Hier matin, j'ai été réveillé par une voix d'homme qui disait M'dame ? assez fort pour que ça me réveille. Alors je me suis levée et j'ai regardé par la fenêtre de ma chambre, personne,il était 7h30 du mat. Donc, j'essaie d'entrer en communication avec l'entité qui devait être partie, car je n'ai pas eu de réponse. Par la suite, je suis retournée dans ma chambre et j'ai senti une forte odeur de tabac, cigare ou pipe.
Ce même matin, je vois par hasard dans mes photos de famille que je feuilletais, la dernière photo de mon père prise avant sa mort, (malheureusement, je n'étais pas là quand il est mort)il était tout maigre et son regard était tellement en souffrance, c'était horrible à voir et ensuite j'ai regardé la photo de mon oncle Arthur qui est mort il y a 1 an et là je pleure, je pleure, j'ai un pincement au coeur,

Et tout d'un coup, je me suis levée, j'étais enragée, et j'ai regardé par une de mes porte-fenêtres et là je vois 2 gros oiseaux, de loin, je me dis Bah ce sont encore des pies. Mais en y regardant de plus près, ce ne sont pas des pies. Ils ont le ventre orange, une crête jaune sur la tête, la tête est bleu cuivrée et ils avaient les ailes blanches. Tout de suite j'ai arrêté de pleurer. J'étais hypnotisée par ces 2 gros oiseaux qui mangeaient devant ma maison. Ils étaient magnifiques, tellement beaux en couleurs. Ça m'a apaisée durant quelques minutes, j'ai arrêtée de pleurer et d'être en colère et en les regardant je me suis dit, ces oiseaux sont magnifiques, ils ressemblent aux oiseaux des îles, j'étais fascinée. Je me suis dit une telle beauté dans mon chagrin.
Voilà mon expérience. Qu'en pensez-vous ?
Si je les revois, je les prendrai en photos, mais là, j'étais tellement estomaquée, que je n'ai pas eu le réflexe.
Merci beaucoup de me dire ce que vous en pensez !
