Réveil par une entité et 2 magnifiques oiseaux

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par isodora1 » Mar 19 Jan 2010, 11:31

Bonjour tout le monde,

Hier matin, j'ai été réveillé par une voix d'homme qui disait M'dame ? assez fort pour que ça me réveille. Alors je me suis levée et j'ai regardé par la fenêtre de ma chambre, personne,il était 7h30 du mat. Donc, j'essaie d'entrer en communication avec l'entité qui devait être partie, car je n'ai pas eu de réponse. Par la suite, je suis retournée dans ma chambre et j'ai senti une forte odeur de tabac, cigare ou pipe.

Ce même matin, je vois par hasard dans mes photos de famille que je feuilletais, la dernière photo de mon père prise avant sa mort, (malheureusement, je n'étais pas là quand il est mort)il était tout maigre et son regard était tellement en souffrance, c'était horrible à voir et ensuite j'ai regardé la photo de mon oncle Arthur qui est mort il y a 1 an et là je pleure, je pleure, j'ai un pincement au coeur, :cry: je me dis c'est pas juste que vous m'ayez enlevé mon papa, je suis fille unique, je suis toute seule, sans frères ni sœurs.

Et tout d'un coup, je me suis levée, j'étais enragée, et j'ai regardé par une de mes porte-fenêtres et là je vois 2 gros oiseaux, de loin, je me dis Bah ce sont encore des pies. Mais en y regardant de plus près, ce ne sont pas des pies. Ils ont le ventre orange, une crête jaune sur la tête, la tête est bleu cuivrée et ils avaient les ailes blanches. Tout de suite j'ai arrêté de pleurer. J'étais hypnotisée par ces 2 gros oiseaux qui mangeaient devant ma maison. Ils étaient magnifiques, tellement beaux en couleurs. Ça m'a apaisée durant quelques minutes, j'ai arrêtée de pleurer et d'être en colère et en les regardant je me suis dit, ces oiseaux sont magnifiques, ils ressemblent aux oiseaux des îles, j'étais fascinée. Je me suis dit une telle beauté dans mon chagrin.

Voilà mon expérience. Qu'en pensez-vous ?

Si je les revois, je les prendrai en photos, mais là, j'étais tellement estomaquée, que je n'ai pas eu le réflexe.

Merci beaucoup de me dire ce que vous en pensez ! :D
L'amour et l'amitié: c'est ce qu'il y a de plus beau.
Date de naissance: 10/04/1967
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Sam 14 Nov 2009, 08:45
Localisation: Alpes de Haute-Provence

par évi » Jeu 29 Avr 2010, 22:00

Bonsoir

Je ne sais que penser de votre experience, ce qui est sûr, c'est que ces oiseaux ont eu un effet positifs sur vous, et donc c'est un beau cadeau.
Peut-etre qu'il pourait s'agir de geai des chenes, les couleurs sont réparties un peu differement, mais ce sont les mêmes.
bon soirée
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par Marie37 » Ven 30 Avr 2010, 20:19

Bonsoir,
N'est-ce pas un cadeau de votre père pour vous apaiser?
:roll: Bonne soirée et gardez le moral :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 27 Nov 2009, 12:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité