personne défunte rentrant en contact avec moi

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Myrandia » Ven 09 Juil 2010, 12:05

Bonjour a tout ceux qui regarderont ce message!!!
Par avance pardon pour tout ce paragraphe!!!
merci de vos commentaire!!

Voilà j'aurais surment du mettre ce message dans la cadégorie des rêves mais le truc c'est que je suis en contact assez souvent avec les personnes défunte!!!

Par exemple,
je rêve que mon grand-père qui viens me dire " prépare toi et prépare les anges à venir me chercher" 2ans après mon grand-père décède!!!
Ensuite, j'ai rêvé que je vivais la mort de la grand-mère d'une de mes amie qui ne ma jamais raconté comment elle était morte!!!
Après, mon grand-père du coté de mon père qui est mort depuis très longtemp est venu me voir me me dire de dire a ma tante que tout aller bien se passer!!!
Puis, en ce moment, ma soeur, ma mère et moi travaillont ensemble sur l'histoire d'une petite fille et j'ai eu un flash du prénom de lucie et le numéro 59, il s'avère que c'était le prénom de la grand-mère de la petite fille et le numéro 59 le numéro de ca tombe!!!
Pour ajouter, qu'un jour j'ai rêvé de la grand-mère de mon cousin ou je la voyer monter au paradis dans une lumière magnifique et que je sentais qu'une crise cardiaque l'avait apportais heureusement elle n'est pas décèdes!!!
J'ai rêvé aussi du chemin de vie de mon père et que je voyer combien de temps il lui rester à vivre!!!

Encore plein de petite choses comme ca mais ce qui me fait le plus bizard c'est qu'il y a toujours un rapport avec la mort des personnes défunte ou des personnes qui ne vont pas tarder a mourir!!!
j'ai l'impression que parfois je sert comme messager!!!
je ne sais pas vraiment comment interpréter tous ca, n'y dans quel but j'ai ce genre de capacité qui ne me dérange pas du tout, mais j'aimerais vraiment s'avoir le but que j'ai dans tous ca!!!

Encore merci!!
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

par Myrandia » Ven 16 Juil 2010, 19:06

Apparement personne n'a de réponse c'est dommage, mais bon peu etre que vous êtes bien occupé et je le comprend très bien mais c'est vrai que j'aurais bien aimée avoir un avis sur ce message!!!
merci en tout cas pour les personnes qui l'on au moin lu!!!
:wink:
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

par Fan » Ven 16 Juil 2010, 19:32

Bonsoir Myrandia,

Rouge et Kinthia sont en vacances. Briseis, Passager, Théo... (désolée pour ceux ou celles que j'oublie) doivent avoir pas mal de choses à faire pendant cette période estivale ....

Ne crois pas que personne ne veut répondre à ton post. ça va venir ;)

Bon courage à toi et bonne soirée

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par passager du vent » Ven 16 Juil 2010, 22:01

Merci Fan :wink: , oui nous sommes pas mal sollicités....

Myranda;

je crois que tu as trouvé l'explication toute seule seule sans avoir besoin de notre validation ! Les défunts et les r^ves prémonitoires sont ton univers.
Dans "quel but" dis-tu ? Celui de les aider à passer le pas, comme dans celui de l'accompagnement de la famille et des proches.
Tu ne crois pas que la réponse est là ? :D
passager du vent
 

par briséis » Dim 18 Juil 2010, 20:07

vi, vi, pas tjrs sur le forum et programme très rempli...c'est pas les vacances pr tout le monde :? :mrgreen:

rien à ajouter derrière Passager ! (le post inutile de la soirée !! ) :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fan » Dim 18 Juil 2010, 20:26

non Briséis pas inutile puisque tu confirmes ce qu'a dit Passager, donc vous êtes 2 à penser pareil :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Myrandia » Dim 18 Juil 2010, 22:45

merci pour ta réponse passager du vent!!!
c'est vrai que tu as raison je peux le deviner toute seule car la reponse je l'a connaissais déjà!!! il m'a suffi de ton commentaire pour en prendre conscience et je t'en remercie!!!

Comment on dois procéder pour ce genre de choses? Faire passer les personnes de l'autre coté? j'imagine qu'il y a aussi une technique de protection pour éviter d'attirer les mauvaises âmes ou fatomes?c'est pas évident !!!
si ya des personnes qui on de l'expérience de ce domaine je veux bien quelques conseils pour savoir comment mis prendre!!!

je sais très bien que vous êtes bien occupé et désolé d'avoir été un peu impatiente!!! :?
merci pour vos prochain commentaires!!!
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités