Sensation très agréable

Décryptons vos expériences.

par SaphirBleu » Lun 11 Jan 2016, 08:09

bonjour,

C'est la première fois que je fais ce type de rêve.
Je suis dans une pièce, seule, avec 2 fenêtres grandes ouvertes qui se font face.
Et là, j'arrive à me soulever en l'air comme si je planais dans la pièce, je me dirige aisément dans la pièce, je bouge dans toute la pièce, j'adore la sensation, je rase le plafond, tourne, virevolte...
tout en étant en l'air, je regarde vers les fenêtres ouvertes et je vois un paysage avec des couleurs à l'extérieur,il fait beau, le ciel est super bleu, il fait bon et je sens que je suis en hauteur car c'est comme si je surplombais les arbres, je les vois de bien au-dessus....mais je reste toujours dans cette pièce.
ça aurait été sympa de sortir par la fenêtre mais ça ne m'a pas traversé l'esprit dans le rêve!
J'étais toute à ma nouvelle découverte de pouvoir " décoller" de Terre, comme un nouveau jouet :lol:
C'est la sensation que j'ai eu
Est ce que ce reve interpelle quelqu'un d'entre vous? Y a t-il quelque chose de fondamental à y dénicher :mrgreen:
Merci beaucoup
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Mer 13 Jan 2016, 14:57

:D Coucou Saphirbleu

Eh bien ce que tu décris est exactement ce que l'on ressent lors d'une sortie astrale consciente, ton rêve est donc le souvenir de cette sortie que tu as faite pendant ton sommeil et son but est peut être de te donner l'envie un jour de la vivre en pleine conscience ?

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Mer 13 Jan 2016, 15:17

Yesssssss c'est chouette ça !!
Ravie de te revoir Orian :mrgreen: :majorette: :ballons:

Et bien c'est sûr que j'aimerais le vivre en pleine conscience: on se sent léger comme une plume, bien dans tout son ensemble. J'ai eu vraiment l'impression d'inaugurer un nouveau " jouet" , cette sensation était très forte. Je pense que l'on m'a alors montré une nouvelle dimension, que je ne connais pas et que je ne sais expérimenter en pleine conscience evidemment..... peut être était ce une suggestion .... je le vois comme ça d'après ce que tu me dis. ..
Faut peut être que j'approfondisse le sujet mais seule c'est difficile.... j'essaie beaucoup de choses ces temps ci ... je cherche, je lis, je me documente et j'essaie d'appliquer...
J'en pense que du bien
Merci beaucoup Orian :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité