Y'a-t-il une/des entité(s) dans mon appartement?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par LoRA » Dim 08 Fév 2015, 00:56

Bonjour, c'est ma 1ère question dans ce forum et j'espère ne pas trop faire de redite (je n'ai pas eu le temps de regarder tous les sujets actifs) mais j'étais pressée de la poser car c'est en la tapant dans un moteur de recherche que j'ai atterri ici par hasard :mrgreen:

Donc comme je l'explique dans le titre, je me demande si une ou plusieurs entités seraient présentes dans mon appartement... :cpo: En effet, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir car certains phénomènes semblent contradictoires, ou sont très espacés dans le temps.

Je m'explique: j'habite un immeuble de ville des années 1970 comprenant 9 appartements, et j'habite pour ma part tout en haut (2ème étage), sous les toits, je suis le seul appartement à cet étage. J'ai emménagé en juillet 2013. C'est un F3, et je m'y sens bien, à part dans l'une des chambres: celle dont le plafond est vraiment bas et en pente. Dès le début, je me suis sentie mal à l'aise dans cette pièce (quand j'y suis, je me retourne sans arrêt en m'attendant à voir quelque chose ou quelqu'un, et je n'arrive pas à y entrer dans le noir, ni même passer devant la porte ouverte la nuit - je la ferme toujours).

Cette pièce a toujours été + fraîche que les autres, mais je mets (mettais?) ça sur le dos d'un manque d'isolation, qui est d'ailleurs avéré. Au début il ne se passait rien de spécial à part cette sensation désagréable d'être épiée et la fraicheur toute relative de la pièce. Je précise que je vivais à l'époque avec une personne très cartésienne et au caractère exubérant, voire parfois agressif. Je n'allais pas bien de tout psychologiquement à cette période.

Quelques mois après notre séparation, mon nouveau copain (qui lui croit au paranormal et en a déjà fait l'expérience) est venu s'installer avec moi. Il "ressent" parfois certaines choses qu'il n'arrive pas à expliquer, et dès le début il m'a dit qu'il avait la sensation d'une présence dans l'appartement. Il a surtout noté cette impression dans la même pièce que moi, et bizarrement elle semble aussi parfois faire peur à mon chat. (Je l'y enferme parfois un moment quand j'ai quelque chose à faire dans le salon et qu'il ne faut pas qu'il risque de tout faire tomber par exemple, et parfois d'un coup il se met à gratter la porte pour sortir en "hurlant à la mort". Il est très bavard mais ces miaulements sont bien différents, comme plein de peur).

C'est quelques temps + tard, je dirais vers mai 2014, que nous avons noté d'autres choses bizarres, parfois plusieurs fois dans la journée, parfois à 2 semaines d'écart. Entre autres: petits objets qui disparaissent alors que personne n'est venu à la maison et qu'on a jamais retrouvés, objets légers (papier alu, emballage de gâteau) qui ont fait un tour sur eux même sous mon nez sur le meuble où ils étaient posés sans qu'il y ait eu le moindre courant d'air, livres ou petits bibelots qui tombent alors qu'ils sont posés de manière bien stable (souvent les mêmes, et parfois plusieurs fois d'affilée - je le remets en place, il retombe, etc)... Je précise qu'à plusieurs reprises le livre qui tombe le + souvent (un livre pour enfants tout en haut de la bibliothèque) a atterri à environ 2m du meuble, ce qui fait beaucoup pour une chute, ou encore en équilibre sur le ventilateur (position dans laquelle je n'ai pas réussi à le faire tenir moi-même). Une fois aussi, un papier que j'avais écrit 1 an + tôt et perdu depuis longtemps (un mot d'amour pour mon ex) -je croyais même l'avoir jeté- est comme "apparu" à mes pieds (j'étais assise sur le canapé, je n'ai pas bougé, il n'y était pas la seconde d'avant et j'avais complètement oublié son existence). Voilà ce qui se passe régulièrement, et parfois même dans le salon ou notre chambre la sensation de n'être pas seul (mon copain m'a dit qu'il ressentait souvent ça la nuit -il a du mal à dormir-).

Voilà maintenant où je voulais en venir qd je parlais de contradictions (désolée pour la taille du post, mais je veux être la + précise possible pour avoir vos impressions... :blabla: ) J'ai souvent lu que qd une maison était "hantée", on avait une impression de froid, et parfois des douleurs, de la fatigue... Tout cela m'arrive, mais je ne veux pas m'emballer trop vite en ignorant d'autres causes que la présence d'une entité. Pour le froid par exemple, c'est dur à dire, car oui, il fait froid chez moi, mais c'est pcq je n'ai pas les moyens de mettre du chauffage! :cry: par contre il y a un écart flagrant entre la chambre "bizarre" et le reste de l'appartement. Chez moi il fait en moyenne 12 degrés (on s'y fait :roll: ) mais, même s'il n'y a pas de thermomètre dans cette chambre, il y fait CLAIREMENT plusieurs degrés de moins! Dès qu'on entre c'est une vraie glacière, comme si on était dehors. Je me dis que c'est peut être pcq c'est la pièce qui a le + de surface de contact avec l'extérieur (murs porteurs, plafond directement sous le toit) alors que les autres pièces ont au moins 1 mur qui donne sur le couloir de l'immeuble.

En ce qui concerne les manifestations "physiques" au niveau de l'état de santé, je ne sais plus sur quel pied danser. J'ai commencé en effet à être très malade en mai 2014, et bizarrement ça coïncidait avec le début des "manifestations". Maux d'estomac violents et vomissements quotidiens (j'ai perdu 15kg), maux de tête, fatigue handicapante et permanente... Après une batterie d'examens (tous bons), on m'a décelé par gastroscopie une gastrite aigüe (elle est maintenant, presque 1 an après et bien que traitée, devenue chronique). Mais ça ne s'est pas arrêté là: les médecins se sont rendu compte que j'avais des ganglions anormalement gonflés aux aisselles et à l'aine. De nouveau batterie d'examens, scanner (où j'ai failli mourir d'un choc anaphylactique par allergie à l'iode contenue dans le produit de contraste), ablation sous anesthésie d'un ganglion inguinal... La possibilité d'une leucémie a même été envisagée!!! J'étais au + mal physiquement et moralement, et en y repensant les débuts de cette longue et "inidentifiable" maladie ont été étranges: apparition brutale de symptômes violents, coïncidant bizarrement avec l'apparition de certains phénomènes, et surtout le fait qu'au tout début de ma maladie, pendant environ 1 semaine, je ne me reconnaissais plus. J'avais des picotements ou une sensation de froid régulièrement sur un bras ou une jambe, des manifestations multiples qd j'étais seule, un comportement bizarre (mon copain avait l'impression que ce n'était plus vraiment moi qui était là) et la sensation terrifiante d'être comme "traquée", "épiée", "manipulée", "persécutée" nuit et jour. J'en pleurais, j'avais la sensation de n'être plus "seul maître à bord" dans mon corps, et je paniquais dès que je devais rester seule même quelques minutes. J'avais PEUR au point que je n'osais même plus éteindre la lumière la nuit et ne fermais presque plus l'oeil. :shock: Je n'avais qu'une envie: m'enfuir en espérant qu'ailleurs je me sentirais de nouveau "moi-même".

Ce sentiment mi-manipulation mi-persécution a duré 1 ou 2 semaines et a brutalement disparu, et avec lui ma peur. J'étais soulagée, comme si quelqu'un qui m'avait harcelé et voulu du mal avait subitement décidé de me laisser tranquille. Depuis, je suis traitée pour ma gastrite (depuis maintenant 7 mois) mais vomis tjs de temps en temps et n'arrive pas à reprendre du poids, la possibilité d'un cancer a été écartée mais j'ai toujours ces inexplicables ganglions, et ma santé est toujours très fragile.

Il y a à peine 2 ans j'étais encore très active, je faisais du sport, j'allais en concerts, au cinéma, je faisais des randos... et je faisais 65kg. Aujourd'hui, j'en fais 48, je dors 10 à 12h par nuit (avant je dormais bcp moins!) et pourtant c'est un calvaire de me lever, je fais sans arrêt des cauchemars (mais c'est le cas depuis des années), j'ai tout le temps des courbatures (nuque, épaules, dos), souvent mal à la tête et des nausées et aucune énergie. Je ne me reconnais plus. Ca fait 8 mois que je ne travaille plus car je n'en avais plus la force, et j'ai cessé presque toutes mes activités. J'ai pris la décision de retravailler mais j'espère que je tiendrai. Alors comment savoir si ces soudains problèmes de santé depuis presque 1 an sont le fruit du hasard... ou dû à autre chose? En dehors de ça les manifestations "habituelles" n'ont pas l'air spécialement hostiles, et mon copain n'est pas malade. Parfois mon chien semble aboyer dans le vide, et mon chat regarde des trucs "invisibles", mais je ne veux pas tirer de conclusions hâtives.

Enfin, si il s'agit bien d'entité(s), est-il possible de cohabiter ou faut-il impérativement purifier les lieux et le(s) faire partir? J'espère que vous m'avez suivie jusque là, je vous remercie de tout coeur du temps que vous voudrez bien m'accorder et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à trouver des réponses. D'avance un grand MERCI...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par adsodemelk » Lun 09 Fév 2015, 22:21

Pour en avoir le cœur net, même si je pense qu'à ces propos vous n'êtes pas seuls, il faudrait mettre une caméra ou webcam avec une vision nocturne. C'est comme cela que j'ai découvert les mouvements d'un bon esprit qui vit avec nous à la maison.
http://forum.kinthia.com/topic40041.html

votre entité ne semble pas sympa mais plutôt maligne sans être mauvaise. Prenez des photos de la pièce que vous mettez sur le post, comme ça on peut les récupérer et y travailler avec le pendule. C'est une offre qui n'engage en rien :wink:

Essayez de connaitre l'histoire de cet appartement, les personnes avant vous. Mettez du gros sel dans chaque coin de la pièce et faite brûler de l'encens du Benjoin de préférence
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par LoRA » Lun 09 Fév 2015, 23:21

Merci beaucoup pour ces premiers éléments de réponse. Je vais essayer de me renseigner sur l'immeuble, pour cela il faut que j'aille à la mairie?

Sinon j'ai 1 photo de la chambre qui date de novembre (je peux en prendre d'autres si besoin d' 1 autre angle par exemple), mais comment fait-on pour la mettre sur le forum? J'ai bien compris comment insérer une photo tirée d'internet, au format [img]"adresse"[/img], mais comment faire pour une photo qui est dans mon ordi? :idea: j'éditerai le post quand j'aurai réussi à y intégrer la photo.

Sinon pour le gros sel et l'encens, à quoi cela sert exactement? Et le gros sel doit rester en place en permanence? :cpo: je vais déjà voir ça dans l'immédiat, et ensuite j'essaierai de trouver si qlqun dans mon entourage aurait une caméra à me prêter.

En attendant de savoir comment intégrer ma photo, bonne soirée à tous et merci encore pour ces "pistes"! :incliner:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par LoRA » Mar 10 Fév 2015, 17:34

Je suis allée cet apres midi chercher des bougies et du benjoin, et au fil de la discussion, le vendeur m'a dit qlq chose qui m'a un peu surpris et intrigué :nsorry:

En fait, il m'a demandé si les phénomènes se produisaient qd j'étais seule ou qd mon copain etait là. J'ai répondu "principalement qd je suis seule", et il m'a alors répondu: "si vous avez un passé difficile, ça peut être vous-même qui générez ces manifestations". :balance:

Je ne sais pas trop quoi en penser! J'ai effectivement un passé plutôt douloureux, mais en quoi pourrais je être à l'origine de tout ça? Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance :majorette:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Mer 11 Fév 2015, 11:37

:idea: Déjà ne nous dispersons pas.
Je pense que comme le dit adso, le plus important (pour ne pas dire vital) c'est de désencombrer assez vite votre lieu de vie. Encens d'Oliban, bougies blanches, gros sel et prières sont déjà les premiers éléments à mettre en place, et ce, assez rapidement. Je vous conseille des chants sacrés. Ca va permettre de "dégager" un peu tout ce bazar, je sens comme une sorte de brouillard. Hum... Attention à ne pas ouvrir certaines portes, à ne pas taper dans la fourmilière ! Ne faites rien sans y avoir bien réfléchi. Il y a des forces qu'on ne maîtrise pas. Je vous déconseille fortement l'exercice spirituel mais aussi le oui-ja. La puissance en question me semble vieille quand même...

Pour ce qui est du reste, il arrive, effectivement, que sans le vouloir, ça soit vous (mais plutôt les ado) qui soyez responsable des manifestations spirituelles.

Il faut impérativement vous documenter sur l'histoire de cette maison, du terrain, mais aussi sur les forces en question... Vous n'habitez pas là par hasard !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Mer 11 Fév 2015, 15:52

Kinthia a écrit: Ca va permettre de "dégager" un peu tout ce bazar, je sens comme une sorte de brouillard. Hum... Attention à ne pas ouvrir certaines portes, à ne pas taper dans la fourmilière ! Ne faites rien sans y avoir bien réfléchi. Il y a des forces qu'on ne maîtrise pas. Je vous déconseille fortement l'exercice spirituel mais aussi le oui-ja. La puissance en question me semble vieille quand même...

Pour ce qui est du reste, il arrive, effectivement, que sans le vouloir, ça soit vous (mais plutôt les ado) qui soyez responsable des manifestations spirituelles.

Il faut impérativement vous documenter sur l'histoire de cette maison, du terrain, mais aussi sur les forces en question... Vous n'habitez pas là par hasard !



:? je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas rassurée quand je lis ça, une sensation diffuse et désagréable... Je savais que l'exercice spirituel pouvait être dangereux, c'est pour ça que jusque ici je me suis documentée mais sans "passer à l'action".

J'attends le début de soirée (quand je serai seule dans l'appartement) et je brûlerai du benjoin et placerai du gros sel. Vu que je n'arrive pas a poster la photo de la pièce, pourriez vous peut être me donner une adresse mail par laquelle je pourrais vous la transmettre?

Pour les archives de la maison, j'essaye en vain de joindre les responsables du cadastre, mais on me balance de répondeur en répondeur, de vrais fonctionnaires... :non: Je me déplacerai donc en début de semaine qd j'aurai un peu de temps. Ca me tracasse...

Un dernier point: effectivement les poltergeist ont souvent un lien avec un ou une adolescent(e) perturbé(e). Mais les manifestations que j'ai pu constatées y ressemblent. Et j'étais moi-même une adolescente perturbée. J'ai grandi physiquement mais je suis tjs relativement perturbée, et comme je le disais dans la partie sur les rêves et cauchemars, il semblerait qu'une partie de moi soit restée "coincée" à cette période. D'où peut être un lien? Simple supposition...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par LoRA » Mer 11 Fév 2015, 22:11

Alors, j'ai essayé de mettre en pratique tout à l'heure (vers 19h30) une purification "basique" de mon appartement. Je dis basique car comme on me l'a dit, la pratique de l'exercice spirituel peut être dangereuse, surtout qd on débute ou qu'on est sensible psychologiquement (reprenez moi si je trompe hein, n'hésitez pas, je suis aussi là pour progresser! :zen: ) Or, c'est mon cas: je ne suis pas très sûr de moi dans ce domaine et je ne suis pas au mieux de ma forme physiquement comme psychologiquement.

J'ai donc regardé avant sur internet si il pouvait y avoir un quelconque danger à purifier sa maison. :punch: à priori pas vraiment. Mais j'ai quand même pu lire qu'en cas de présence d'entités négatives, elles peuvent se sentir agressées et manifester leur mécontentement. :?: Du coup je n'ai pas voulu prendre de risques, par exemple en récitant des prières que je ne maîtrise pas bien.

J'ai donc mis du gros sel dans des petites coupelles aux 4 "coins" de la pièce où l'atmosphère était la + lourde. Je mets "coins" entre guillemets car cette chambre est tout en angles, il y a en fait 7 ou 8 coins mais j'ai essayé de répartir au mieux. D'ailleurs qlqun pourrait me dire combien de temps je dois laisser ce sel en place? (Pcq tant qu'il y est je dois interdire l'accès de la pièce aux animaux...)

Ensuite j'ai allumé de la résine de benjoin (sur un morceau de charbon, dans une coupelle en fer) et je l'ai laissé qlq minutes dans chaque pièce de la maison, en allant des pièces les + éloignées de la porte d'entrée jusqu'à celle ci, pour faire "sortir" ce qu'il pourrait y avoir de négatif, comme on me l'avait conseillé. Mais je n'étais pas sûre de moi: combien de temps aurais-je dû le laisser dans chaque pièce? Et vaut-il mieux rester présent et concentré ou peut-on aller faire autre chose dans une autre pièce pendant ce temps? :cafe: je sais je (me) pose beaucoup de questions, mais j'ai le soucis de bien faire... J'espère ne pas me planter complètement :|

Bilan: juste avant la "purification", qd j'ai commencé à me concentrer, j'ai trouvé l'appartement vrmt TRES calme (même les animaux ne faisaient plus de bruit), mais tjs cette sensation pesante dans la chambre du fond. Et pendant la purification, toujours ce silence presque palpable, comme si toute la maison retenait son souffle. :nsorry:

J'ai ensuite attendu un moment au salon (15mn environ) avant de retourner dans la chambre, pour voir si j'avais une sensation différente. Et effectivement, j'ai une sensation + neutre je trouve, moins de malaise. J'ai même essayé de m'enfermer dedans en éteignant la lumière, ou de tourner le dos à la pièce ouverte et non éclairée (ce que je ne pouvais pas faire avant sans avoir le coeur qui bat à 100km/h). Je ne dirais pas que c'était devenu "normal", mais j'ai qd même réussi sans problème, et sans que l'impression d'être épiée ne m'envahisse. J'ai réessayé plusieurs fois dans la soirée: tjs pas la sensation de lourdeur habituelle. La pièce est aussi nettement moins froide que ces derniers temps mais comme je l'ai dit l'isolation est mauvaise et le temps s'est radouci depuis hier donc je ne me fie pas à ça, vue que je n'ai pas pensé à mesurer la température avant/après.

Voilà, rien d'autre "à part ça". Et je ne suis pas 100% sûre de mes ressentis étant donné que:
1) Je ne suis pas habituée à ce genre de pratiques
2) Je garde à l'esprit qu'il peut y avoir une grande part d'auto-suggestion, que je n'arrive pas, seule, à bien différencier à coup sûr d'autres perceptions.

Je pensais donc demander à mon copain (demain par exemple) si il ressent qlq chose de différent à d'habitude dans l'appartement, et + spécialement dans cette pièce, et je vous tiendrai informés. Il n'était pas là lors de la purification donc il ne sera pas influencé dans ses pensées ou ses réponses, et j'aurai un avis extérieur d'une personne ayant une certaine sensibilité aux énergies. Qu'en pensez vous?

Désolée pour la longueur du post mais ça m'a fait du bien de mettre tout ça par écrit, et je remercie chaleureusement tous ceux qui m'auront suivie jusque ici :mrgreen: Bonne fin de soirée à tous!
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Jeu 12 Fév 2015, 15:24

Ecoutez toujours votre intuition. Il n'y a pas de "recette" type disant par exemple, laissez votre gros sel pendant 4 jours, ou laissez votre encens dans la pièce principale pendant 4h et 23mn.
Quant aux prières, tant que vous n'invoquez pas des forces spirituelles que vous ne connaissez pas, vous pouvez les réciter.

Vous pouvez prendre un bon bain bien chaud avec du gros sel pour vous "purifier" avant d'entamer un cérémonial. Vous pouvez aussi demander l'assistance des bons esprits et de votre ange gardien.

Quant à l'insertion des photo sur le forum, vous avez un topic dédié à ce sujet dans la rubrique de la charte me semble-t-il.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Jeu 12 Fév 2015, 17:57

Kinthia a écrit:Quant à l'insertion des photo sur le forum, vous avez un topic dédié à ce sujet dans la rubrique de la charte me semble-t-il.


:nsorry: pour ce que j'en ai compris ça dit justement qu'on ne peut mettre que des photos se trouvant sur une plateforme internet, pas celles de son PC...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Jeu 12 Fév 2015, 20:02

une douche est bien aussi,en imaginant une boue noire qui part dans le syphon.Tout le négatif part par la bonde.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LoRA » Jeu 12 Fév 2015, 23:56

D'accord, merci du conseil Rouge. Sinon j'ai comme prévu demandé à mon copain si il ressentait maintenant qlq chose de différent dans la chambre du fond. Il m'a répondu: "ben ça va, je ne sens plus rien de spécial, l'atmosphère est + légère".

Je suis super contente, mais pensez vous que je devrais renouveler régulièrement la purification pour qu'elle reste efficace?
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Ven 13 Fév 2015, 21:37

LoRA a écrit:
Kinthia a écrit:Quant à l'insertion des photo sur le forum, vous avez un topic dédié à ce sujet dans la rubrique de la charte me semble-t-il.


:nsorry: pour ce que j'en ai compris ça dit justement qu'on ne peut mettre que des photos se trouvant sur une plateforme internet, pas celles de son PC...


Si, si, il vous faut juste trouver un hébergeur d'images. Regardez via Google.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 13 Fév 2015, 21:38

LoRA a écrit:D'accord, merci du conseil Rouge. Sinon j'ai comme prévu demandé à mon copain si il ressentait maintenant qlq chose de différent dans la chambre du fond. Il m'a répondu: "ben ça va, je ne sens plus rien de spécial, l'atmosphère est + légère".

Je suis super contente, mais pensez vous que je devrais renouveler régulièrement la purification pour qu'elle reste efficace?


Vaut mieux plus purifier que pas assez.
Je vous conseille de vous ouvrir à la lecture des ouvrages magistraux de Boutboul ! Ces entités ne sont pas venues par hasard...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Sam 14 Fév 2015, 17:04

Kinthia a écrit:Je vous conseille de vous ouvrir à la lecture des ouvrages magistraux de Boutboul ! Ces entités ne sont pas venues par hasard...


Quel "hasard"! J'ai justement lu il y a qlq mois 2 ouvrages de Serge Boutboul:
- Développez vos facultés psychiques et spirituelles
-Comment déployer l'être spirituel que nous sommes

Ils m'ont tous 2 passionnés, mais je pense que je pourrais en tirer un meilleur parti en réalisant les exercices avec qlqun d'autre, de préférence qui a déjà de l'expérience en la matière. Pcq sans "référence" ou "modèle de comparaison" j'ai tendance à ne jamais être sûr de l'efficacité ou du bon déroulement de ce que je fais... :nan:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Mar 17 Fév 2015, 13:22

Boutboul fait des séminaires si je ne me trompe pas. Il a un site Internet si ça t'intéresse LoRA.
Si tu as passé le cap de Boutboul, je te conseille vivement Allan Kardec. Par contre, c'est beaucoup plus dense et peut vite devenir indigeste. Mais si tu t'accroches tu apprendras énormément de choses.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Mar 17 Fév 2015, 22:32

Merci Kinthia, tu m'as appris qlq chose: je ne connaissais pas le principe (ni même l'existence!) des hébergeurs d'images! :D Voici donc une photo de la chambre dont je parle, prise en novembre 2014. Qlqun a t-il un ressenti quelconque? (Je ne sais pas si le fait que la pièce ait été purifiée entre temps, et également un peu réaménagée, peut modifier l'énergie dégagée par une photo prise avant... :toctoc: )

Image

Kinthia a écrit:Boutboul fait des séminaires si je ne me trompe pas. Il a un site Internet si ça t'intéresse LoRA.
Si tu as passé le cap de Boutboul, je te conseille vivement Allan Kardec. Par contre, c'est beaucoup plus dense et peut vite devenir indigeste. Mais si tu t'accroches tu apprendras énormément de choses.


En ce qui concerne Serge Boutboul, j'ai essayé de le contacter par plusieurs biais sans réponse malheureusement :( je vais me renseigner sur les séminaires. Par contre j'aimerais vrmt pouvoir profiter de l'expérience "concrète" de quelqu'un qui pourrait m'expliquer et me montrer comment m'y prendre de manière "réelle", car je voudrais maîtriser correctement certaines "bases" avant de me lancer dans des lectures + pointues.

Qlqun pourrait-il m'orienter ou me renseigner sur ce sujet (par exemple des associations en Lorraine ou pas trop loin, où je pourrais rencontrer des gens), pcq sur Internet je ne trouve que des choses vagues et j'ai vrmt besoin d'être guidée pour prendre confiance en moi, au niveau spirituel en tous cas :zen:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Mer 18 Fév 2015, 12:38

Tout comme toi, LoRA, j'ai essayé de joindre M.BOUTBOUL sans succès également :cpo: Du coup, je n'ai pas retenté l'expérience, je me suis dit que le moment de la rencontre n'était pas encore d'actualité !

Pour le réaménagement de la chambre, si, je pense que ça peut changer le taux vibratoire de la pièce. C'est le principe même du Feng Shui.

Quant à ta demande d'être guidée ... :idea: J'avoue que je n'ai pas de tuyau malheureusement ... Il y avait un site qui existait avant (qui a été fermé malheureusement!) qui proposait justement des rencontres entre membres suivant leur région.

Par contre, ta photo LoRA ne me parle pas, est-il possible de la voir en plus grand ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Sam 21 Fév 2015, 16:05

Voilà, elle devrait être un peu + grande qd tu cliques dessus:

Image

Sinon je me suis encore renseignée pour des assos ou autres dans mon secteur et tout ce que je trouve c'est le GRAND Cercle Spirite d' Alan Kardec, mais ça me paraît super élitiste et très axé "recherche"; pas du tout ce que je recherche. Ils font une conférence prochainement dans ma ville, j'irai peut être voir quand même...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 16:17

Tiens nous au courant. Sait-on jamais... Il y a peut-être une personne là-bas qui pourra t'aider !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Eauméga » Mar 28 Avr 2015, 20:13

Bonjour,

Dites mois je suis le seul à trouver (à la simple vue d'un inexperimenté) que le coin à l'aire particulièrement sombre et qu'il y a une sorte de forme près de ce que je crois être une guitare ? Et c'est quoi ces bandes lumineuse sur la cage à animaux ?
La magie fonctionne uniquement si on y croit
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 17:01
Localisation: Suisse

par Ouounai » Sam 02 Mai 2015, 13:10

Eauméga a écrit:Bonjour,

Dites mois je suis le seul à trouver (à la simple vue d'un inexperimenté) que le coin à l'aire particulièrement sombre et qu'il y a une sorte de forme près de ce que je crois être une guitare ? Et c'est quoi ces bandes lumineuse sur la cage à animaux ?



Ce sont des plaques d'immatriculation.
Après pour savoir si il y à un phénomène paranormal il faut se rendre sur place.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kinthia » Dim 03 Mai 2015, 14:26

Ca se sent aussi par une photo si il y a une/des présence(s).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lemamy » Mar 12 Mai 2015, 13:01

Bonjour

Il ne faut pas jouer à faire des exorcistes que vous ne maîtrisez pas car ça risque de se retourner contre vous
Lemamy
 

par Kinthia » Mar 12 Mai 2015, 14:19

Merci de signer la charte Lemamy avant de participer au forum !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités