rêves de célébrités décédé(e)s

Décryptons vos expériences.

par sandysweetie » Dim 07 Fév 2016, 17:40

Bonsoir,

j'ai décidé de vous parler de certains rêves que j'ai fait ou se trouvaient des célébrité (e)s décédé(e)s . Je ne dirait pas que cela arrive souvent mais parfois. La nuit dernière, c'est arrivé . que pouvez vous me dire sur çà ? Car je trouve çà assez bizarre. si cela vous est déjà arrivé, vos récits sont les bienvenus, merci.
Sage

par candy » Dim 07 Fév 2016, 23:55

Bonsoir, peux tu préciser? Ces personnes sont t'elles déjà mortes ou pas?
Te parlent t'elles?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par sandysweetie » Lun 08 Fév 2016, 17:30

Bonsoir Candy ,

Effectivement les personnes sont mortes elles sont à côté de moi sur ma gauche et parlent entre elles... ils m'est arrivée de leurs parler à certains mais je ne m'en souviens plus trop. Qu'est ce que cela peut bien signifier ?
Sage

par orian » Jeu 11 Fév 2016, 14:45

:) Hello Sandysweet,

Eh bien la première question que je te poserai est : "lorsque tu fais ce type de rêve as tu un sentiment de réalité totale ?, l'impression de vivre réellement ce moment ou sais tu que tu es seulement en train de rêver pendant que tu le fais" ?

merci
Orian
Toujours au rendez-vous

par sandysweetie » Ven 12 Fév 2016, 16:49

Bonsoir Orian,

Oui en effet j'ai un sentiment de réalité totale . Cela me le fait aussi dans d'autres rêves plus banale.
Sage

par orian » Ven 12 Fév 2016, 17:16

:) Hello Sandysweet,

Je m'en doutais :mrgreen: .. eh bien dans ce cas la réponse est assez simple, tu voyages dans l'astral pendant que tu dors (d'où le sentiment de "vivre la chose " tout simplement parce que tu le fais vraiment :wink: )et pendant l'un de tes déplacements tu as été dans un plan et une région de l'astral où se trouvaient ces célébrités décédées :mrgreen:

Sans aucun doute un hasard de rencontre au cours d'un petit voyage :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par sandysweetie » Ven 12 Fév 2016, 20:37

Bonsoir,

Merci Orian pour cette réponse très détaillée ! Il en est de même pour les personnes vivantes ? je fais un voyage astral à chaque fois ?? Mais pour ce qui des personnes vivantes, je les rencontre pour leur parler ... le rapprochement est là dans le rêve lorsque ces personnes sont éloignés géographiquement ? Que de questions, mais sujet intéressant le voyage astral... Tout le monde en fait ou s'est un phénomène rare ?

Bonne soirée :)
Sage

par orian » Ven 12 Fév 2016, 21:26

:) Hello Sandysweet

Eh bien pour les vivants c'est exactement la même chose, nous pouvons aller soit dans un endroit sur terre (la notre) ou dans un plan intermédiaire de l'astral et y rencontrer d'autres "vivants" qui sont eux aussi en sortie astrale à ce moment là du moment que les deux sont en harmonies vibratoire, il n'y a rien qui empêche les intéressés de se rencontrer et de discuter dans l'astral comme on le ferai n'importe où sur terre. :mrgreen:

Pour ce qui est des voyages dans l'astral que nous faisons inconsciemment , oui nous en faisons tous très régulièrement, ce qui est rare c'est de s'en souvenir au réveil :mrgreen:

voilà qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par sandysweetie » Sam 13 Fév 2016, 10:51

salut Orian !

Très intéressant de te lire, j'en apprend beaucoup. En général j'en m'en souviens comme si il fallait que cela laisse une trace. :)
Sage

par orian » Sam 13 Fév 2016, 13:01

:) Hello Sandysweet

Eh bien tu as parfaitement raison, il est effectif que tu te souviendras toujours parfaitement de ce genre de rêve, même 20 ans après en y repensant tu le ressentiras avec la même intensité, les même émotions, les même ressentis etc.. cela tient simplement au fait que là tu ne te contentais pas simplement de "rêver" car c'est une expérience que tu "vivais" réellement, à l'état conscient on se souvient toujours d'une chose que l'on à vécue (donc ressenti ) mais rarement de toutes les pensées qui nous traversent l'esprit à tous moments de notre vie.

C'est pourquoi la plus part des rêves s'effaceront de notre mémoire assez rapidement (sauf ceux qui sont porteurs d'une information importante) si l'on ne prend pas la précaution de les noter au fur et à mesure, tandis que les "rêves d'astral" (sorties hors du corps) resteront présentes en nous tout au long de notre vie exactement comme le fera le souvenir d'un voyage ou d'une période heureuse de notre vie parce que là nous l'avons vraiment vécu et pas seulement "imaginé".

Voilà, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par sandysweetie » Dim 14 Fév 2016, 10:14

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces réponses supplémentaires :)
Sage

par Tristan » Lun 15 Fév 2016, 00:30

Peut-être rêves-tu de ces personnes décédées parce que tu les aimes bien, ou parce que tu as entendu ou vu quelque chose d'eux la veille.

Tout simplement :)
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message