réussir à communiquer avec entité

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par agualoca » Ven 03 Avr 2009, 17:05

Bonjour

J'ai un conseil à vous demander : il y a une entité chez moi, qui me semble être quelqu'un que j'ai connu vu son comportement affectueux (caresses sur les cheveux, ballade près de moi dans ma chambre, parfois "elle" se couche près de moi quand je me couche, et divers bruits de feuilles froissées).
"Elle" m'envoie des messages en chanson mais j'ai beau chercher, à part les paroles, je ne vois pas à qui /quoi c'est lié... Les chansons "sensualité" (souvent), "moi, si j'étais un homme" (une fois il y a plusieurs mois, et souvent "Russians". Je suppose que c'est la même entité qui envoie tout cela...
Cette entité est là depuis quelques mois 3 ou 4 mais se manifeste vraiment dans ma chambre (ou alors je n'ai pas fait attention avant) que depuis 20 jours environ...
Je lui demande de m'apparaître, d'apparaître dans mes rêves mais pour le moment, je ne vois rien.

Comment arriver à communiquer avec cette entité, qui , je pense voudrait me dire quelque chose avant de s'en aller ?

Merci de votre aide :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par briséis » Ven 03 Avr 2009, 18:03

coucou ! :heho:

tu as l'air beaucoup plus calée que moi dans ce domaine, et tu m'as bien aidée pour mon problème, alors je ne sais pas si ça va t'aider ce que je peux dire. :oops: :idea:

déjà j'aurais fait exactement ce que tu as fait (la demande de le voir en rêve). :)

sans indiscrétion, y'a t-il quelqu'un parmi des anciens compagnons qui serait mort ?

et si ce n'est pas ça, serait-il possible que ce soit un esprit qui a du mal à se dématérialiser et qui s'est attaché à toi ? les chansons qu'il t'envoie semblent être très significatives; "sensualité", "si j'étais un homme"; ça ressemble à des déclarations....mais ce sont des déclarations chantées par des femmes, ce sont des femmes qui parlent d'amour. ou alors "si j'étais un homme" représente ce qu'il ferait si jamais il était incarné ?

le fait qu'il ait trainé pendant plusieurs mois dans ta maison avant de squatter plus particulièrement ta chambre peut peut-être montrer qu'il s'est attaché à toi...

je ne sais pas ce que tu en penses? il faudrait peut-être attendre l'avis de plus expérimentés ? :wink:

bon courage ! :majorette:
tiens nous au courant ! :fullamour:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Sam 04 Avr 2009, 13:16

bonjour agualoca !

peut-être que cette entité n'a rien à te dire ? Juste être là avec toi et t'envoyer quelques signes de sa présence ?

Les pistes de briséis peuvent t'éclairer déjà.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Dim 05 Avr 2009, 12:04

Kinthia a écrit:bonjour agualoca !

peut-être que cette entité n'a rien à te dire ? Juste être là avec toi et t'envoyer quelques signes de sa présence ?

Les pistes de briséis peuvent t'éclairer déjà.

Kinthia, j'ai du mal à comprendre là. Je ne savais pas que les entités peuvent rester près de nous et envoyer des messages sans but précis?! :idea:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 06 Avr 2009, 19:33

si, ils arrivent qu'elles viennent mais sans but précis. Juste dire qu'elles sont là, qu'elles protègent. Tu as parfois des visites, des personnes qui passent comme ça, et puis repartent. Hop !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Mar 07 Avr 2009, 08:24

ah d'accord .. merci!! hihi :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par agualoca » Mar 07 Avr 2009, 15:46

coucou ! :D

J'explore les pistes de Briséis...
Concernant mes ex, je ne sais pas ce qu'ils deviennent...

Mon "inconnu" vient me caresser les cheveux mais semble moins s'attarder...

On verra... De toutes les façons, il est gentil alors, il ne me gène pas :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités