Atrocités à Paris

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Calex29 » Ven 13 Nov 2015, 23:13

Mais pourquoi toute cette violence... ça me rend malade, j'en ai la nausée...
Une pensée pour les personnes décédées, leurs familles et les personnes qui vivent l'horreur en ce moment d'être des otages.
J'allume une bougie pour eux.
Toujours au rendez-vous

par Justine17 » Sam 14 Nov 2015, 00:00

Qu'est ce qui ce passe ou c'est déroulé dans le passé de notre pays pour qu'il sombre à ce point.. déboussolé et appeuré comme a l'attaque de charlie hebdo.

Bisous les filles et en attente de vos echanges.
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Membre curieux(se)

par Tristan » Sam 14 Nov 2015, 01:23

Tout était dit ici dès les prédictions 2015, et 2016 dans la partie Développement des capacités.

Préparé mais pas prêt à vivre ce qui nous attend. Je suis énervé, triste, retourné.
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Sam 14 Nov 2015, 01:40

Etes vous en sécurité?
Kays.

par Tristan » Sam 14 Nov 2015, 01:42

Kays. a écrit:Etes vous en sécurité?

Moi oui, mais c'est à se demander où on est vraiment en sécurité...
Toujours au rendez-vous

par Justine17 » Sam 14 Nov 2015, 02:33

Moi aussi plus de 1500 km me sépare de la capitale mais cela ne veut plus dire grand chose sachant qu'il y en à un en "fuite" .. Même enfermer chez nous on est plus sûr d'être à l'abris ...
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Membre curieux(se)

par Calex29 » Sam 14 Nov 2015, 08:43

J'habite aussi à plusieurs centaimes de km de Paris.
Mais je devais y aller demain car j'ai une réunion lundi. Je suis au boulot, à la recherche des numéros de portable de mes douze participants... Pas évident de contacter les gens en week-end et pas sûre qu'ils consultent leur mail pro!!!
enfin, je fais de mon mieux.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 14 Nov 2015, 10:54

Franchement ça fait peur... Ils cherchent des donneurs de sang apparemment, la solidarité est là, c'est rassurant.
Je pense que là on a franchi un palier. Les attentats de janvier montraient la violence, mais là, les kamikazes n'ont plus peur de se faire sauter...

La cop21 à mon avis ça va être chaud de la galette aussi...

Une pensée pour toutes les victimes, pour toutes les âmes en errance du coup, et pour tous les blessés...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2015, 11:06

c'est dingue de voir ce qui se passe.On en est à 128 morts!j'ai mis une bougie hier,je réitère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Justine17 » Sam 14 Nov 2015, 13:12

Oui il font du dons de sans, mais à partir de lundi, EFS signale qu'il sont à bloc pour ce week end.
Il faut donner, mais ne pas oublier de donner dans la durée ( le sang ayant un temps de conservation) ^^
Bénévole du don de sang sort de ce corps !!! x)

C'est malheureux de voir où on en arrive .. En attendant j'ai aussi était très toucher du # qui est passer hier toute la nuit sur twitter ou des gens autours des attendant ont ouvert leur porte pour accueillir des gens présent au stades et au bataclan ayant interdiction de rentrée chez eux ( #porteouverte) qui à même était retweeter en anglais pour certains touriste pris dans la foule.
Sans oublier les taxi qui ont raccompagner de nombreux gens chez eux ou aux #porteouverte en éteignant leur compteur.

Ce qui est triste c'est que cet élan de solidarité arrive suite à ce contexte, mais le geste est beau et est là !!! :D
Membre curieux(se)

par SaphirBleu » Sam 14 Nov 2015, 13:39

Bonjour,

On a beau dire ce qu'on veut, malgré le GIGN, le déploiement des forces de l'ordre, leur renforcement.. toutes les mesures prises, aux frontières et ailleurs ..etc etc... on reste complètement démuni face à ce type d'agissement ( et encore je suis soft dans mes propos)
On est complètement à leur merci !
Ce sont eux qui veulent régner et commander et si on fait pas ce qu'ils exigent ( arrêter nos tirs en Syrie par ex ) ils nous massacreront, car les chefs ce sont eux ... Ils ne veulent pas plier sous la France !
Alors ils rendent coup pour coup !
C'est quoi la sortie ou l'issue de ce bras de fer ?
Ce n'est pas la barbarie
ça fait peur c'est sûr mais c'est pas la première fois, on les oublie un peu toutes les autres fois d'ailleurs je trouve côté journalistes, si ce n'est la plus récente de Charlie Hebdo ... plus personne ne parle de l'attentat du métro St michel en 95 par ex ! Et pourtant ....

On a toujours été une cible, la France fait partie de leurs ennemis
Mais ce que je vois c'est que depuis 1995 , ça continue, rien n'a cessé
Alors qu'elle est l'issue??
On ne peut pas quand même laisser cette bande de barjots du ciboulot nous commander et exiger !!
La France n'a pas à fléchir. ... mais au détriment de combien de vies :peur:

La France leur vend les armes, de gros marchés
La France commence à vendre son rafale, c'est bien
Mais le Rafale c'est un avion de guerre
On n'est pas responsables de leur doctrine ou de leur endoctrinement
Mais sans armes ils seraient peu de choses ....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par chris.29 » Sam 14 Nov 2015, 15:20

je veux juste dire ........

-https://www.youtube.com/watch?v=DVg2EJvvlF8

voila , c'est tout , je suis juste horrifié et j'ai l’impression de rêver
Membre intéressé(e)

par Flowerssss » Sam 14 Nov 2015, 17:00

C'est quoi Kinthia la cop21?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Calex29 » Sam 14 Nov 2015, 17:12

Flowerssss a écrit:C'est quoi Kinthia la cop21?

C'est le rassemblement de la majeure partie des Etats pour discuter et statuer sur des démarches pour préserver l'environnement.
Tous les dirigeants doivent se réunir à partir du 29 novembre à Paris
Toujours au rendez-vous

par corsica » Sam 14 Nov 2015, 22:13

Je me disais que s'il y a des passeurs d'âmes parmi nous, on pourrait essayer de les faire passer les victimes? Je le suis mais il y en a tant....
J'ai allumé des bougies
Quelle tristesse!
"Il faut collectionner les pierres que l'on vous jette. C'est le début d'un piédestal".
Berlioz
Tout juste arrivé(e)

par Fleur-de-Lotus » Dim 15 Nov 2015, 00:16

Je suis sans voix ...
J'espère juste que tout le monde ici va bien, et que vos entourages aussi ...
On a eu le droit à un coup d'essai, avec un bilan bien morbide, mais je pense que pire nous attend, prenez soin de vous ! D'autant plus que cela ne se limitera probablement pas à la capitale ...

:coeur:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par fouineuse » Dim 15 Nov 2015, 00:46

Sans mots.. j'envoies de l'amour depuis hier, et je fais du nettoyage planétaire... pour monter le max de corps émotionnels.. mais bcp sont dans le traumatisme de leur mort :(

allez on continue d'envoyer de l'amour, go go go !!!
Sage

par Calex29 » Dim 15 Nov 2015, 17:01

Je n'ai pas la capacité d'aider ces personnes. Je me doute bien que nombreuses sont révoltées d'être mortes comme ça...
Et ne parviennent pas à monter.
Je prie pour eux. Ce matin, à la messe, le prêtre nous a aussi demandé de prier pour toutes ces victimes et leur famille.
Toujours au rendez-vous

par sandysweetie » Lun 16 Nov 2015, 13:50

je dirai juste ceci... pourquoi tant de HAINE :cry:
Sage

par Tristan » Lun 16 Nov 2015, 13:56

Minute de silence à l'université. La 2e en quelques mois. Triste.
J'ai tenu à faire écrire mes étudiants sur ce qu'ils ressentaient après cet événement.
Après avoir mangé des infos h24, j'ai pensé qu'il était important de digérer cela. Et puis d'exprimer peurs et autres sentiments.
Toujours au rendez-vous

par candy » Lun 16 Nov 2015, 14:07

fouineuse a écrit:Sans mots.. j'envoies de l'amour depuis hier, et je fais du nettoyage planétaire... pour monter le max de corps émotionnels.. mais bcp sont dans le traumatisme de leur mort :(

allez on continue d'envoyer de l'amour, go go go !!!

J'ai beaucoup pensé à toutes ces âmes qui sont perdues face à la brutalité et la surprise de leur mort. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par rouge pivoine » Lun 16 Nov 2015, 14:59

Il y a un égrégore de pensées à 21 h ce soir.Une bougie à allumer pour les victimes.Juste un petit geste pour que la lumière des bougies soit perçue la-haut et aide toutes ces personnes qui vivaient encore vendredi.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 16 Nov 2015, 15:13

J'étais hier à Paris.Rue de Charonne il y avait foule et un silence impressionnant coupé juste par des pleurs.Des fleurs partout,des bougies tout comme sur les autres lieux.Au bataclan moins de recueillement,c'était plus médiatique,des cars des tv partout,du passage,trop à mon goût.A Notre Dame nous sommes arrivées 5mn trop tard c'était fermé,plus d'accès.Il a fallu attendre la fin de l'alerte à République pour que nous puissions nous rendre sur le parvis.Un hélico tournait dans la nuit noire.Des voitures avec les gyrophares et la sirène hurlante se dirigeaient vers république.Beaucoup de mouvement,de nervosité.Je suis "satisfaite" d'être sortie pour montrer que malgré tout la vie continue.Je suis de tout coeur avec les familles,je me mets à leur place et je ressens leur douleur,leur hébètement,leurs sentiments.Ce sera long et difficile de remonter la pente.Je ne peux que leur dire courage.Une de mes filles a une amie touchée indirectement,heureusement ce n'est qu'une blessure pas mortelle mais la trace restera à vie.
Les terrasses des cafés étaient pleines,un joli pied de nez pour ces cons meurtriers.
carpe diem
Administrateur

par Flowerssss » Lun 16 Nov 2015, 17:53

rouge pivoine a écrit:Il y a un égrégore de pensées à 21 h ce soir.Une bougie à allumer pour les victimes.Juste un petit geste pour que la lumière des bougies soit perçue la-haut et aide toutes ces personnes qui vivaient encore vendredi.

merci pour l'info, j'en mettrais une :wink:

Bénévole

par Calex29 » Lun 16 Nov 2015, 19:57

rouge pivoine a écrit:Il y a un égrégore de pensées à 21 h ce soir.Une bougie à allumer pour les victimes.Juste un petit geste pour que la lumière des bougies soit perçue la-haut et aide toutes ces personnes qui vivaient encore vendredi.

Merci Rouge, je ferai de même
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mar 17 Nov 2015, 06:06

Au Québec aussi il y a eu des rassemblements, tout près de mon université.
Kays.

par rouge pivoine » Mar 17 Nov 2015, 09:15

Merci au Québec.
carpe diem
Administrateur

par fouineuse » Mar 17 Nov 2015, 20:06

Lors de la canalisation d'une amie ce matin avec Maitre Archange Mickaël, il a été dit que grâce à l'action de centaines, de milliers de personnes, un grand nombre ont trouvé la lumière. Il en reste cependant plusieurs qui ont peur, se terrent ou ont fait le choix de rester pour protéger leurs proches ou prévenir les gens contre de nouvelles attaques car la menace est encore présente. Ceci est cependant un choix vain et les passeurs devront trouver le moyen de le leur faire comprendre car leurs vibrations nuisent.
Sage

par Calex29 » Mar 17 Nov 2015, 21:54

Tant mieux que les attentions, prières et autres actions des vivants aient aider une majorité d'âmes à monter.
Espérons que les autres trouveront aussi la paix
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 18 Nov 2015, 06:39

dans la nuit de lundi à mardi j'ai eu le chiffre de 22 personnes qui ont réussies à passer.J'espère qu'il y en a eu d'autres depuis.
carpe diem
Administrateur

par chris.29 » Mer 18 Nov 2015, 06:58

assaut en cours a Saint Denis , la cavalerie arrive , ça va faire mal
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 18 Nov 2015, 09:23

j'ai entendu les grenades,ça a pété fort alors que je ne suis pas à St-Denis.
carpe diem
Administrateur

par Tristan » Mer 18 Nov 2015, 09:47

Le grand nettoyage. Indispensable, mais tardif et insuffisant.
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Mer 18 Nov 2015, 11:20

pensée pour la chienne policier qui a été tuée ce matin par les terroristes , ne les oublions pas eux aussi sont admirables , chienne malinoise de 7 ans ,elle aussi mérite notre gratitude
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 18 Nov 2015, 12:38

oui en + un autre chien blessé.Pauvres bêtes.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 16:01

chris.29 a écrit:pensée pour la chienne policier qui a été tuée ce matin par les terroristes , ne les oublions pas eux aussi sont admirables , chienne malinoise de 7 ans ,elle aussi mérite notre gratitude

Tout à fait ! Je trouve qu'on parle des policiers (je crois) blessés dans l'assaut mais peu de la petite chienne qui a aussi donner de sa vie... On ne remplace pas un chien comme on prend un pack d'eau chez Carrouf.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par fouineuse » Mer 18 Nov 2015, 16:09

aujourd'hui c'est trop chez moi, j'aimerai ne pas avoir d'empathie. ne pas sentir cette atmosphère lourde, ne pas m'inquiéter pour toute ma famille et belle famille qui vivent dans le 77, ne plus faire de nettoyage planétaire 2 fois par jour ( je ne sais meme plus ou commencer, syrie, paris, beyrouth, turquie.....), ne plus me demander qu'est ce qu'il en deviendra pour les enfants de demain, ne pas me sentir oppressée, ne plus.. ne plus...

Je crois avoir besoin de retrouver la nature, je suis vidée de tout ça.
Sage

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 16:11

Franchement, j'en suis malade... J'ai regardé BFM en boucle, sans arrêt. Ma fille a réussi à prendre la télécommande et à zapper sur une autre chaine (la 5... une intello déjà :mrgreen: :lol: elle tient de sa mère :mdr: ). Du coup, ça m'a forcé à regarder d'autres chaînes pour "souffler" un peu. Ca fait vraiment vent de panique et ne fait qu'accroître le sentiment d'insécurité. On peut être partout et se faire trucider quand même. C'est hallucinant. Ca fait peur... Encore plus quand on apprend qu'une partie de la famille connaît 2 morts au Bataclan, que l'un des terroristes on l'a fatalement croisé, et ce plus d'une fois. J'ai mal au coeur. J'ai mal pour toutes les personnes qui souffrent, qui continueront à souffrir même quand les caméras se détourneront d'eux une fois que d'autres actualités plus "brûlantes" viendront prendre le relai.

Ce sont des personnes qui se retournent contre leur propre pays. Comment expliquer cette haine ? Cette misère qui fait qu'on bascule et qu'on est prêt à trucider son voisin ? Je suis écoeurée. On a franchi un cap. Au "départ" ils étaient contre la liberté d'expression, ils visaient donc un "idéal", des personnes bien précises. Sauf que là, ils avaient un plan, même si une grosse partie a foiré j'en suis certaine. Mais là ça peut être n'importe qui peut être visé. Demain, après-demain... J'avais bien dit que tout était un puzzle. La dernière pièce vient d'être mise vendredi dernier. La machine est lancée. Ils utilisent le plus possible le mot "guerre" maintenant. Mais répondre par la violence est-ce que c'est la bonne solution ? Quelle est la solution ? Il existe trop peu de structures en France pour "déprogrammer" les djihadistes, pour apporter des solutions concrètes. Les fiches S ne servent à rien. Elles n'ont aucune valeur juridique. Il faudrait se secouer le coco. Il y a carrément trop de failles dans notre service de sécurité. Je suis convaincue qu'il faudrait associer la population pour lutter contre ces personnes. Ca peut être déjà de former les personnes aux gestes de premier secours, réactiver les sonneries qu'on entend tous les premiers mercredi du mois pour annoncer à la population de se barricader. Faut vraiment remettre le contrôle aux frontières. Il faut vraiment reconsidérer le terrorisme qu'il est passé en mode 2.0 et que la France est à un niveau d'insécurité ++++. Franchement, c'est pas ces bras cassés qui ne savent même pas ce qu'est un hébergeur Internet qui vont nous dire comment faire pour lutter contre le terrorisme...

En tout cas, si les services du renseignement me cherchent, j'ai plein d'idées à fournir :mrgreen: !

Les chercheurs O négatifs sont particulièrement demandés. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à leur faire signe que leur sang est vivement recherché !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 16:12

fouineuse a écrit:aujourd'hui c'est trop chez moi, j'aimerai ne pas avoir d'empathie. ne pas sentir cette atmosphère lourde, ne pas m'inquiéter pour toute ma famille et belle famille qui vivent dans le 77, ne plus faire de nettoyage planétaire 2 fois par jour ( je ne sais meme plus ou commencer, syrie, paris, beyrouth, turquie.....), ne plus me demander qu'est ce qu'il en deviendra pour les enfants de demain, ne pas me sentir oppressée, ne plus.. ne plus...

Je crois avoir besoin de retrouver la nature, je suis vidée de tout ça.

Je comprends totalement. Perso, je me suis obligée à faire du sport ce matin pour couper BFM qui tournait en boucle toute la matinée. Ma fille me colle sans arrêt depuis hier. Elle sent mon angoisse et je ne sais même pas comment expliquer à un bébé que la situation est grave !

Image
Administrateur

par Tristan » Mer 18 Nov 2015, 16:12

Les journées passent mais la lourdeur reste.

Je suis moins dans l'ésotérique que vous, je suis plus pragmatique, je pense aux vivants.
Notre vie a basculé vendredi soir. Tout peut désormais arriver. N'importe où, n'importe quand.

Je me suis toujours méfié des informations, ai toujours mis une distance sur la réalité déformée, les manipulations, les intérêts d'untels.
Aujourd'hui, je m'en cogne. Qui que soit derrière ces atrocités, peu importe les intérêts supérieurs et les volontés, je suis écœuré et inquiet pour demain.

Dans quel monde allons-nous vivre ? Quel monde proposons-nous à nos enfants ?

La pilule ne passe vraiment pas.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 16:14

Beh c'est que la Marine, elle va faire péter les scores aux régionales. Là, si elle passe, on est royalement dans la mouise.

Image
Administrateur

par Tristan » Mer 18 Nov 2015, 16:14

Et j'ai envie d'ajouter que demain, on nous parlera d'attaque bactériologique.

Fuck tiens.
Toujours au rendez-vous

par Tristan » Mer 18 Nov 2015, 16:16

Kinthia a écrit:Beh c'est que la Marine, elle va faire péter les scores aux régionales. Là, si elle passe, on est royalement dans la mouise.

Je ne sais pas si cela changera quoi que ce soit.
Toute la politique est pipée, même le Front national, soi disant fasciste et homophobe mais dirigé en sous-main par les sionistes et des lobbys gays.

Du foutage de gueule, rien de plus.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 16:31

Reste plus qu'à aller vivre à la campagne. C'est pas une blague hein.

Image
Administrateur

par Tristan » Mer 18 Nov 2015, 16:37

Kinthia a écrit:Reste plus qu'à aller vivre à la campagne. C'est pas une blague hein.

La campagne est à 2km de chez moi.
L'argent manque par contre.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 19 Nov 2015, 09:21

Les chercheurs O négatifs sont particulièrement demandés. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à leur faire signe que leur sang est vivement recherché !

Tu veux dire les donneurs de sang kinthia.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2015, 09:50

Oui ! Je suis complètement à la masse, abrutie par les informations...

Image
Administrateur

par Flowerssss » Jeu 19 Nov 2015, 20:41

Tristan a écrit:Et j'ai envie d'ajouter que demain, on nous parlera d'attaque bactériologique.

Fuck tiens.

C'est fait ..............

Bénévole

par Calex29 » Jeu 19 Nov 2015, 21:38

Un décret est passé au journal officiel pour statuer sur la distribution du sulfate d'atropine qui est l'antidote contre les gaz neurotoxiques!!!
Toujours au rendez-vous

par Tristan » Jeu 19 Nov 2015, 23:43

Quand je vous dis que tout est écrit !!

Je ris jaune...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 10:57

Ils préparent le terrain ou quoi ???

J'aimerai beaucoup discuter, échanger avec vous sur plusieurs points qui m'intriguent énormément quant à la version dite "officielle" des médias. Il y a beaucoup d'incohérences, de zones d'ombre. J'ai beau regardé les différents reportages, j'ai mis une sorte de "filtre" qui consiste dorénavant à tout interroger et à arrêter de gober bêtement ce qu'on me dit. Je faisais partie des 90% qui gobaient tout. Je n'ai pas honte à le dire ! Ca m'épargnait de penser. Parfois, arrêter de penser ça fait du bien.
Depuis un certain temps, je regarde les différents reportages et beaucoup ont la même hypothèse mais AUCUN je dis bien AUCUN ne réinterroge la réalité et AUCUN ne vient donner du sens. C'est curieux...

Je viens donc partager mes énigmes avec vous.

1/ Comment expliquer, que les kamikazes du Stade de France, se soient fait exploser en dehors du Stade de France avec peu de personnes comme "victimes" potentielles ? Je m'explique... Toute personne normalement bien constituée est douée d'un cerveau donc SAIT qu'il y a tout de même un minimum de contrôle de sécurité avant d'intégrer le Stade de France, donc fatalement, on ne passe pas avec une ceinture d'explosifs ! Tout le monde sait que le Stade de France est un bâtiment gigantesque, avec plein de portes d'entrée toutes contrôlées encore plus en période de vigilance surveillance attentats. Deux gares RER desservent le stade de France (RER B et RER D) qui toutes deux desservent Châtelet les Halles. Il n'y a aucun contrôle (fouille, palpation...) pour voyager en RER. Châtelet grouille perpétuellement de monde donc le taux de "concentration" de victimes potentielles est bien plus supérieur dans une gare RER qu'en extérieur !
Alors pourquoi se faire sauter : 1/ en dehors du Stade de France, 2/ en dehors de toute structure (c'est-à-dire à l'extérieur) ? Ils auraient très bien pu aller à MacDo, dans une gare, mais non, ils ont préféré le faire à l'extérieur et donc faire moins dégâts. Soyons sérieux, ça ne tient pas la route ! Comme le fameux frère qui s'est fait exploser sur une terrasse... Pas de sens non plus...
Je pense simplement que ces personnes avaient simplement peur... Malgré ce qu'on essaie de faire croire, ils ont préféré épargner le plus de gens possible pour se faire sauter à l'extérieur de la foule. Mais dans ce cas POURQUOI ? Parce qu'ils voulaient mourir pour leur idéal ? Je ne pense pas... On fait toujours quelque chose par intérêt. Je donne des sous à mon boulanger pour qu'il me donne mon pain. Je fais les courses pour remplir mon frigo. Je bois de l'eau pour hydrater mon corps. Les kamikazes ne se sont pas fait sauter comme ça en se réveillant un matin et en disant c'est bon, je peux me faire sauter !

2/ La cousine du chef Belge : au départ on dit qu'elle s'est faite sauter, puis après, finalement non, on dit que c'est une tierce personne. Au départ, on dit qu'il y a un homme décapité, puis pouf plus d'homme décapité. Ensuite, tu rejoins ton cousin (même juste pour aller lui taper la bise ou préparer des attentats je pars dans deux extrêmes), et tu penses à prendre tes papiers d'identité ????? Un kamikaze et les frères Kouachi même (!) pensent à prendre leur papier d'identité avant de commettre un tel acte ??? Soyons sérieux s'il vous plaît ! Et, comme par hasard, le chef Belge qui a un mandat international, se retrouve comme par hasard, chez nous, pépère, à Saint Denis à quelques mètres des attentats ??? Et soit disant, il était retranché avec la cousine et une tierce personne avec seulement une arme ???

Je reste convaincue, archi convaincue de l'idée d'une sorte de "pyramide". Ils ont mis les plus "forts" ou du moins les plus "préparés", les plus "insensibles", les plus "méchants", les plus "féroces" au Bataclan. Cible, qui, par ailleurs, n'a pas été choisie par hasard. D'après un reportage sur M6 (très intéressant d'ailleurs!), les extrémistes avaient déjà alerté qu'ils le viseraient parce que le Bataclan avait mis en place une œuvre de don je crois vis à vis d'Israël.

On aurait aussi par ailleurs retrouver la ceinture d'explosifs de S.A dans une poubelle à Montrouge. Je suis convaincue qu'il n'est pas seul. Il est bien aidé. Il est très loin d'être bête. Son frère fait les interview et ramasse donc de l'argent pour la famille (ou autre !). S.A a juste changé de signalement. Il n'est pas en Syrie... Il se sait traqué. Si d'ailleurs, il finit par être retrouvé par le réseau islamiste, il risque de prendre cher...
D'ailleurs, personne ne tique ? Montrouge ? Ca ne vous dit rien ? Montrouge !! En janvier 2015 ?! Oui, oui... Même lieu, même endroit. On prend les mêmes et on recommence.

Je reste par ailleurs absolument sidérée, quand j'entends que la Belgique a condamné un chef de réseau terroriste qui recrutait les proies à seulement 12 ans de prison ferme.

Pire ou pas d'ailleurs, la Belgique a élu un conseiller pour 6 ans dont le seul but est d'instaurer la Charia en Belgique. :shock: Je vous laisse à vos propres constations...

3/ Je l'avais dit aussi qu'il manquait plus qu'une pièce au puzzle. C'est fait ! Elle a été intégré dernièrement avec les attentats. Et pouf, discretos, on glisse le mot "guerre" petit bout par petit bout. Et pouf, le Français a capté qu'on était en guerre ! Et pouf, on envoie des missiles en Syrie... Il est bien connu que la guerre relance toujours l'économie en temps de crise.

Pire, il y a un monsieur qui a fait un don de 5.000€ pour aider les finances publiques à lutter contre le terrorisme. Franchement, avec tout ce que l'Etat nous ponctionne comme sous, faut arrêter de nous jurer que les caisses de l'Etat sont vides. Quand on voit combien un député/sénateur gagne, les frais de fonction, les indemnités, les retraites dorées des anciens présidents, les services de garde rapprochés, et encore des mecs qui viennent ouvrir la porte de la voiture aux ministres, faut arrêter de nous servir à boire et à manger que les caisses sont vides. Elles sont juste MAL GEREES !!

A votre avis, il ne manque RIEN ???

Que s'est-il passé en Allemagne pour l'accession au pouvoir d'Hitler ? Fond de ruine économie (tiens tiens, ça ne vous dit rien?), crise identitaire (tiens tiens, on y serait pas un peu ?), un bon orateur qui lave le cerveau et voilà !

Bon, bah, je vous le dis, reste plus qu'à aller faire les valises, parce que quand le FN va débouler, ça va chier... Il y a des avions qui vont être réquisitionnés pour des retours au pays fissa fissa...

Alors pourquoi :
1/ Ne pas instaurer un système visant à dénoncer tous les imam extrémistes dont un notamment qui dit à des petits enfants de ne surtout pas écouter de la musique parce que sinon, ils vont se transformer en petit cochon ou petit singe ? A preuve du contraire, il est toujours tranquille à prêcher dans sa mosquée.
2/ Instaurer un système pour les civils pour aider les forces de l'ordre, les services de renseignement ? 3/ Garder des fiches S qui n'ont aucune valeur juridique ?

Image
Administrateur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message