Vers le contenu
par SaphirBleu » Jeu 21 Jan 2016, 07:14
par orian » Jeu 21 Jan 2016, 14:54
par SaphirBleu » Jeu 21 Jan 2016, 21:51
par orian » Ven 22 Jan 2016, 00:53
par SaphirBleu » Ven 22 Jan 2016, 08:33
orian a écrit:mais pour être plus précis j'aurai besoin que tu me précises si quand tu dis "non seulement la nuit était noire, mais les hommes aussi étaient noirs" tu veux dire qu'il s'agissait de personnes de types "black" , qu'ils étaient habillés tout en noir (style ninja par exemple) ou bien que tu les voyais plutôt comme des ombres ?
orian a écrit:pour répondre à ta question de savoir pourquoi insister sur l'ouverture du capot, comme je te l'ai dit c'est une manière de découvrir le moteur qui te fait avancer dans la vie (quand le capot de la voiture est ouvert on voit son moteur) généralement quand tu arrives a voir "le moteur" de ce qui fait avancer une personne dans la vie tu peux ensuite agir dessus pour la manipuler ou la contrôler plus facilement, puisque tu connais ainsi ses points forts et ses faiblesses.
orian a écrit:Et pour être précis je dirais que le rêve de la voiture est un rêve de constatation autrement dit il constate que la chose se produit déjà et pas seulement dans le futur
par orian » Ven 22 Jan 2016, 19:00
par SaphirBleu » Ven 22 Jan 2016, 20:36