Deux rêves très courts

Décryptons vos expériences.

par blanche » Dim 03 Mai 2009, 10:33

Bonjour,

J'ai fait deux rêves très courts ce matin. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de rêve.

Le premier:

Je me vois danser à l'extérieur. Il fait jour. En ayant fait plus jeune, je réalise des mouvements et des sauts. Je ressens une grande liberté et une grande joie. Je suis sur des pavés plats blancs gris. Il y a un muret tout le long de cette large voie qui est piétonne. J'ai l'impression que derrière ce petit mur il ya la mer. Je ne la vois pas. Je me vois danser avec des voiles, réussir tous mes mouvements et ressentir un bien être et une grande joie.

Le second:

Il est en court très court. J'ai l'impression que je suis sur une grande place et que la fameuse voie du premier rêve est juste à côté. Je pense qu'il s'agit du même lieu à quelques mètres près. Il fait nuit. Il y a monde mais pas trop sur cette place. Un homme me tient la taille. Dans la vie je suis célibataire. Dans mon rêve, je sais que cet homme est mon compagnon. Je ressens un vrai bien être. J'ai oublié quelque chose que je dois aller chercher. Je ne veux pas. Il me dit qu'il le faut. Je pense que je ne veux pas car je sais que c'est un rêve et que je ne souhaite pas me réveiller. Il s'agit d'une cassette audio (lol, je ne sais pas pq).

Voilà pour mes deux rêves. Si une personne a quelques informations, je suis preneuse.

Merci.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par Cendre2lune » Dim 03 Mai 2009, 12:40

Bonjour!
Je dirais que le premier rêve n'est qu'une manifestation d'un grand bien être qui viendra dans votre vie: vous dansez, êtes légère, heureuse.

Le deuxième montre que vous connaîtrez bientôt le bonheur en amour. Votre compagnon veut vous empêcher d'aller chercher quelque chose: il me semble que ça veut dire que vous ne devez pas regarder en arrière, ne pas regretter le passé et vivre l'instant présent pour construire votre futur.

C'est mon interprétation mais attendez les avis des autres! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par blanche » Dim 03 Mai 2009, 14:54

Merci pour vous être penchée sur mes deux rêves. C'est très prometteur....

Il y a juste une rectification. Pour le second rêve, c'est moi qui ne souhaite pas aller chercher la cassette audio. Mon compagnon lui me demande d'aller la chercher.
Or je sais que je suis dans un rêve et qu'en allant la cherche je vais stoper tout cela. Je ne veux pas que cette sensation de bien être se termine.

Voilà.

Merci pour vos explications. Je souhaite que cela aille dans cette direction.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par Cendre2lune » Dim 03 Mai 2009, 15:29

J'ai mal lu alors! :mrgreen: :lol:
Dans ce cas ça signifie que vous vous rattachez à quelque chose qui n'a pas d'importance, sans doute quelque chose du passé. Il vous dit de ne pas y aller comme pour vous dire "tu 'en as plus besoin, je suis là, tire un trait, c'est fini tout ça" (quoi qu'il s'agisse, d'une personne du passé ou d'une situation douloureuse).
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités