Entité

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par gwenael » Sam 06 Fév 2016, 19:21

Bonsoir à tous, depuis une semaine je ressens quelque chose me toucher les mains et les cheveux ainsi que des mystérieuses gouttes d'eau, je vous avoue j'ai un peu peur car ça à commencé après avoir participé à une conférence sur le paranormal avec un comme invité principal, un médium capable entre autres de parler avec les esprits . Que dois-je faire pour faire partir cette entité car elle me suit même au lit! : roll:
En Attendant votre réponse merci d'avance
Gwénael
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 06 Fév 2016, 18:33

par SaphirBleu » Sam 06 Fév 2016, 19:33

Bonsoir gwenael
Mon fils a eu aussi ce "soucis" d'une entité qui le suivait partout,même dans son lit, il la sentait dans son dos quand il était couché sur le'côté. .. me disant que l'entité voulait qu'il se retourne.
Nous avons été voir une personne qui maîtrise bien ce phénomène. ... il a su nous dire qui était cette entité. ... il l'a remise dans la lumière. ...et a placé une protection sur mon fils.
Depuis, plus d'entité, mon fils n'a plus cette sensation d'être suivi ou vidé de son énergie, triste sans raison ...etc ... en somme il revit :D
voilà gwenael
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par gwenael » Sam 06 Fév 2016, 19:36

Demain j'ai pris un rendez vous avec un prêtre dans l'église de ma ville ,il m'a dit au téléphone ,qu'il voyait couramment des gens avec le même soucis que moi .Espérons qu'il pourra m'aider .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 06 Fév 2016, 18:33

par SaphirBleu » Sam 06 Fév 2016, 19:38

Tu nous diras :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par gwenael » Sam 06 Fév 2016, 20:36

Bon finalement j'ai contacté une médium reconnu, elle a pas mal bossé à Fougeret, elle m'a demandé deux photos de moi ,je vous tiens au courant :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 06 Fév 2016, 18:33

par rouge pivoine » Dim 07 Fév 2016, 17:50

Bonjour gwenael
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité