photo d'une entité??

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par candy » Mar 01 Mai 2012, 21:47

voiçi l'image que j'ai pu obtenir en me mitraillant de photo pour essayer de voir ce qu'est ce froid autour de moi.
J'ai une tete bizarre car je mitraillai a tout va pour avoir le plus d'images rapidement.
Voyez vous ce que je vois au dessus de ma main ( c'est a cete endroit que je sentai le froid )??
Dernière édition par candy le Dim 13 Mai 2012, 18:35, édité 2 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mar 01 Mai 2012, 23:27

mince, j'aurai bien aimer voir...
Craspouille
 

par candy » Mer 02 Mai 2012, 07:39

normalement c'est bon maintenant. Je comprends pas ou était passé l'image :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Mer 02 Mai 2012, 07:56

moi je vois quelque chose d'un tout petit peu plus clair flou, donc pas grand chose et toi tu vois quoi en fait Candy?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 08:55

kikou Candy,
flûte, je n'y vois pas bien :shock: , c'est sombre , peut être est ce plus clair de chez toi :idea:

tu sais la photo que j'avais parlé de mon papa, et bien seules ma maman mes filles, une amie médium et moi même voyons nettement mon papa près de moi sur la photo, mon compagnon et deux autres témoins ne voient absolument rien :shock: :shock: , à savoir qui a droit de voir ??????????????????? :nsorry: je me pose pas mal de questions à ce sujet ?????

autour de toi , ton z'homme ? il voit quelque chose ??? (juste pour avoir une idée :wink: )
merci
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mer 02 Mai 2012, 09:23

on dirait le périsprit,la photo est très sombre.
Il y a une photo au mariage de ma fille où mon père apparait,il n'y a que nous qui le voyons,mon gendre ne voit rien alors est-ce que c'est notre désir de le voir où parce que mon gendre est fermé à l'éso?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mer 02 Mai 2012, 09:24

Bonjour, :)

Alors sous le cadre au niveau de la rampe d'escalier moi je vois une tête. Sur les photos précédentes comme je les ai faite en rafale si je peux dire je vois une masse jaune se regroupant pour former cette image.
je testerai mon mari pour savoir ca qu'il voit . Lui risque juste voir ma grimace :mrgreen:
Effectivement je comprends ce que tu veux dire par qui a le droit de voir ou pas. Je ne m'étais pas posée la question.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Mer 02 Mai 2012, 09:27

J'ai les yeux trop vieux pour bien voir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mer 02 Mai 2012, 09:30

mais non rouge :) . Regarde tu prends le bas de mon oreille et tu comptes 4 barreaux et lorsque l'on detache un peu la vue (pas facile a decrire) eh ben la tête prend forme. les yeux sourcil nez... avec les motifs de la tapisserie on dirait même un loup car ça fait des oreilles...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par lumiere02 » Mer 02 Mai 2012, 11:49

il y a 4 entités sur ta photo !!! 2 hommes et 1 femme et 1 chat !!
:wink:
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 11:52

je suis désolée Candy, même en me concentrant je n'arrive pas à voir ce que tu décris :shock: , pour sûr je te crois :mrgreen: peut être que je n'ai pas le droit de voir celle là :wink:

rouge, merci pour ton témoignage, je crois deviner que les portes ne sont pas ouvertes pour tout le monde, pour ceux qui ne sont pas prêt à voir ou effectivement fermés à l'ésotérisme.
mon compagnon est de plus en plus ouvert (dans tous les cas, il respecte mes passions et ma foi et surtout il croit en moi) , il reste du chemin...

crois-tu qu'on pourrait avoir une hallucination collective ? :nsorry:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 11:56

euhhhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: :shock:
je viens de voir en reconcentrant sur ta description , je vois tout le côté droit du visage d'un homme près du tien, sa tête apparait comme grande à côté de toi :shock: le côté gauche est sombre :shock:
dis moi c'est bien ça que tu aperçois ???
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 11:58

j'ai un doute si c'est un homme ou une femme, je reviendrais regarder encore une nouvelle fois dans l'après midi :P
merci pour ce partage :wink:
pour l'instant j'ai la trouille de montrer ma photo, peur de blesser mon papa ou tout simplement peur de faire peur (déjà rien qu'avec ma tête :shock: :lol: )
bizou
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 12:14

lumiere02 a écrit:il y a 4 entités sur ta photo !!! 2 hommes et 1 femme et 1 chat !!
:wink:

bonjour lumière, je m'interroge , où vois - tu , où les situes-tu sur la photo ?
merci :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par alexia » Mer 02 Mai 2012, 12:31

Bonjour candy
je vois effectivement un visage, les yeux, le nez,je veux pas avoir l'air d'en rajouter mais j'ai l'impression qu'au dessus de ce visage après l'ombre, je vois une autre tête et le haut d'un corps
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par papoune » Mer 02 Mai 2012, 12:46

Bonjour,
Candy je n' arrive pas à voir ce que tu décris mais la photo dégage quelque chose de "pesant"; aussi en regardant cette photo ma main est comme "attirée" vers ton cou...n' as tu pas des oppressions ; nœuds dans la gorge ou autre? :nsorry:
papoune
 

par Softness » Mer 02 Mai 2012, 13:18

ouais j'en ai vu deux le chat et une personne juste au dessus de ta main qui semble te regarder c trop zarbiiiii
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Mer 02 Mai 2012, 15:18

Paquerette a écrit:euhhhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: :shock:
je viens de voir en reconcentrant sur ta description , je vois tout le côté droit du visage d'un homme près du tien, sa tête apparait comme grande à côté de toi :shock: le côté gauche est sombre :shock:
dis moi c'est bien ça que tu aperçois ???


alors mince celui la je l'avais pas vu !!
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 02 Mai 2012, 15:20

alexia a écrit:Bonjour candy
je vois effectivement un visage, les yeux, le nez,je veux pas avoir l'air d'en rajouter mais j'ai l'impression qu'au dessus de ce visage après l'ombre, je vois une autre tête et le haut d'un corps


oui alexia .Et encore celui du haut je ne l'avais pas vu en postant la photo. D'ailleurs on dirait que celui çi se moque ou est amusé non?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 02 Mai 2012, 15:22

papoune a écrit:Bonjour,
Candy je n' arrive pas à voir ce que tu décris mais la photo dégage quelque chose de "pesant"; aussi en regardant cette photo ma main est comme "attirée" vers ton cou...n' as tu pas des oppressions ; nœuds dans la gorge ou autre? :nsorry:


Alors pour mon cou, faut savoir que je me traine une douleur depuis plusieurs mois, je pense un nerf qui a sauté car ça claque selon certains mouvements. Tu as pu capter ma douleur c'est possible. Sinon oui j'ai une boule à l'estomac mais bon c'est que je digere tout ça aussi :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 02 Mai 2012, 15:25

rouge pivoine a écrit:on dirait le périsprit,la photo est très sombre.
Il y a une photo au mariage de ma fille où mon père apparait,il n'y a que nous qui le voyons,mon gendre ne voit rien alors est-ce que c'est notre désir de le voir où parce que mon gendre est fermé à l'éso?


tu le reconnais bien ou sais tu juste que c'est lui?
je pense que Paquerette a raison mais que du coup tout le monde ne "peut" peut etre pas "voir". :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 02 Mai 2012, 15:27

lumiere02 a écrit:il y a 4 entités sur ta photo !!! 2 hommes et 1 femme et 1 chat !!
:wink:


eh ben pour le chat la c'est une enigme car je n'ai jamais eu de chat . Bizarre :? mais qu'est ce qui ne l'ai pas bizarre ? :shock:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 02 Mai 2012, 15:31

faut qu'en même savoir que je ne me reconnais pas sur la photo. Je suis quelqu'un d'enjouée et pas la personne triste que l'on voit.
On m'a dit que je pouvais avoir pris la tristesse d'un entité presente? qu'en pensez vous?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par papoune » Mer 02 Mai 2012, 16:29

C' est fort possible...j' étais un peu dans ce cas au tout début ; une connaissance magnétiseuse a ressenti ces présences qui " prenaient" mon énergie;j' étais lasse, vide et s' en est occupée ;le "malaise" a disparu assez rapidement! :)
Si l' on agrandi la photo on peut voir un visage à coté du tableau(à gauche de la photo)bouche ouverte; et comme dit paquerette; un autre sous le tableau près de ton visage qui s' apparente à un homme...
papoune
 

par Craspouille » Mer 02 Mai 2012, 16:56

bonjour à tous,

ceux qui voit les entités pourrait il les encercles et poster a nouveau la photo de façon a faire partager aux autres ?


Pour ma part, je vois celle a gauche du tableau, et rien d'autres. par contre, je ressens celle qui est en dessous du tableau, elle me semble très pesante, mon mal de tête s'est déclenché.. !

Merci Candy pour ce partage..
Craspouille
 

par lumiere02 » Mer 02 Mai 2012, 17:14

Pour ma part je vois clairement 4 entités sur ta photo !!
un homme pret de ta main un autre homme en arrière plan du même coté
et le chat est a droite avec une femme du coté droit également.
C'est chargé chez toi didonc !! sans vouloir te faire peur !!
Ils s'y plaisent...!
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Craspouille » Mer 02 Mai 2012, 17:32

ben je n'ai pas le droit de voir alors sur ce coup la..
Craspouille
 

par candy » Mer 02 Mai 2012, 18:05

Craspouille a écrit:bonjour à tous,

ceux qui voit les entités pourrait il les encercles et poster a nouveau la photo de façon a faire partager aux autres ?


Pour ma part, je vois celle a gauche du tableau, et rien d'autres. par contre, je ressens celle qui est en dessous du tableau, elle me semble très pesante, mon mal de tête s'est déclenché.. !

Merci Candy pour ce partage..



j'aimerai bien mais je ne sais pas comment cercler sur la photo.
J'ai essayé de les faire partir... passer.
Etonnament j'ai moins mal au cou ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 02 Mai 2012, 18:07

lumiere02 a écrit:Pour ma part je vois clairement 4 entités sur ta photo !!
un homme pret de ta main un autre homme en arrière plan du même coté
et le chat est a droite avec une femme du coté droit également.
C'est chargé chez toi didonc !! sans vouloir te faire peur !!
Ils s'y plaisent...!



merci de vouloir m'épargner :D
mais je commence à apprivoiser ma peur :oops:
Par contre pourquoi tout se monde chez moi ? je suis censée faire quoi?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par antonia » Mer 02 Mai 2012, 18:15

candy a écrit:merci de vouloir m'épargner :D
:lol:

Franchement j ai peur ......... je ne sais pas si j aurai eu le courage de prendre en photo !!! trop les chocottes !!! :shock: :shock:

Cependant je ne vois qu un homme , je pense voir le second mais je ne veux pas m avancer !! alors ce qui est du chat et de la dame :?: :?: :?: :nan: C EST LE NEANT POUR MOI !!
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Mer 02 Mai 2012, 18:18

Candy au dessus de ta tete de ta cheveulure je crois voir un oeil :shock: :shock: :shock: :?: :toctoc:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Mer 02 Mai 2012, 18:22

moi je comprend pas un truc, ce matin je regarde la photo rien, cette apres midi j'en vois 3, et maintenant je ne vois plus rien. Est-ce que la fatigue a une influence sur notre perception des entiées?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Mer 02 Mai 2012, 18:25

peut etre qu avec la fatigue de la journée tu as du mal a visualiser ! detend toi et concentre toi sur la photo eet tu les percevras .
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Mer 02 Mai 2012, 18:27

Ca yé j ai trouvé la femme !!!!!!!!!
D ailleurs c ets elle qui me fait le plusss peur :shock:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par lumiere02 » Mer 02 Mai 2012, 18:38

enfait c'est normal que vous ne voyez pas pour celles qui ne voient pas en général les entités car se sont des orbes sur la photo il n'y a donc pas de formes précises !!
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 19:05

je vois au moins une forme précise avec la moitié d'un visage, le côté droit face à nous à côté Candy, côté gauche face à nous, il faut rester observer un petit moment :wink:
pour les orbes après je pense que c'est un ressenti pour déterminer le sexe de l'entité.

dans tous les cas merci pour ce post très instructif Candy :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lumiere02 » Mer 02 Mai 2012, 21:51

candy a écrit:
lumiere02 a écrit:il y a 4 entités sur ta photo !!! 2 hommes et 1 femme et 1 chat !!
:wink:


eh ben pour le chat la c'est une enigme car je n'ai jamais eu de chat . Bizarre :? mais qu'est ce qui ne l'ai pas bizarre ? :shock:



ce n'est pas forcément des entités que l'on connait qui sont chez nous !!
il suffit d'aller dans un hôpital, dans une église ou passer prêt d'un cimetière pour embarquer avec nous des entités inconnu et les animaux c'est pareil..
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par sohonyc » Mer 02 Mai 2012, 22:01

j'ai regardé la photo à midi et je ne voyais rien.... :nsorry: *là je ne vais pas rgarder sinon je ne vais pas dormir !!! :zarbi:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Craspouille » Mer 02 Mai 2012, 22:01

je vais arrêter de me perdre alors ! eh oui je n'ai pas le sens de l'orientation, c'est typiquement féminin :mdr: mais je me retrouve toujours nez a nez avec un cimetière !!!
Craspouille
 

par À-MEBAEL » Jeu 03 Mai 2012, 14:51

QU4EN ON REGARDE BIEN SUR TA MAIN et compare avec le mur on voit qu'il y a un truc car ça coup au niveau du boit et en me concentrant je vois comme une petite vierge qui tend les mains vers toi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par candy » Jeu 03 Mai 2012, 21:22

ah bon? je vois pas. Dommage. Mais bon c'est bien comme message non?
Mais pourquoi tout ce monde? :shock:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Ven 04 Mai 2012, 19:14

je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter Candy :wink: , des entités il y en a partout :shock: , après quand on peut, leur montrer le chemin de la lumière. (essaie de voir si elles ont un message à te donner)
et puis ces entités doivent sentir ton énergie, attention seulement au vampirisme , dis leur de partir si ça t'épuise trop :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Ven 04 Mai 2012, 19:19

Je suis intriguée c'est vrai. Mais je leur ai demandé de partir , j'ai demandé de l'aide pour qu'ils trouvent le chemin de la lumiére, de leur expliquer que leur place n'était pas ici etc...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Ven 04 Mai 2012, 19:20

c'est super, de toute façon, leur place n'est pas ici :wink:
bizou bonne soirée, je file rejoindre mon homme :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Ven 04 Mai 2012, 19:28

merci, toi aussi et bonne soirée avec Mr paquerette :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Ven 04 Mai 2012, 20:31

Le mari de Paquerette c'est Mr Pâque non ? :mdr: :mdr:
Craspouille
 

par Softness » Ven 04 Mai 2012, 21:13

Craspouille a écrit:Le mari de Paquerette c'est Mr Pâque non ? :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Sam 05 Mai 2012, 11:46

candy a écrit:merci, toi aussi et bonne soirée avec Mr paquerette :mrgreen:


:mdr: :mdr: il adore son nouveau pseudo :mdr:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 05 Mai 2012, 11:46

Craspouille a écrit:Le mari de Paquerette c'est Mr Pâque non ? :mdr: :mdr:


:mdr: :mdr: il adore aussi :grimaces:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par louna23 » Ven 08 Juin 2012, 15:45

Peux-tu remettre la photo Candy car je ne la voit pas :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par candy » Ven 08 Juin 2012, 22:43

ok .



Image
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités