faire ,....
des choses pas claires oui , une relation qui reste pas nette mais dont je n attends plus rien ,à quoi bon attendre de quelqu un ce qu il ne peut donner
merci encore et j ai apprecié d avoir pris du temps pour me donner vos impressions
une bonne apres midi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par SaphirBleu » Mar 01 Mar 2016, 13:53

Une chose m'interpelle Christine, tu dis que tu es en train de te laisser couler dans cette eau boueuse, mais tu ne t'es pas réveillée en sursaut comme quand on meurt en rêve ( noyée ici en l'occurrence ..... ) ?
Tu te sentais comment physiquement dans cette eau, hormis le fait de ne pas avoir peur, ni de paniquer .... ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par christine07 » Mar 01 Mar 2016, 13:59

non je ne me suis pas reveillée en sursaut! , j en ai pas souvenir en tout cas ,je n aie pas la suite du reve, ai du me reveillée à ce moment precis,;en fait ,je me promene avec mes enfants , et la pres du chemin , je glisse et attend jusqu a ce que je me retrouve dans de l eau boueuse , et la je coule et me demande si je vais remonter à la surface '(, en fait dans la vie reelle je me demande toujours comment font ceux qui coulent au fond de l eau pour remonter!!)
je pourrais pas dire plus , si ce n est que je n avais pas peur , pour une fois
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par christine07 » Mar 01 Mar 2016, 16:15

viens de comprendre , trouver un element de reponse, je pense que cela a rapport à un contact repris avec quelqu un , ou je sais qu il n est pas tres "sain" vulgairement il en tiens une couche :lol:
avant j etais assez dependante affectivement et cela me faisait peur et me demandais comment faire pour me detacher!
maintenant cela me fait plus peur , je me detache lentement
merci pour votre aide et desole de raconter ma vie .....
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par SaphirBleu » Mar 01 Mar 2016, 19:59

Christine, faut pas être désolée de raconter sa vie :nsorry:
Au contraire, si de par nos commentaires ou ressentis on peut t'aider à faire avancer le schmilblick....
Comme là, tu vois, tu as eu un déclic :mrgreen:
Car ne l'oublions pas, ton rêve t'est destiné, donc la meilleure personne à pouvoir y trouver une explication logique, c'est toi, il est sensé de parler à toi en 1er.....
Ce que je pense c'est que le fait de " raconter ta vie" comme tu dis ou ton rêve permet à certains de t'amener certaines pièces manquantes du puzzle: et après tu les assembles beaucoup plus facilement que nous car ça te parle: toi seule connait bien ta Vie et ce que tu vis.... nous on est beaucoup plus à l'extérieur de ça :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron