Un rêve érotique très bizarre

Décryptons vos expériences.

par MonaLisa » Lun 07 Sep 2020, 13:11

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Zoe et j'ai 22 ans, et encore célibataire. Je voulais poser une question. J'ai fait quelques rêves un peu similaires ces derniers temps. Je ne voudrais pas choquer certains d'entre vous alors j'essaierai d'être soutenue que précise. En fait, je rêve de faire l'amour à moi-même. Au départ, j'ai l'impression que c'est un rêve lesbien où j'effectue des préliminaires à une autre personne puis tout d'un coup, je réalise que c'est moi-même. Et je fait tout le temps des rêves comme ça, au moins trois ou quatre fois depuis cette année.

Je tiens à préciser que j'ai du mal à avoir des relations amoureuses (je suis hétéro). Lorsqu'un garçon me fait sa déclaration, je suis paralysée et je n'ai d'autres options que refuser ses avances pourtant j'ai également de l'attirance pour cette personne.

J'ai déjà suivi une thérapie holistique auparavant pour surmonter cette peur des relations amoureuses qui m'a conseillé d'effectuer un réalignement des chakras. Je croyais que ça allait mais maintenant je fais ces rêves bizarres.

A votre avis, cela signifie quoi?
Dernière édition par MonaLisa le Mer 30 Sep 2020, 07:06, édité 1 fois.
MonaLisa
 

par orian » Mar 08 Sep 2020, 00:32

:D Hello Mona Lisa,

Tout d'abord bienvenue sur ce magnifique forum, ensuite si la présentation n'est pas obligatoire le fait d'aller signer la charte du forum est plus que recommandé, c'est juste une formalité :wink:

Rassures toi pour ce qui est de ton rêve il n'a rien de choquant, en réalité les images qu'il utilise n'ont pour but que te délivrer le message suivant : "aime toi toi même" , cela s'explique par le fait qu'en principe quand on a des rapports sexuels c'est avec une personne que l'on aime et qui nous aime, donc te voir dans ce genre de situation et prendre conscience que tu es aussi l'autre partie du couple ne peut avoir qu'une seule explication logique "aime toi toi même et prends soin de toi"

il n'y a rien de "lesbien" ici (sinon le rêve aurai utiliser les images d'une autre femme inconnue de toi ou pas pour te le dire :wink: )

voila....qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par MonaLisa » Mar 08 Sep 2020, 14:15

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très éclairante et je n'ai pas analysé mon rêve sous cet angle.

Et c'est d'accord, je vais me présenter de suite. :roll:
MonaLisa
 

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2020, 17:35

bonjour monalisa
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MonaLisa » Mer 30 Sep 2020, 07:04

Bonjour,

J'ai cherché mon topic et je l'ai trouvé. J'ai voulu faire retour car vos réponses m'ont épargné les honoraires d'un psy puisque j'envisageais sérieusement de consulter. Après votre réponse, je me sentais un peu mieux et ne me sentais plus comme une perverse.

Actuellement, je fais encore ces rêves bizarres (deux fois après ce post) mais n'est plus troublée comme avant. Je me suis mise au sport pour prendre soin de moi-même. Je suis très mince, (vraiment le genre avec les fesses plates) donc j'ai voulu prendre du poids pour avoir plus de formes. En deux semaines, j'ai gagné 2 kg donc c'est une grande victoire.

Voilà, j'ai voulu partager la suite ici.
MonaLisa
 

par orian » Mer 30 Sep 2020, 21:39

:D Bravo Monalisa,

Eh bien voila de belles et bonnes nouvelles, tu as eu raison de suivre le conseil que te donnait ces rêves "étranges", si les humains y faisaient plus attention cela leur éviteraient pas mal de soucis....jadis l'oniromancie (l'interprétation des rêves) était beaucoup plus développée qu'elle ne l'est aujourd'hui et on sait par les écrits et les témoignages qui nous sont parvenus par delà le temps qu'en écoutant et en respectant les messages transmis par les rêves certaines guerres ont pu être évitées :mrgreen:

Et rassures toi tu n'es et ne seras jamais une "personne perverse" car la "perversion" c'est l'attitude mentale qui consiste a toujours vouloir dominer les autres en les rabaissants et en les avilissants le plus possible (et ce n'est surement pas ta manière de penser :mrgreen: )...tu peux être homo, hétéro ou bi sexuelle sans pour autant être "perverse" sauf si tu le fais dans le but de rabaisser ou d'avilir tes partenaires :mdr:

Et si quelqu'un te fais un reproche réponds lui simplement "on accuse toujours les autres de ce que l'on est soi même " :mdr:

Merci pour ce partage et continue a écouter les conseils que te donneront tes rêves tu verras que cela te servira souvent dans la vie :wink:

En cas de besoin tu sais que nous sommes là pour t'aider à les comprendre :wink:
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Jeu 01 Oct 2020, 00:06

Actuellement, je fais encore ces rêves bizarres (deux fois après ce post)

Oui c'est normal en fait c'est juste ton inconscient qui tient a s'assurer que tu n'oublieras pas le message et que tu continues dans la bonne voie (c'est comme des encouragements si tu veux :D )

Aucun rêve n'est réellement "bizarres" c'est juste le mode de présentation en images qui te le fait penser, simplement parce que tu ne sais pas encore que les images du rêve ne sont en fait qu'un "rébus" (tu sais le petit jeu intellectuel ou tu remplaces les syllabes d'un mot ou d'une phrase par des petits dessins) le rêve n'est rien d'autre et le langage qu'il utilise c'est tout simplement le tien celui que tu utilises tout le temps celui que tu as quand tu t'entends penser :D

Seulement parfois il arrive certaines expressions ou tournures de phrases ne peuvent être traduites que par une image "crue" brute de décoffrage si je puis dire celles de tes rêves en font partie car comment traduire "aime toi toi même, prend soin de toi et donne toi le meilleur de toi même" que par ces images "sexuelles"...tout simplement parce que lorsqu'on a des rapports sexuels avec quelqu'un on est censé l'aimer, prendre soin de lui et lui donner le meilleur de nous même... non ?

Si tu ne t'arrêtes pas au coté "choquant" et que tu analyses bien l'image tu verras que dans son contexte elle est tout à fait "logique" (essaye de représenter par un petit dessin l'expression " je perds la tête" tu verras que tu ne peux le faire qu'en dessinant quelqu'un qui n'a plus de tête donc visuellement par quelqu'un qui a été décapité :mdr: ...pourtant c'est pas le sens réelle de la phrase :mdr: :mdr: )

bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Jeu 01 Oct 2020, 00:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Jeu 01 Oct 2020, 00:24

J'ai cherché mon topic et je l'ai trouvé.

Une petite astuce quand tu cherches tes propres topic, si tu regardes dans la ligne des choix (nouveaux messages, forum etc) tu as "voir mes messages" c'est là que tu retrouveras tous les post sur lequel tu es intervenue que cela soit les tiens ou ceux des autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 02 Oct 2020, 17:49

Bonsoir,

Il est essentiel d'être bien en phase avec vous-même. Vous allez finir par vous trouver. Si déjà votre thérapie est de prendre soin de vous c'est une étape. Si après vous souhaitez aller plus loin en consultant par exemple c'est aussi une bonne méthode qui vous permettra d'aller plus en profondeur et de mieux vous comprendre. Il ne faut jamais faire l'impasse sur des outils qui peuvent nous permettre d'être bien dans ses baskets de façon durable.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron